CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stuff Exotique ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
florent7730 florent7730
MP
Niveau 8
09 septembre 2020 à 21:59:14

Bah soit un abri soit une ruche a 6 etageq (elite) car l'exo etait dans son casier ! On farm que ca nous donc un des 2. Apres les gars ca tombe pas comme ca 😅

Omris Omris
MP
Niveau 9
17 juillet 2021 à 17:55:28

On a plus de news sur le farm de l'exo? Toujours rien pour ma part. Des missions privilégiées? des niveaux de chalenge particulier ou ca ne change rien?

Sunshine29 Sunshine29
MP
Niveau 6
18 juillet 2021 à 18:47:15

Si je ne dis pas de bêtises, t'en as 2 d assurés chaque fois que tu finis la Mega Ruche (4 ruches à faire au lieu de 8 avant). Normalement, dans la prochaine maj, ils devraient faire en sorte que tu ne puisse looter que de l'équipement génie des ruches exotiques, là où jusqu'ici, t'avais un équipement génie et l'autre d'un autre set. Tu as aussi une chance d'en avoir sur la ruche héroïque et dans les failles tachyoniques, mais c'est random et j'ai clairement pas l'impression que le niveau de défi change quelque chose aux chances de loot. Enfin, il y en a aussi à chaque évènements, comme la pièce rouge et le cube cosmique. Pour le cube, je crois que t'en choppe que pour le personnage qui réalise la mission alors que pour la pièce rouge, quand tu finis la série de mission, ça t'en donne sur tous les avengers qui ont un niveau au dessus de 80 il me semble (pas certain de cette info mais j'ai eu des exos sur tous mes persos qui sont aux alentours de 140-150 mais pas sur Kamala et Widow qui n'étaient pas du tout montés.). Enfin, il me semble que certaines mission prioritaires peuvent aussi en rapporter. Si tu ne sais pas, de toutes façons, tu peux regarder le descriptif de chaque mission, si c'est marqué "equipement exotique" ou "rare/épique/légendaires ou supérieur" , c'est que tu peux techniquement en avoir.

Après, trouver l exotique qu'il te faut vraiment restera un calvaire. Il y a pas mal de set qui vont correspondre à des façons de jouer peut-être très différentes de la tienne donc, souvent, le légendaire voire l épique fera tout aussi bien le taff que l exotique...

Perso, j'ai choppé des tas d exo dont je ne ferais jamais rien parce que leurs stats ne m arrangent pas ou leurs attributs ne m'intéressent pas du tout...

À toi de voir.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 14.68€ PS4 19.89€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment