Bonjour !
actuellement en Initiative, j'ai la mission (expédition) RÈGNE ABSOLU qui me demande, comme dernier objectif restant, de " terminez la série de mission Pillage d'abri ", hors je n'ai aucune mission de ce type, j'ai du en avoir 2 que j'ai terminé mais qui n'ont rien changé..
sachant que j'ai aussi la mission (série d'abris) PILLAGE D'ABRI dans mes objectifs et que malgré avoir fait des abri rien ne change aussi..
alors j'ai des questions :
1. les 2 missions sont en concordance je dois donc finir PILLAGE D'ABRI pour valider la première mission c'est bien ça ?
2. dans la mission PILLAGE D'ABRI, son descriptif (objectif) marque " Pillez des caches du SHIELD ", est-ce que cela signifie que je dois looter un "truc" (style objet me donnant des coordonnées) pour faire apparaitre la mission sur la worldmap ?
3. si les caches à ouvrir sont des coffres, ce sont alors ceux que je trouve aléatoirement dans des missions et qui plus est sont bleus ?
et enfin 4. savez vous combien d'abri y'a t-il ? car comme dis précédemment j'ai le souvenir d'en avoir déjà fait 2 et j'aimerais savoir combien il m'en reste parce que j'enchaine les coffres/mission et toujours rien de looter me permettant de débloqué un nouvel abri..
merci d'avoir lu jusque là aha !
bonne journée/soirée