CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : À vos bugs !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
masoj masoj
MP
Niveau 8
07 septembre 2020 à 00:33:31

Multiple bug, bloquer dans le décor, attaque non prise en compte, bug interface et la pire en mode histoire il m'est impossible de la finir car je ne sais plus faire aucune attaque une fois arrivé sur le boss de fin avec iron man.

ArthurFlg ArthurFlg
MP
Niveau 10
07 septembre 2020 à 01:24:29

Nouveau bug ... Après le bug des création de cosmétique avec les modèles ...

Ici je suis à deux doigts de limite prévenir le support et porter plainte car c'est pas possible de sortir un jeu avec autant de bug !

Voilà le Bug des items ! J'ai ... Tout perdu ! Moi perso était a une puissance misérable il ne restait que les ISO.... J'ai envie de taper dans mon écran ... Après plusieurs déco reco rien !

Sharly_tv Sharly_tv
MP
Niveau 9
07 septembre 2020 à 01:50:06

Je sais pas si c'est un bug mais vous aussi vos stats ne sont pas les mêmes selon la mission que vous lancez ?

Malettas Malettas
MP
Niveau 2
07 septembre 2020 à 01:57:08

Apres je viens de capter qu il y avait des sauvegardes de secour dans les options si ça peu en sauver certain pour moi ça a réglé le soucis

Nowann Nowann
MP
Niveau 9
07 septembre 2020 à 10:17:57

N'allez pas au magasin de cosmétique à l'arrière du vaisseau, après vous pourrez plus en sortir alt+F4 :rire:

freddepsl freddepsl
MP
Niveau 10
07 septembre 2020 à 11:28:02

Pour le moment aucun bug sur Xbox One x

fulgurobaguette fulgurobaguette
MP
Niveau 4
07 septembre 2020 à 11:31:53

Ok, ça me rassure, le coup des pixel et du jeu qui coupe tout seul je l'ai eu aussi(beaucoups sur la fin de la campagne et l'intro). Et hier j'ai joué 6H sans aucun bug. puis après relance, coupé toute les 10min en 2H...attente du patch :)

CrixusUG CrixusUG
MP
Niveau 7
07 septembre 2020 à 12:08:07

salut, nouveau bug je reste impossible de bouger pendant quelques secondes a réception d'un saut sur le sol et ducoup les ennemis m'éclatent le temps que le perso puisse bouger...

fulgurobaguette fulgurobaguette
MP
Niveau 4
07 septembre 2020 à 12:14:19

Le 07 septembre 2020 à 12:08:07 CrixusUG a écrit :
salut, nouveau bug je reste impossible de bouger pendant quelques secondes a réception d'un saut sur le sol et ducoup les ennemis m'éclatent le temps que le perso puisse bouger...

A celui-ci je l'ai eu aussi :)

CrixusUG CrixusUG
MP
Niveau 7
07 septembre 2020 à 13:15:07

Le 07 septembre 2020 à 12:14:19 Fulgurobaguette a écrit :

Le 07 septembre 2020 à 12:08:07 CrixusUG a écrit :
salut, nouveau bug je reste impossible de bouger pendant quelques secondes a réception d'un saut sur le sol et ducoup les ennemis m'éclatent le temps que le perso puisse bouger...

A celui-ci je l'ai eu aussi :)

ah, shit et t'as fais comment pour le neutraliser :D mdr

fulgurobaguette fulgurobaguette
MP
Niveau 4
07 septembre 2020 à 16:58:27

Le 07 septembre 2020 à 13:15:07 CrixusUG a écrit :

Le 07 septembre 2020 à 12:14:19 Fulgurobaguette a écrit :

Le 07 septembre 2020 à 12:08:07 CrixusUG a écrit :
salut, nouveau bug je reste impossible de bouger pendant quelques secondes a réception d'un saut sur le sol et ducoup les ennemis m'éclatent le temps que le perso puisse bouger...

A celui-ci je l'ai eu aussi :)

ah, shit et t'as fais comment pour le neutraliser :D mdr

Je fais avec ^^

BinouX--87 BinouX--87
MP
Niveau 9
07 septembre 2020 à 19:43:08

Salut les ptits loups, tain, je crois que c’est la première fois que je joue à un jeu avec autant de bugs. Toutes les 5 minutes y a un truc qui va pas, entre le son qui déconne, les ennemis qui se coincent dans le décors, les très nombreux bugs d’affichage, les écrans de chargements infini, les plantage. C’est mon quotidien, j’ai joué une petite heure toute à l’heure et j’ai du tout avoir... Franchement ça commence limite à me casser les burnes tant c’est un foutage de gueule sans nom. Surtout venant d’un gros studio comme ça! C’est d’autant plus rageant que lorsque le jeu fonctionne normalement «  pas souvent donc » il est vraiment pas mal, le potentiel est présent mais malheureusement avec cette bande d’incapables..

Sammbae Sammbae
MP
Niveau 1
08 septembre 2020 à 04:57:12

Bonjour alors moi aussi au niveau de la mission de Black widow je ne pouvais plus accéder au terminal ni parler aux personnages du jeu jai tourner en rond j'ai compris que je le jeu a eu un bug j'ai décidé de désinstaller pour réinstaller en sachant que j'ai acheté la version Deluxe et en voulant réinstaller la version Deluxe je pouvais plus accéder à cette version on me proposait de installer la version standard mais pas la version Deluxe que j'ai acheté j'ai contacté playstation et aussi Square enix et maintenant je suis obligé d'attendre avant de réinstaller comme si la tente était pas assez long

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 24
08 septembre 2020 à 06:17:28

Si jamais ça a réglé ton problème, reviens le dire s'il te plait vu que j'ai le même soucis et que je veux pas désinstaller/réinstaller pour rien...

Danq729 Danq729
MP
Niveau 2
08 septembre 2020 à 06:59:01

Je me demande sur quoi vous êtes pour avoir autant de bug...... Je joue sur PS4 pro et honnêtement a part le matchmaking qui fonctionne mal je n'ai pas eu aucun problème.......

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2020 à 07:25:42

Plusieurs potes sur ps4 avec qui je joue :

-perte de sauvegardes;

-Jeu bloqué en campagne;

-Thor ou Captain avec 2 marteaux/boucliers;

-Un personnage devient invisible;

-En multi nos alliés se déplacent mais sont bloqués en mode "christ sur la croix";

-Ennemis derrière des portes obligeant à relancer le checkpoint;

....et ça c'est juste hier soir pendant une session de 3 heures de jeu !

ZinzinHimmler ZinzinHimmler
MP
Niveau 6
08 septembre 2020 à 08:10:38

Perso le bug le plus insupportable que j’ai pu rencontrer, c’est la perte de skin :)

Un skin que j’avais payé avec des points de faction, puis en me connectant, je vois qu’il y a un cadenas dessus ;)

Impossible de le remettre :)

Ou alors le matchmaking qui ne marche pas

Sammbae Sammbae
MP
Niveau 1
08 septembre 2020 à 11:07:33

Le mieux c de prendre contact avec les plateformes pour remonter c bug Playstation fait le nécessaire a son niveau ms comme c Square enix l éditeur du jeu il fo vraiment les contacter entre-temps si problème résolu je laisserai un message

sakezaka13 sakezaka13
MP
Niveau 5
08 septembre 2020 à 11:25:44

Hier après-midi je lance une game en coop ont étais 4 je me fais désynchroniser de la partie et je me suis retrouver avec 5 pnj 2 iron man 2 kamala black widow et moi même, j’ai pu finir la mission s’était une boucherie à 6 lol

ances ances
MP
Niveau 6
08 septembre 2020 à 11:37:45

Allez un nouveau bug, maintenant on peux perdre des points talents, c'est ce qui m'est arrivé sur Kamala lvl 50 mais à qui il manque un point de talent et comme par hasard c'est celui pour le talent ultime de mon soin...

https://www.reddit.com/r/PlayAvengers/comments/io2bsf/missing_skill_points_might_be_caused_by_the_harm/

Apparemment ça serait lié à la quête HARM qui te désactive des talents si tu n'es pas censé les avoir pour la quête sauf qu'on ne les récupère pas !
Et aucun moyen de reset les points.

Bravo sur ce coup, je fait quoi de ma Kamala avec un point de talent en moins sur le sort le plus puissant maintenant ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 14.68€ PS4 19.89€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment