CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule !!

Morningst4r
Morningst4r
Niveau 2
09 septembre 2020 à 00:02:47

Je tien a pousser un coup de gueule contre square enix qui ne répond pas au téléphone

Hier mon skin de thor lvl 50 légendaire a subitement disparue ainsi que deux autre skin rare !!!

Je ne peut toujours pas finir le mode histoire car hulk et toujours geler a la dernière mission après les saut sur plate-forme de capitaine america !!!

J'ai payer le jeux 90 euros pour avoir un accès anticipé ainsi que 1000 pieces de monnaie avec le pack deluxe et je n ai pas vu la couleur de mes pièces !!!

payer pour jouer avant les autres et ne pas être capable de finir l histoire a cause du jeux c est du jamais vu .

On es en 2020 et jouer a des jeux gratuit et devenue moin stressant que de jouer avec des triple A QUI VOUS COUTENT LA PEAU DES COU**** !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2020 à 00:05:14

Pourquoi tu l'achètes plein tarif aussi...

Morningst4r
Morningst4r
Niveau 2
09 septembre 2020 à 00:07:35

C'est mon choix ! Ca doit justifier ces sources de bug ? Ca doit me bloquer dans ma campagne ? Supprimer des cosmétiques ? Ne pas me donner ce que j ai payer ??

Azalgan
Azalgan
Niveau 33
09 septembre 2020 à 00:11:22

+1

poischiche91
poischiche91
Niveau 42
09 septembre 2020 à 00:11:22

:rire: J'adore ce forum :cute:

slammou
slammou
Niveau 12
09 septembre 2020 à 00:56:57

Le 09 septembre 2020 à 00:07:35 Morningst4r a écrit :
C'est mon choix ! Ca doit justifier ces sources de bug ? Ca doit me bloquer dans ma campagne ? Supprimer des cosmétiques ? Ne pas me donner ce que j ai payer ??

Oublie sa ! Les gens comprend pas qu'ont as l'droit d'acheter un produit de qualité plein prix... Ils viens toujours nous faire la morale. Toujours notre faute si le jeux est si bogué que sa. Ils est bogué car nous l'avons acheter plein prix et lorsque nous achetons un jeux plein prix, cela nous donne pas le droit de critiqué les bogues etc :). Si ont aurais acheter le jeux à 20 euro... ils auraient dis quoi ? Haaaa bien, c'est pas comme si tu aurais payer plein prix donc, chiale pas ! que des aveugles sur ce forum

Message édité le 09 septembre 2020 à 01:00:08 par slammou
Morningst4r
Morningst4r
Niveau 2
09 septembre 2020 à 01:09:50

Je te jure juste pour parler --'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2020 à 01:35:06

La version a 90e ne donne pas 1000 crédits, cetait celle à 79e ..
La version 90e donne 6 skin obsidienne...

Message édité le 09 septembre 2020 à 01:37:13 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2020 à 01:35:16

C'est un peu le but, parler. Dis nous ce que tu as sur la conscience je suis sur qu'on peut t'aider :hap:

ryugarrr
ryugarrr
Niveau 10
09 septembre 2020 à 01:39:01

Une honte personnellement j'ai réussi a finir la campagne mais j'ai vue tellement de bug que je ne pourrai pas toutous les cité mais tous sans exception on réussit a me sortire de l'intrigue c'est du jamais vue

Morningst4r
Morningst4r
Niveau 2
09 septembre 2020 à 02:27:38

Et dit toi que tu as réussi a finir moi je suis bloquer au point de passage avant que hulk demonte la porte et je peut rien faire il se fige et terminé j ai le même problème en réinstallant le jeux et même sur ma deuxième xbox ... du coup je peut pas finir le jeux ni les quêtes en game pour la ruche exo .

oneforever
oneforever
Niveau 33
09 septembre 2020 à 02:41:12

Ils on laché une info sur la date d'une maj ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2020 à 06:58:51

En ce moment la seule réponse qu'ils donnent concerne les bugs.

En mode " Oh non nous sommes désolé de lire ça, veuillez remplir un rapport de bugs pour nos équipes qui travaillent activement ! Nos joueurs méritent le meilleur !"

mitsumaru
mitsumaru
Niveau 26
09 septembre 2020 à 08:58:22

C'est même encore pire pour la version deluxe. Cette version donnait en effet que 6 skins obsidiennes, qui ne sont en réalité qu'un malheureux swap color de skins existants dans le jeu.
Cela à dû prendre 1h de développement pour faire les six heros au grand max.
Quant aux six plaques, c'est un peu la même chose : un simple montage sous photoshop qui n'a pas dû prendre beaucoup de temps et d'énergie.

CA, pour 20€ de plus, c'est une honte!
Il n'y a même pas eu un véritable travail pour justifier cette version deluxe.

poischiche91
poischiche91
Niveau 42
09 septembre 2020 à 09:17:06

Le jeu a été fait pour être une éponge à fric, faut pas s'étonner :non:

hardat3640
hardat3640
Niveau 7
09 septembre 2020 à 14:18:24

Hélas ces un peu ça pour tout les grand jeu actuellement on les sort pas fini avec des bug et ces plus les dev qui teste leurs jeux mais le consommateur et on sort des patch. Le gros problème de notre époque ces que le consommateur n a plus la passiance d attendre le développement d un jeu à fond ( on est pas tous concernés mais ces quand même fréquent ) puis il y a les dev ou ceux à qui appartient les droits du jeu qui soit on la flemme ou veulent le sortir pour vite avoir beaucoups d argent. Ici pour moi ce n est pas square enix mais disney qui a pousser la sortie du jeu qui sont des pompe à fric confirmer.
Pour ce qui est du jeu je dois être pour le moment dans les chanceux car fini histoire et pas de perte le seul bug dérangent que j ai eu ces de passer à travers la map, courage au autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2020 à 14:37:29

C'est encore plus vrai pour les gaas quand tu achète le jeu tu finance le contenu gratuit qui sortira plus tard c'est comme le kickstarter.

The-Fighter-357
The-Fighter-357
Niveau 5
09 septembre 2020 à 17:29:29

Ca vous apprendra à acheter ces jeux de merdes aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2020 à 17:30:50

J'avais trop d'argent de côté j'allais faire 50% d'épargne, alors je me suis permis une petite folie. Je reste bien au-dessus de 20% donc ça va. Mais si ça n'avait pas été le cas je l'aurais pas pris. Je suis pas du genre à vivre au-dessus de mes moyens.

Message édité le 09 septembre 2020 à 17:32:45 par Pseudo supprimé
Igenieur12
Igenieur12
Niveau 6
09 septembre 2020 à 17:32:40

Le 09 septembre 2020 à 17:29:29 The-Fighter-357 a écrit :
Ca vous apprendra à acheter ces jeux de merdes aussi.

Clairement, je passe juste pour voir les avis et je vois ca https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

La vidéo du moment