CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.2.5 incoming

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2020 à 16:09:22

le problème c est vu la rapidité du patch au vu du nombre de bug , est ce que celui ci a bien été tester avant de le déployer , c est la question a 1000 crédits :rire2: ....

Message édité le 17 septembre 2020 à 16:10:53 par Pseudo supprimé
poischiche91
poischiche91
Niveau 42
17 septembre 2020 à 16:28:14

Les mecs qui croient que le prochain patch va régler tous les problèmes, bordel vous rêvez encore après ce que vous vous êtes prit dans la gueule ? 60€ (ou 90€ :rire: ) pour une bêta je sais que ça fait mal, mais au bout d'un moment faut assumer :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2020 à 17:50:04

C'est clair ! S'ils mettent autant de temps à corriger les bugs qu'a sortir du contenu ce jeu est deja mort !

J'ai déjà atteint le point où rien ne me donne envie de relancer le jeu.

Deja parce que nombre de mes amis l'on lâché mais aussi parce que je tourne en rond.

Je n'ai aucun objectif motivant pour le moment !

Il va donc prendre la poussière quelque temps.

TheGaymer
TheGaymer
Niveau 9
17 septembre 2020 à 18:00:21

Le 17 septembre 2020 à 17:50:04 Tchitchikov a écrit :

Wouha la chance ! :D
Moi aussi j'aurai aimé avoir déjà tous les trophée, les perso lv50, ilvl150, et avoir débloqué toutes leur carte de defi ! ^^
Tu gères mec ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2020 à 18:04:19

Franchement je ne prend pas beaucoup de plaisir à farmer les trophées ou à monter l'ensemble de mes persos !

Le seul intérêt serait d'avoir une mission réellement difficile m'invitant à monter mes persos mais ce n'est pas le cas.

Si ça t'éclates de refaire mille fois la même salle pour juste avoir un platine ou tes persos max alors bon game !

Perso j'ai mieux à faire.

Trafalgar0734
Trafalgar0734
Niveau 8
17 septembre 2020 à 18:11:30

Le 17 septembre 2020 à 18:00:21 Thegaymer a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 17:50:04 Tchitchikov a écrit :

Wouha la chance ! :D
Moi aussi j'aurai aimé avoir déjà tous les trophée, les perso lv50, ilvl150, et avoir débloqué toutes leur carte de defi ! ^^
Tu gères mec ;-)

Clairement ça ne veux rien dire '--

Beaucoup de joueur s en tape royal des trophée,niveau perso ça dépendra des goûts perso jamais de la vie je torcherais Iron man et Black window,donc si certains n aiment que 2 persos bah ouais tu torche le jeu assez vite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2020 à 18:14:05

Et puis je me dis que je ferai sûrement tous ces trucs (trophées et leveling) dans quelques semaines ou mois en faisant les évents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2020 à 18:19:27

Perso jai ralenti mes séances de jeu pour palier le problème....

1h par jour et ça me saoule pas trop pour le moment ...cest meme l'inverse, j'attends avec impatience cette heure la :rire:

Mais cest compréhensible qu'on perde patience, avec tout les bugs , les cartes / missions qui se ressemble toutes etc...

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
17 septembre 2020 à 19:06:09

Quand je vois certains message je me dis que c'est pas plus mal d'y jouer 2/3h par semaine.

Ray-Ishido
Ray-Ishido
Niveau 9
17 septembre 2020 à 21:23:33

J'ai monté tout mes persos level 50 la semaine dernière et depuis j'y ai pas retouché :)

J'ai envie de croire en l'avenir du jeu mais ça va être dur si il reste sur cette cadence.

Aphex
Aphex
Niveau 27
17 septembre 2020 à 23:00:33

Le 17 septembre 2020 à 16:28:14 poischiche91 a écrit :
Les mecs qui croient que le prochain patch va régler tous les problèmes, bordel vous rêvez encore après ce que vous vous êtes prit dans la gueule ? 60€ (ou 90€ :rire: ) pour une bêta je sais que ça fait mal, mais au bout d'un moment faut assumer :desole:

Donc si je comprend bien tu n as pas le jeu ? Tu t emmerdes pour venir poster tes conneries ?

