CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.2.5 incoming

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
18 septembre 2020 à 09:54:02

Le 18 septembre 2020 à 09:44:31 Titan0621 a écrit :
Toujours le même problème ! Comme sur Anthem, le problème des GAAS...

Comme sur Apex, Overwatch, les joueurs veulent un truc hebdomadaire plutôt que trimestriel. Et d'un coté t'as les même qui achète COD, Assassin creed, Fifa tout les ans.

bend63
bend63
Niveau 21
18 septembre 2020 à 10:22:49

sur xbox j'ai pas encore eut la maj

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
18 septembre 2020 à 10:40:30

sur PS non plus '-'

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
18 septembre 2020 à 10:48:44

Après les gars si vous jouez 20h par semaine forcement que ça va être redondant et encore 20h je suis gentil .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2020 à 10:50:57

Le 18 septembre 2020 à 10:48:44 roiemma_bis a écrit :
Après les gars si vous jouez 20h par semaine forcement que ça va être redondant et encore 20h je suis gentil .

Y en a ils sont aux 35 h.

Rykoux1erdunom
Rykoux1erdunom
Niveau 14
18 septembre 2020 à 10:53:04

Le 18 septembre 2020 à 10:48:44 roiemma_bis a écrit :

Bas 20h c'est presque 3h par jours ...

Donc en soit c'est pas énorme

Message édité le 18 septembre 2020 à 10:53:28 par Rykoux1erdunom
IgotTB
IgotTB
Niveau 16
18 septembre 2020 à 11:19:34

Par exemple la fameuse ruche héroïque, dite moi en quoi elle se différencie des autres ruches d’élite ?

Elle consiste juste en une « double » ruche d’élite « the evil reborn », la sixième salle est la salle finale de cette dernière.

Où est le plaisir de progresser dans cette dernière, on a pas l’impression d’avoir des salles uniques liées à cette dernière. On peut critiquer Anthem mais les forteresses avaient leur identité.

Et d’ailleurs en parlant d’Anthem, on entendait les mêmes moralisateurs parler d’impatience, et on a vu le résultat.

On serait beaucoup moins impatient si on avait contenu bien plus varié dès le départ. Là on a 50 missions mais on pourrait compter sur les doigts d’une main les différentes activités.

poischiche91
poischiche91
Niveau 42
18 septembre 2020 à 11:52:31

Le 18 septembre 2020 à 09:44:08 Samourai-of-sun a écrit :
Pour un jeu qui se joue sur la longueur, qui se compte en année, les gars se plaignent tout de suite, ça doit être dure de vous retenir de vous plaindre dans une journée. :)

Je me demande si c'était comme ça sur les forum de Destiny, Diablo, et tout GAAS.

Faut pas oublier que les mecs n'ont pas eu la lucidité d'attendre au moins 1 jour pour prendre conscience de ce qu'ils achetaient réellement, on voit le résultat "ouin il manque ça, je veux ça et ça ça ne marche pas", des gamins quoi...

J'ai hâte que le prochain patch sorte, on va une fois de plus admirer la désillusion et la rage de ces gens qui croient encore en un patch miracle malgré tout ce qu'ils se sont prit dans la tronche :rire:

Aphex
Aphex
Niveau 27
18 septembre 2020 à 12:00:31

Le 18 septembre 2020 à 11:52:31 poischiche91 a écrit :

Pour un jeu qui se joue sur la longueur, qui se compte en année, les gars se plaignent tout de suite, ça doit être dure de vous retenir de vous plaindre dans une journée. :)

Je me demande si c'était comme ça sur les forum de Destiny, Diablo, et tout GAAS.

Faut pas oublier que les mecs n'ont pas eu la lucidité d'attendre au moins 1 jour pour prendre conscience de ce qu'ils achetaient réellement, on voit le résultat "ouin il manque ça, je veux ça et ça ça ne marche pas", des gamins quoi...

J'ai hâte que le prochain patch sorte, on va une fois de plus admirer la désillusion et la rage de ces gens qui croient encore en un patch miracle malgré tout ce qu'ils se sont prit dans la tronche :rire:

Tu te fatigues jamais ?

T es encore plus redondant que le jeu mec, lâche nous la grappe ! Tu portes bien ton pseudo en tout cas...

Aphex
Aphex
Niveau 27
18 septembre 2020 à 12:05:45

Le 18 septembre 2020 à 11:19:34 IgotTB a écrit :
Par exemple la fameuse ruche héroïque, dite moi en quoi elle se différencie des autres ruches d’élite ?

Elle consiste juste en une « double » ruche d’élite « the evil reborn », la sixième salle est la salle finale de cette dernière.

Où est le plaisir de progresser dans cette dernière, on a pas l’impression d’avoir des salles uniques liées à cette dernière. On peut critiquer Anthem mais les forteresses avaient leur identité.

Et d’ailleurs en parlant d’Anthem, on entendait les mêmes moralisateurs parler d’impatience, et on a vu le résultat.

On serait beaucoup moins impatient si on avait contenu bien plus varié dès le départ. Là on a 50 missions mais on pourrait compter sur les doigts d’une main les différentes activités.

J ai adoré Anthem qui est encore plus jouissif au niveau gameplay mais les stats des items qui ne fonctionnaient pas ou étaient aux fraises c était juste impardonnable. Ils se sont tirés une belle balle dans le pied.

Pour marvel's avengers la base est excellente donc pour ma part je suis plutôt optimiste.

Kenlar
Kenlar
Niveau 40
18 septembre 2020 à 12:06:31

Non mais pour le coup on savait dès le début que le jeu manquait de contenu donc avoir geeker sur le jeu pendant 2 semaines pour après ce plaindre du manque de variété c'est pas très malin...

IgotTB
IgotTB
Niveau 16
18 septembre 2020 à 12:15:47

Le 18 septembre 2020 à 12:06:31 Kenlar a écrit :

Non mais pour le coup on savait dès le début que le jeu manquait de contenu donc avoir geeker sur le jeu pendant 2 semaines pour après ce plaindre du manque de variété c'est pas très malin...

Peut-être que toi tu savais le détail des activités endgame dès le début, ce n’est pas forcément le cas de tout le monde. Un forum permet d’échanger nos points de vue sur le jeu, donc si tu trouves que c’est pas très malin je vois pas ce que tu fais ici.

Si encore le manque de contenu était le seul problème, ça fait par exemple plusieurs jours que je ne peux plus prendre les missions de factions, sans parler du multi cassé.

Malgré tout j’aime le gameplay, et c’est la seule chose qui me fait rester (de moins en moins).

Kenlar
Kenlar
Niveau 40
18 septembre 2020 à 13:59:41

Le 18 septembre 2020 à 13:00:41 Elkami_31 a écrit :

Défendre le jeu l'état ça fait trop fanboy, on est pas aveugle hein, on les voit les bugs de saut vers les rebords, les défis, les matchmaking, le mode campagne, on voit tout ! Après, c'est pas mal d'être un fanboy, ma copine est une fangirl, mais fait pas comme si on jouait à un autre jeu :fou:

De plus, non, tout le monde ne savait que le jeu avait peu de contenus et était remplis de bug, perso. je fais jamais de bêta, et je me renseigne jamais sur les jeux dont je suis sûr que je vais acheter, histoire d'être surpris (positivement ou négativement), en plus la, c'est Square-Enix derrière, moi qui adore FF, c'est avec une confiance totale que j'ai acheté le jeu.

Donc avant de faire le malin, s'assurer qu'on l'est vraiment serait top, c'est à cause des gens comme vous qu'on a des jeux finies à la pisse :rire:

En quoi je suis un fanboy en disant que le jeu manque de contenu????

En sachant (ou sinon vous vous êtes pas trop renseigné) qu'il y avait un manque de contenu dans le jeu, je pense toujours qu'il est difficile de se plaindre de ce problème après avoir avoir geeker pendant 2 semaines dessus.

Pour les bugs par contre c'est autre chose, je suis moi aussi très déçu qu'ils mettent aussi longtemps pour faire quelque chose, depuis la sortie du jeu presque rien n'a été fait et ça contrairement à du nouveau contenu, ça devrait arriver plus vite...

Message édité le 18 septembre 2020 à 14:01:59 par Kenlar
poischiche91
poischiche91
Niveau 42
18 septembre 2020 à 14:27:32

Le 18 septembre 2020 à 13:00:41 Elkami_31 a écrit :

Défendre le jeu l'état ça fait trop fanboy, on est pas aveugle hein, on les voit les bugs de saut vers les rebords, les défis, les matchmaking, le mode campagne, on voit tout ! Après, c'est pas mal d'être un fanboy, ma copine est une fangirl, mais fait pas comme si on jouait à un autre jeu :fou:

De plus, non, tout le monde ne savait que le jeu avait peu de contenus et était remplis de bug, perso. je fais jamais de bêta, et je me renseigne jamais sur les jeux dont je suis sûr que je vais acheter, histoire d'être surpris (positivement ou négativement), en plus la, c'est Square-Enix derrière, moi qui adore FF, c'est avec une confiance totale que j'ai acheté le jeu.

Donc avant de faire le malin, s'assurer qu'on l'est vraiment serait top, c'est à cause des gens comme vous qu'on a des jeux finies à la pisse :rire:

Et bien te voilà surpris négativement alors, non ? T'as prit le risque, c'est tant mieux ou tant pis pour toi, mais après faut pas venir se plaindre et traiter les autres de fanboys. Je ne sais pas qui parait le plus malin :sarcastic:

IgotTB
IgotTB
Niveau 16
18 septembre 2020 à 14:53:35

Le 18 septembre 2020 à 11:52:31 poischiche91 a écrit :

Mais en fait, où tu veux en venir ? Tu viens te délecter de la déception des autres dans quel but ? Tu n’as rien de mieux à faire ? :(

Personnellement je passerai à autre chose si le jeu ne me divertit plus suffisamment, tout simplement. Dans ma vie j’ai acheté des bons et des mauvais jeux. J’en deviens pas malade dans le second cas, je passe juste à autre chose.

Je suis pas à 50€ près, c’est pas le seul jeu que je m’achète dans une année. Ce que je vais regretter c’est le potentiel inexploité, pas la somme investie dans le jeu.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
18 septembre 2020 à 15:31:30

3h par jour c'est énorme.

Apres je ne critique pas le fait de jouer beaucoup .

Juste pour dire que l'enjeu est redondant peut être par que certains y jouent trop.

La vidéo du moment