Le 18 septembre 2020 à 13:00:41 Elkami_31 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 12:06:31 Kenlar a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 11:19:34 IgotTB a écrit :
Par exemple la fameuse ruche héroïque, dite moi en quoi elle se différencie des autres ruches d’élite ?
Elle consiste juste en une « double » ruche d’élite « the evil reborn », la sixième salle est la salle finale de cette dernière.
Où est le plaisir de progresser dans cette dernière, on a pas l’impression d’avoir des salles uniques liées à cette dernière. On peut critiquer Anthem mais les forteresses avaient leur identité.
Et d’ailleurs en parlant d’Anthem, on entendait les mêmes moralisateurs parler d’impatience, et on a vu le résultat.
On serait beaucoup moins impatient si on avait contenu bien plus varié dès le départ. Là on a 50 missions mais on pourrait compter sur les doigts d’une main les différentes activités.
Non mais pour le coup on savait dès le début que le jeu manquait de contenu donc avoir geeker sur le jeu pendant 2 semaines pour après ce plaindre du manque de variété c'est pas très malin...
Défendre le jeu l'état ça fait trop fanboy, on est pas aveugle hein, on les voit les bugs de saut vers les rebords, les défis, les matchmaking, le mode campagne, on voit tout ! Après, c'est pas mal d'être un fanboy, ma copine est une fangirl, mais fait pas comme si on jouait à un autre jeu
De plus, non, tout le monde ne savait que le jeu avait peu de contenus et était remplis de bug, perso. je fais jamais de bêta, et je me renseigne jamais sur les jeux dont je suis sûr que je vais acheter, histoire d'être surpris (positivement ou négativement), en plus la, c'est Square-Enix derrière, moi qui adore FF, c'est avec une confiance totale que j'ai acheté le jeu.
Donc avant de faire le malin, s'assurer qu'on l'est vraiment serait top, c'est à cause des gens comme vous qu'on a des jeux finies à la pisse 
En sachant (ou sinon vous vous êtes pas trop renseigné) qu'il y avait un manque de contenu dans le jeu, je pense toujours qu'il est difficile de se plaindre de ce problème après avoir avoir geeker pendant 2 semaines dessus.
Pour les bugs par contre c'est autre chose, je suis moi aussi très déçu qu'ils mettent aussi longtemps pour faire quelque chose, depuis la sortie du jeu presque rien n'a été fait et ça contrairement à du nouveau contenu, ça devrait arriver plus vite...