CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Geforce experience

V3nOm2411
V3nOm2411
Niveau 4
03 septembre 2020 à 02:09:36

mon jeu apparait dans Geforce mais impossible d'optimiser mon jeu ca me met " impossible de recuperer les parametres de jeu actuels, demarrer et fermer le jeu" sauf que j'ai beau le lancer, je l'ai meme desinstaller reinstaller rien ne marche, et mon jeu fais que de crash je descend a 5fps, plein de carré de couleurs apparaisse sur mon écran et ca crash en disant que ma CG supporte pas les parametres, c'est quoi ce délire

Lout62
Lout62
Niveau 7
03 septembre 2020 à 06:33:24

si tu crash, geforce experience te servirais a rien. il faut attendre un drivers geforce experience. ton soucis vient plutot du jeux. pas mal de monde a des problème de perf sur ce jeux. ils devraient sortir un patch day one si ils sont un minimum à l'écoute

sakezaka13
sakezaka13
Niveau 5
03 septembre 2020 à 08:23:41

Problème d’optimisation aussi pourtant j’ai une config qui tiens normalement la route avec une rtx 2060 super, le jeux et parfois a la ramasse complet j’ai eu 2 retour window en 4/5h de jeux j’espère un patch rapidement

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
03 septembre 2020 à 08:37:44

plein de carré de couleurs apparaisse sur mon écran et ca crash en disant que ma CG supporte pas les parametres,

Ah j'ai le meme soucis (bon, GTX 970 - ma config commence a bien daté - prevu de changer le tout bientôt, donc vais attendre aussi les nouveaux Drivers Nvidia optimisé pour le jeu (surement le 4 ou 5 Sept)

V3nOm2411
V3nOm2411
Niveau 4
03 septembre 2020 à 15:00:09

mouai espérant qu'il réagisse vite ils ont annoncer le patch 1.04 day one qui soit disant répare les problemes sur PC pck bon au final prendre le jeu en deluxe pour ne pas pouvoir en profité avant le day one c'est un peu la loose

Lout62
Lout62
Niveau 7
03 septembre 2020 à 16:10:11

Le 03 septembre 2020 à 15:00:09 V3nOm2411 a écrit :
mouai espérant qu'il réagisse vite ils ont annoncer le patch 1.04 day one qui soit disant répare les problemes sur PC pck bon au final prendre le jeu en deluxe pour ne pas pouvoir en profité avant le day one c'est un peu la loose

c'est exactement ça

Le 03 septembre 2020 à 08:23:41 sakezaka13 a écrit :
Problème d’optimisation aussi pourtant j’ai une config qui tiens normalement la route avec une rtx 2060 super, le jeux et parfois a la ramasse complet j’ai eu 2 retour window en 4/5h de jeux j’espère un patch rapidement

Oui pareil pour moi, ça ressemble a une fuite de mémoire car tout fonctionne nikel en Ultra 1440p 70 fps mais au bout de 30 min les saccades commencent et ne font qu'empiré jusqu'au freeze total et retour windows au bout de 2-3 heures de jeux. aprés je me plein pas je peux joué quand même mais c'est lourd