CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug loot ?

[Rise-Against]
[Rise-Against]
Niveau 9
09 septembre 2020 à 13:43:11

Salut à tous !

Je sais pas si je suis le seul à avoir ce problème mais depuis hier, 99% des objets que je loot sont d'un niveau inférieur au mien. Du coup c'est impossible de monter le niveau de puissance de mes persos. J'ai 3 persos niveau 50, cap est bloqué au niveau de puissance 60 depuis le niveau 40, Thor est bloqué à 70 depuis environ le même niveau et Iron Man est bloqué à 110.

Les seuls objets qui sont d'un niveau de puissance supérieur à ceux que j'ai d'équipés sont les récompenses de mission et encore, pas toujours.

Peu importe le niveau de Défi ça ne change rien.

Comme je vois personne se plaindre d'un problème similaire, je me demande si je fais quelque chose de mal (même si ça m'étonnerait vu que jusque là je faisais la même chose et mon loot était adapté).

Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
Niveau 10
09 septembre 2020 à 13:50:01

T’as essayé de jouer en solos ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2020 à 13:52:05

Salut

As tu augmentés ton loot avec les ressources ?
Si oui , remet des loot de base ( sans les montés cette fois ) que tu chope en mission meme si cest plus bas et tu remonteras au fur et a mesure ....

tommymontana
tommymontana
Niveau 8
09 septembre 2020 à 14:20:34

J'ai eu ce problème hier. Je fais une ruche avec un pote je passe de puissance 42 à 54. Un peu plus tard on fait une ruche élite j'ai commencé à 60 et fini à 60, que des objets de rang inférieur tout du long.

[Rise-Against]
[Rise-Against]
Niveau 9
09 septembre 2020 à 14:21:07

Je joue uniquement solo pour le moment.

Et j'améliore pas mes loots tant que je suis pas au niveau de puissance max.

Jusqu'à avant hier je montais de plusieurs niveau de puissance à chaque mission (sauf les très courtes). Là chaque objet que je loot a 3 ou 4 niveau de moins que les miens à quelques très rares exceptions.
J'ai fait une ruche à 6 étages et j'ai pas looté un seul objet ne serait ce que de mon niveau.

J'aime bien le jeu et le gameplay me donne envie de m'y investir mais ça devient un peu frustrant de ne pas pouvoir progresser sans raison...

tommymontana
tommymontana
Niveau 8
09 septembre 2020 à 14:28:38

C'était aussi dans la ruche a 6 étages pour moi, elle doit être buguer

[Rise-Against]
[Rise-Against]
Niveau 9
09 septembre 2020 à 14:30:53

Le truc c'est que c'est pas limité à cette ruche, c'est pareil dans toutes les missions pour moi. Je dirai que 1 loot sur 50 est d'un niveau équivalent ou supérieur au miens, peu importe le type de mission ou le niveau de Défi.
Alors que jusque là c'était très rare que je loot un objet d'un niveau inférieur au mien.

Sunshine29
Sunshine29
Niveau 6
09 septembre 2020 à 14:50:12

C'est peut être ça le problème si tu dis que tu n ameliore pas tes équipements. Tu dis que tu choppe des items qui ont genre 4 lvl de moins que le tien. En fonction de la couleur de ces items, les monter max augmentera leur ilvl de 3 à 10. Imaginons que tu up 5 pièces violettes qui ont 4 lvl de retard comme tu dis, tu gagnera donc déjà 30 points sur ton équipement et vu que les loots sont basés sur ton gear score, ça te permettra de récupérer des items de meilleurs niveaux par la suite et ainsi de suite.

Tu as bien compris que l intérêt c'était le stuff de niveau max mais c'est aussi important d arriver le plus vite possible à ce cap, là tu perd un temps fou à mon avis.

Perso, j équipe toujours ma pièce la plus puissante,je la up à fond, je la remplace des que j'ai mieux et ce jusqu'à ce que j'ai mon GS max. A ce moment là, je peux vraiment personnaliser mon stuff et tout ce que je looterai sera au bon niveau.

[Rise-Against]
[Rise-Against]
Niveau 9
09 septembre 2020 à 15:13:28

Je vais essayer ça.
Mais je comprend pas pourquoi ca a changé d'un seul coup alors que jusque là je lootais des items de niveau supérieur sans jamais avoir amélioré aucun item.

Sunshine29
Sunshine29
Niveau 6
09 septembre 2020 à 15:32:26

L'avantage, c'est que c'est que t'as déjà du économiser pas mal de ressources, et donc ça devrait monter vite.

IgotTB
IgotTB
Niveau 16
09 septembre 2020 à 15:57:30

J’améliore quasiment jamais et je loot a chaque fois du meilleur équipement.

En faisant comme ça j’étais puissance 107 en arrivant lvl 50 avec Thor.

Je démonte tous les autres équipements, peut-être que c’est calculé sur la moyenne de tous les équipements.

La vidéo du moment