bonjour, J'ai recu mon édition deluxe hier. Je sais qu'il est impossible de jouer avant le 1 septembre mais est-ce normal que sur le site play avengers, on me met "code invalide" quand j'essaye d'activer mon code "deluxe"? Est-ce que quelqu'un a réussi à l'activer ?
[PROTOTYPE]69
Niveau 11
29 août 2020 à 11:10:46
Oui cest normal il y a certains bonus qui sont activable seulement que le jeu sort officiellement donc là le 1er septembre
Orewasensei
Niveau 14
29 août 2020 à 12:36:24
J'en profite pour demander si quelqu'un a reçu le code du pack de skins classic en précommandant le jeu, et sur quel site svp ? Est-il inclus directement dans la boite ou est-il livré à part ?
Oseiken
Niveau 2
29 août 2020 à 12:47:56
Il se met directement sur ton compte square Enix. Faut aller voir sur playavengers/redeem
Orewasensei
Niveau 14
29 août 2020 à 13:16:52
Je ne suis pas sûr d'avoir saisi correctement l'info ;)
Pour clarifier, si je comprends bien, une fois le code de la version Deluxe inscrit sur ce site il nous octroie l'accés au pack obsidienne ainsi que le pack classic de préco ?
Oseiken
Niveau 2
29 août 2020 à 14:19:57
Non pour la preco, tu as du recevoir un code qui te donnait accès à la bêta. Ce code la te donne les soins de précision.
Le code deluxe est un code a part.
Orewasensei
Niveau 14
29 août 2020 à 15:07:21
Okay, merci pour ton aide et précision. En fait je ne l'ai pas encore préco, j'attendais d'avoir l'info sur ce fameux pack Classic.