Je dois pas être loin des 100 hrs de jeu et j y prend encore du plaisir. Il me reste 2 persos à monter 50 et je n en ai qu un qui approche le gs 150 et qui est presque opti. Les bugs sont frustrants parfois mais ça n empêche pas de progresser. Les missions finissent par être redondantes c est sur mais comme dans tout jeu de farm.

Bref je ne regrette pas mon achat et il est d ores et déjà rentabilisé si je puis dire.

S ils arrivent à régler les petits soucis que connait le jeu ce sera juste impeccable, d autant plus qu il ne fera que s étoffer avec le temps.

IgotTB
IgotTB
Niveau 16
17 septembre 2020 à 23:22:17

C’est clairement redondant pour ma part... J’ai peu d’espoir pour le jeu malheureusement.

Aphex
Aphex
Niveau 27
18 septembre 2020 à 07:08:26

Ça ne me choque pas trop dans un jeu de ce type perso, surtout à partir du moment où on peu varier le gameo'ay en changeant de perso.

C est pour moi le gros point fort du jeu !

Mais je comprend que ça rebute certains, peut être ont ils prévu de rajouter des mobs/niveaux différents ? À voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2020 à 08:03:09

Disons que comparer à d'autres shooter looter où on doit souvent rester assez alerte et où les activités peuvent changer rapidement entre pvp, donjon, mission et farm de boss nommes ou d'objets pour quetes diverses nous avons dans ce jeu des taches très répétitives où je me retrouve souvent en mode roue libre, cerveau déconnecté.

La preuve en est que le soir je ramasse mes contrats de faction et je lance une partie rapide aléatoire !

Zgegor
Zgegor
Niveau 8
18 septembre 2020 à 08:20:14

Perso j'y joues encore juste pour les ruches et secteurs ennemis.
C'est les 2 trophees qui me restent depuis 1 semaine.
Entre spam les ruches avec quelques bugs entre deux, le matchmaking inexistant et les secteurs ennemis qui se reset pas, on est garnis,ca doit faire 5 jours que j'ai pas eu de reset.
J'ai beau aimer le jeu, actuellement il a clairement ses limites.
J'y rejouerai certainement plus tard une fois que j'airai fini ça, portage ps5 avec les nouveaux persos, et plein de maj, ca devrait redonner du souffle au jeu.

Aphex
Aphex
Niveau 27
18 septembre 2020 à 08:28:50

T es sur quel support ?

Sur Xbox en général j ai pas trop de soucis pour trouver du monde en partie rapide et perso aléatoire. Parfois ça bug mais il suffit d annuler et de relancer, ça prend 15 secondes.

Après c est pas le meilleur matchmaking du monde C est certain 😂

Zgegor
Zgegor
Niveau 8
18 septembre 2020 à 08:29:51

Ps4, sérieusement mercredi j'ai du faire 10 ruches sur la journée et j'ai trouvé 1 seule personne

sith03
sith03
Niveau 18
18 septembre 2020 à 09:40:40

Perso , ce qui m' ennuie c' est le taux de drop rate ; tu loot quasi que de la MRD ; de temps a autres il arrive d' avoir une belle pièce ; mais c 'est rare .

Que tu joues en défis 2 , ou 4 tu loot du bleu .. en defi 4 ? . ils ne sont pas sérieux.

Encore un truc a rajouter dans un futur patch ; augmenter le taux de jaune ; et je ne parle pas des exotiques inexistant !

Il faudrait que quand tu joues dans un niveau de difficultés maximum ; que tu en soit récompensé ! :play:

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
18 septembre 2020 à 09:44:08

Pour un jeu qui se joue sur la longueur, qui se compte en année, les gars se plaignent tout de suite, ça doit être dure de vous retenir de vous plaindre dans une journée. :)

Je me demande si c'était comme ça sur les forum de Destiny, Diablo, et tout GAAS.

Titan0621
Titan0621
Niveau 17
18 septembre 2020 à 09:44:31

Toujours le même problème ! Comme sur Anthem, le problème des GAAS...

La vidéo du moment