CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Captain America] Topic Officiel

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
20 septembre 2020 à 18:24:24

Esquive, Parade. Après je suis tout le temps en BB avec les coups de grâce je me régénère tout le temps

Force-One Force-One
MP
Niveau 8
20 septembre 2020 à 18:26:55

Le 20 septembre 2020 à 18:24:24 Titan0621 a écrit :
Esquive, Parade. Après je suis tout le temps en BB avec les coups de grâce je me régénère tout le temps

Ah ok 👌

paulenbois paulenbois
MP
Niveau 6
20 septembre 2020 à 20:00:42

Tu a vraimment des stats de merde sur cap, ça ne sert a rien les degats, faut tout mettre en defense, le gameplay est de stun les enemis et de les coups de grace donc tes degats ne servent à rien, de plus en defi 4, avec tes 600 def t’est une chips.

A la limite un captain full degat distance c’est viable, mais cac c’est pas top.

Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
20 septembre 2020 à 20:25:05

En défi 4 pour le moment avec les ruches, mega-ruches, qui y’a je meurs pas une seule fois. J’ai opti les dégâts critiques et je joue sur les orbes héroïques. Et tout va bien quand le jeu évoluera, j’aviserai mon stuff en fonction des instances. Chacun joue à sa façon mon ptit Jack.

Maintenant je te trouve légèrement hautain et assez vulgaire, fut un temps je t’aurais répondu de façon plus agressive.
Merci de ton intervention.

paulenbois paulenbois
MP
Niveau 6
20 septembre 2020 à 20:58:02

Moi hautain? C’est toi qui veut pas lire des évidences 😂.

T’aurais pas un build kamala spam poing distance stp ?

O_Donnell O_Donnell
MP
Niveau 8
21 septembre 2020 à 08:07:46

Le 20 septembre 2020 à 20:00:42 paulenbois a écrit :
Tu a vraimment des stats de merde sur cap, ça ne sert a rien les degats, faut tout mettre en defense, le gameplay est de stun les enemis et de les coups de grace donc tes degats ne servent à rien, de plus en defi 4, avec tes 600 def t’est une chips.

A la limite un captain full degat distance c’est viable, mais cac c’est pas top.

J'ai fait un full Cac. Ça marche très bien, le bouclier et l'esquive font que je ne prends presque jamais de dégât. Les ennemis sont quand même lent et t'indique en couleur quand esquiver. Le jeu ne se veut pas "difficile"

Force-One Force-One
MP
Niveau 8
27 septembre 2020 à 16:30:43

Le 21 septembre 2020 à 08:07:46 O_Donnell a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 20:00:42 paulenbois a écrit :
Tu a vraimment des stats de merde sur cap, ça ne sert a rien les degats, faut tout mettre en defense, le gameplay est de stun les enemis et de les coups de grace donc tes degats ne servent à rien, de plus en defi 4, avec tes 600 def t’est une chips.

A la limite un captain full degat distance c’est viable, mais cac c’est pas top.

J'ai fait un full Cac. Ça marche très bien, le bouclier et l'esquive font que je ne prends presque jamais de dégât. Les ennemis sont quand même lent et t'indique en couleur quand esquiver. Le jeu ne se veut pas "difficile"

J'ai essayé ce tu as dis vdd. Je monte à 2653 en CAC c'est bien... Par contre face aux boss, bouclier ou pas RIPi Captain. Donc un minimum de défense est requis quand même 😂🤣

Temosare1987 Temosare1987
MP
Niveau 15
27 septembre 2020 à 19:22:53

J ai un bug avec cap ma défense se réduit d un coup sans raison wtf ?

Force-One Force-One
MP
Niveau 8
27 septembre 2020 à 22:56:35

Le 27 septembre 2020 à 19:22:53 Temosare1987 a écrit :
J ai un bug avec cap ma défense se réduit d un coup sans raison wtf ?

J'ai eu ce fameux bug 2 fois avec Captain et en effet c'était assez problématique. Même en changeant mes équipements rien ne se passait. J'ai du reprendre une ancienne sauvegarde afin de régler le soucis.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 14.68€ PS4 19.89€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment