CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Serieusement... qui est déja passé a la caisse ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DescoMechant90 DescoMechant90
MP
Niveau 5
19 septembre 2020 à 18:02:29

J'aimerais savoir si quelqu'un ici a craqué et a payé environ 14€ de vrai argent pour un costume ?
Si les retombées sont en dessous de leurs estimation ils vont peut être retomber sur terre et baisser le prix de leur monnaie virtuelle ?

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
19 septembre 2020 à 18:14:20

Je ne vais ni n'achète jamais rien dans la boutique d'un jeu vidéo. Quelque soit le jeu et quelque soit le prix.

mortfine46 mortfine46
MP
Niveau 7
19 septembre 2020 à 18:27:40

etant donner que tu peut acheter toute la boutique gratos, j'en vois pas l'interet! tu sais que si tu avance les jours de ta console ca reset les tache, les defis quotidien et hebdo et par conséquent tu avance ta carte de defi ou tu trouve environ 1300 truc pour la boutique, tu fais x6 le nombre de perso et voila.

Message édité le 19 septembre 2020 à 18:28:01 par mortfine46
shibitobi shibitobi
MP
Niveau 7
19 septembre 2020 à 19:27:58

Ca marche vraiment ? 😒

Et puis tu as que 7200 credit gratuit, donc "toute" la boutique non, surtout qu'ils ajoute des skin chaque semaine.

Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
19 septembre 2020 à 19:45:38

Pour les défis je crois que ça a été patcher non ? En revanche pour les missions de factions ça marche toujours.

psykatomique psykatomique
MP
Niveau 23
19 septembre 2020 à 20:09:18

franchement non, 14 balles c'est trop cher et en plus, les tenues sont très laides. soit ce sont des changement de couleurs, soit des tenues bizarres pas super jolies mais considerées comme legendaires...

Gamos Gamos
MP
Niveau 57
19 septembre 2020 à 20:11:49

Franchement même si j'en avais envie je le ferai pas , elles sont franchement moches .

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2020 à 20:36:07

Ils ont déjà pris trop de mon argent !

Ils n'en meritent pas plus.

Monster_60 Monster_60
MP
Niveau 9
19 septembre 2020 à 23:15:44

franchement je me suis pourquoi pas au début mais en ayant bien réfléchi je prefere les gagner avec les défis et prendre mon temps

andrew55 andrew55
MP
Niveau 10
19 septembre 2020 à 23:28:15

je suis une s​acré fashionista niveau costume mais la c'est le néant, y'a juste rien

Message édité le 19 septembre 2020 à 23:28:27 par andrew55
The4BDmaster The4BDmaster
MP
Niveau 7
19 septembre 2020 à 23:59:59

Le 19 septembre 2020 à 18:27:40 mortfine46 a écrit :
etant donner que tu peut acheter toute la boutique gratos, j'en vois pas l'interet! tu sais que si tu avance les jours de ta console ca reset les tache, les defis quotidien et hebdo et par conséquent tu avance ta carte de defi ou tu trouve environ 1300 truc pour la boutique, tu fais x6 le nombre de perso et voila.

Si seulement c'était vrai... mais malheureusement, les skins présents dans la boutique en ligne (celle utilisant les crédits) sont exclusif à cette dernière. Ce ne sont pas les mêmes que dans l'échoppe du Chimère (qui utilise les unités). J'ai été très déçu quand j'ai découvert ça.

Donc en gros, tu voudrais un skin Hulk Gladiateur, tu peux pas l'acheter in-game ni le looter, faut raquer...

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 02:18:14

Un moment donner faut mettre un frain. Si le jeux aurais couté 30$... d'accord, vous pouvez vous gâter un petit peut. Mais comment certaine personne peuvent payer un jeux 90 CAD pour ensuite, dépenser 20-100+$ facile pour seulement des skin qui te rapporte aucune chose en jeux. Apport être fier de voir le cul de ton perso.

gokusky gokusky
MP
Niveau 5
20 septembre 2020 à 03:53:07

Le 19 septembre 2020 à 23:59:59 The4BDmaster a écrit :

Le 19 septembre 2020 à 18:27:40 mortfine46 a écrit :
etant donner que tu peut acheter toute la boutique gratos, j'en vois pas l'interet! tu sais que si tu avance les jours de ta console ca reset les tache, les defis quotidien et hebdo et par conséquent tu avance ta carte de defi ou tu trouve environ 1300 truc pour la boutique, tu fais x6 le nombre de perso et voila.

Si seulement c'était vrai... mais malheureusement, les skins présents dans la boutique en ligne (celle utilisant les crédits) sont exclusif à cette dernière. Ce ne sont pas les mêmes que dans l'échoppe du Chimère (qui utilise les unités). J'ai été très déçu quand j'ai découvert ça.

Donc en gros, tu voudrais un skin Hulk Gladiateur, tu peux pas l'acheter in-game ni le looter, faut raquer...

Pourtant on gagne bien des crédits avec les carte des defis... Donc ton hulk gladiateur tu peut le prendre sans débourser..

mortfine46 mortfine46
MP
Niveau 7
20 septembre 2020 à 05:38:17

Le 19 septembre 2020 à 23:59:59 The4BDmaster a écrit :

Le 19 septembre 2020 à 18:27:40 mortfine46 a écrit :
etant donner que tu peut acheter toute la boutique gratos, j'en vois pas l'interet! tu sais que si tu avance les jours de ta console ca reset les tache, les defis quotidien et hebdo et par conséquent tu avance ta carte de defi ou tu trouve environ 1300 truc pour la boutique, tu fais x6 le nombre de perso et voila.

Si seulement c'était vrai... mais malheureusement, les skins présents dans la boutique en ligne (celle utilisant les crédits) sont exclusif à cette dernière. Ce ne sont pas les mêmes que dans l'échoppe du Chimère (qui utilise les unités). J'ai été très déçu quand j'ai découvert ça.

Donc en gros, tu voudrais un skin Hulk Gladiateur, tu peux pas l'acheter in-game ni le looter, faut raquer...

tu as joué au jeux? Les credits de la boutique, tu en gagne dans les carte defis! (environ 1300 par perso)
Et j'ai pas reessayer depuis le patch mais en avancant ta console d'un jour tu pouvais reset les tache et les defis quotidien. Si tu avancais d'une semaine bah ca reset les defis hebdo.
Et effectivement c'est comme ca que j'ai eu Hulk Armaggedon gratuit =)
Tout en veillant a garder 1000 credits en stock car d'apres ce que j'ai compris a chaque nouveau perso il faudra payer leur carte defi 1000 credit pour la debloquer!

Message édité le 20 septembre 2020 à 05:40:50 par mortfine46
Pseudo supprimé
Niveau 30
20 septembre 2020 à 08:52:47

Je met 30 € dans des costumes sur black desert Online mais il est pas question que j'achète ces horreurs sur Marvel Avengers, à part un ou deux costumes que l'on peut loot facilement, le reste bof.

BinouX--87 BinouX--87
MP
Niveau 9
20 septembre 2020 à 08:58:26

Le 20 septembre 2020 à 08:56:56 BinouX--87 a écrit :
Salut! Au moins, il y a un avantage à ce que la boutique «  pue », ça nous permet d’économiser nos crédits afin d’avoir chacun des persos gratuits, car ces mêmes persos auront eux aussi 1200 crédits a nous faire gagner!

vorenus vorenus
MP
Niveau 30
20 septembre 2020 à 23:48:58

Un de mes contacte a mis 200 franc suisse un peu moins en euro pour acheter tout les boutiques et débloquer directement tous les pass de combat

Pseudo supprimé
Niveau 30
21 septembre 2020 à 01:13:40

Non mais les suisses ça compte pas, même un agent d'entretien de la porte d'entrée gagne plus que n'importe quel patron en France.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2020 à 04:12:48

Jai craqué, je me suis pris la tenue hulk gladiateur, elle est superbe...

Du coup me reste encore 1300 crédits en sachant que jai fini aucun pass..

Les crédits gagnés on peut les claquer tranquille , car tant que tu gardes 1000 crédits pour le perso qui vient , tu en redébloque 1300 via son pass .....

Finalement , on peux acheter quelques tenues de la boutique de temps en temps...
Mais cest sure, on les auras pas tous sans claquer de l'argent réel...
Ce qui ne sera pas mon cas .....

O_Donnell O_Donnell
MP
Niveau 8
21 septembre 2020 à 08:04:34

J'acheterai sans soucis quand quelque chose m'interessera.
D'abord parce que je peux le faire financièrement et ensuite parce que les micro transaction permettent d'avoir du contenu gratuit et un suivi du jeu.
Donc...

Après je ne critique pas ceux qui ne veulent pas. Je peux comprendre qu'on ait pas les moyens ou qu'on se dise que non par principe.

Le seul jeu ou j'ai jamais acheté c'est gta. (Je ne glitch pas et n'ai jamais glitch) Le ratio argent réel/virtuel est vraiment trop faible.
Je préfère jouer et quand j'ai assez de gta$ bah je prends ce que je voulais

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 17.99€ PS4 19.99€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment