CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crash pc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aestheticworld Aestheticworld
MP
Niveau 5
02 septembre 2020 à 14:33:47

Hello,
Je suis le seul ou y'en a qui crash aussi avec ce code erreur ?

" DXGI ERROR DEVICE HUNG/REMOVED " et ça dis que mon pc possède pas les ressources pour faire tourner l'affichage que j'ai demandée..
La blague

Zipii Zipii
MP
Niveau 3
02 septembre 2020 à 15:06:03

J'ai le même problème et pourtant j'ai le PC pour faire tourner le jeu sans problème

Lout62 Lout62
MP
Niveau 7
02 septembre 2020 à 16:11:46

j'avais eu un problème similaire sur call of duty, la mémoire virtuelle était configurer sur mon m2, j'ai configuré manuellement sur un HDD et plus de soucis. j’espère que ça réglera votre problème. En revanche moi j'ai des soucis de trés GROSSE SACCADES au bout d'un certain temp alors que je fais tourné le jeux en ultra 1440p environ 70 fps. j'ai vu que ça pourrais être causé par l'overlay geforce et steam. je dois refaire un teste

Zipii Zipii
MP
Niveau 3
02 septembre 2020 à 17:13:30

J'ai l'impression que le jeu n'aime pas du tout les retours windows. J'ai pas eu de problème en 1 heure de jeu et ça a crash direct après un retour windows

Aestheticworld Aestheticworld
MP
Niveau 5
02 septembre 2020 à 22:02:59

ça semble être stabilisé pour ma part pour l'instant.. j'ai OC mon processeur de 15 %, j'ai fais un tour sur l'éditeur de registre dans windows cette une technique pour ce code erreur, et j'ai mis le jeu en élevé juste, et je fais plus de retour windows non plus, apparemment il y a surtout des problèmes sur les cartes graphiques séries 10, ils ont annoncé une maj nvidia sur le site de steam pour Marvel Avengers, j'espère pouvoir le mettre en Ultra plus tard car mes composants chauffent pas du tout et les performances sur mon gestionnaire des tâches sont large pour le faire tourner en ultra.

K1ngsTi_ K1ngsTi_
MP
Niveau 34
02 septembre 2020 à 23:28:17

Moi je crash avec un retour au bureau mais sans aucun message..

ThorIvrogne ThorIvrogne
MP
Niveau 8
23 septembre 2020 à 19:09:22

Je me permets de up, pareil que le vdd. Ca crash sans message d'erreur.

Une 1080 en élevé(driver à jour) avec 6700k et 16go de memvive. Tout allait bien jusqu'à la première mission dispo en multi et là ça crash de manière aléatoire.

Une solution ?

fulgurobaguette fulgurobaguette
MP
Niveau 4
23 septembre 2020 à 19:51:46

Salut J'ai évoqué un sujet similaire dans un autre post. Moi depuis la 1.3.0, le jeu crash dès que j'appui sur "Commencer".

J'ai ouvert un ticket chez Square. Je leur ai fourni le dxdiag / Msinfo / les logs du jeu et une vidéo de ce que ça fait exactement et tout ce qu'il m'ont répondu c'est :

Cher client,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec Marvel's Avengers.

Nous avons transféré vos informations afin qu'elles soient étudiées.
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous proposer une réponse spécifique à propos de votre problème mais nous vous invitons à visiter le site officiel Marvel's Avengers pour accéder aux dernières nouvelles.

Nous ne pouvons pas garantir quand le problème sera résolu mais soyez assuré(e) que l'équipe travaille constamment à améliorer le jeu grâce aux retours que nous reçevons.

Nous vous présentons nos excuses pour toute gêne occasionnée et nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps d'envoyer votre message.

-----

A 60€ le problème, ils ont plutôt intérêt de chercher.

Pour l'instant, aucune solution ne semble se profiler...Je continu de chercher et de tester du bricolage.

a+

fulgurobaguette fulgurobaguette
MP
Niveau 4
24 septembre 2020 à 08:35:04

Salut,

En retirant les sauvegarde du dossier..de sauvegarde. Le jeu refonctionne(sans l'avancement donc). J'ai envoyé les fichiers en questions pour analyse.

Je vous dis ce qu'ils en diront.

A+

Vulkin100517 Vulkin100517
MP
Niveau 9
16 mai 2021 à 12:31:25

Il nan non rien na foutre des problèmes joueurs nia que le fric qui les intéresse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 14.68€ PS4 19.90€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment