CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Transférer ses données Xbox One vers PS4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
N0MAD_23 N0MAD_23
MP
Niveau 2
14 septembre 2020 à 11:29:12

Bonjour,

J'ai acheté Avengers sur Xbox One et je me demandais s'il était possible de transférer les données (niveau des personnages, équipements, etc.) via le compte SQUARE ENIX ou un autre moyen, de la Xbox One vers la PS4 (bien évidemment en ayant le jeu sur PS4).

Je me pose la question étant donné que je possède les 2 consoles (Xbox et PS4) et que je compte prendre la PS5 à sa sortie. Donc pour profiter de la mise à niveau Next-Gen, il me faudrait le jeu côté PS4 (j'avais pris le jeu côté Xbox pour jouer avec des potes qui sont Xbox).

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Message édité le 14 septembre 2020 à 11:31:37 par N0MAD_23
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2020 à 12:53:48

Non pas possible ..

Kiouv Kiouv
MP
Niveau 7
14 septembre 2020 à 19:03:34

En effet, pas possible... en tout cas pas pour l'instant. Il me semble que le cross-play est prévu sur ce jeux et donc éventuellement le cross-save (pas de date connue par contre)

Message édité le 14 septembre 2020 à 19:04:09 par Kiouv
N0MAD_23 N0MAD_23
MP
Niveau 2
15 septembre 2020 à 14:15:55

Bonjour,

Merci pour vos réponses, effectivement c'est bien ce que je pensais...

J'avais contacté Square Enix pour voir s'ils avaient des infos à ce sujet, ils vont également dans ce sens. En revanche, ils ne sont pas forcément catégorique sur le sujet.
Je copie ce qu'ils m'ont répondu à titre d'infos :)

Cher client,

Malheureusement, il n'est pour le moment pas possible de transférer vos progrès sur une autre console et nous ne savons pas si cela sera possible prochainement ou non.

Nous vous recommandons de vous rendre sur note site web, celui-ci étant régulièrement mis à jour avec les dernières annonces sur Marvel's Avengers https://avengers.square-enix-games.com/fr/news

Si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau.

Cordialement,
L'équipe du Centre d'assistance Square Enix
'

:bye:

Darkfunky57 Darkfunky57
MP
Niveau 9
15 septembre 2020 à 16:24:15

C'est moi ou ça veut dire qu'on ne pourra pas non plus transférer de la PS4 a la ps5 ...

Djadson Djadson
MP
Niveau 7
15 septembre 2020 à 16:35:57

Non c’est toi ça n’a rien à voir
Les données ps4 =>ps5 se feront naturellement, à la limite ils te demanderont de mettre la save sur le cloud (ou par usb) afin de la télécharger vu qu’apparemment les données de progression ne sont pas sur leur serveur. (Source à confirmer)

Les données depuis sony à Microsoft et inversement, je peux me tromper mais je ne pense pas avoir déjà vu ça sur d’autres jeux ou licences.. car Sony ne souhaite pas pour le moment faire du crossplatform en grande majorité la seule exception à ma connaissance étant rocket league

Oxwig Oxwig
MP
Niveau 3
16 septembre 2020 à 09:03:57

Sur gta 5 tu pouvais transférer de la 360 à la ps4 et vise-versa

N0MAD_23 N0MAD_23
MP
Niveau 2
16 septembre 2020 à 15:58:34

Le 15 septembre 2020 à 16:24:15 Darkfunky57 a écrit :
C'est moi ou ça veut dire qu'on ne pourra pas non plus transférer de la PS4 a la ps5 ...

Non dans ce cas de figure ça sera possible étant donné qu'il a déjà été annoncé qu'une mise à niveau entre génération actuelle et next-gen sera disponible gratuitement pour les personnes ayant le jeu

Krafast Krafast
MP
Niveau 13
27 mai 2021 à 10:29:25

toujours pas possible ?

ziafab ziafab
MP
Niveau 5
27 mai 2021 à 10:41:51

Non toujours pas

Azalgan Azalgan
MP
Niveau 25
01 janvier 2022 à 00:28:04

up, toujours pas ?

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
01 janvier 2022 à 16:30:21

Si un transfert entre console de marques différentes avait été rendu possible cela aurait été dit, voir annoncé en grande pompe, dès le début.
Le cas de GTA V, au cas ou certains semble l'ignoré, fut une exception rare dans le domaine du jeu vidéo. Il me semble d'ailleurs que le transfert entre Playstation <==> Xbox a été possible que pendant une période limité de quelques mois et que cela n'est plus possible au jour d'aujourd'hui.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 14.68€ PS4 19.89€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment