CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bide ?

IgotTB
IgotTB
Niveau 16
29 octobre 2020 à 19:47:56

Quelle tristesse de repasser et de voir 2 connectés :rire:

Toujours présent le Samouraï machin ?

Trafalgar0734
Trafalgar0734
Niveau 8
29 octobre 2020 à 22:08:41

Le 29 octobre 2020 à 19:47:56 IgotTB a écrit :
Quelle tristesse de repasser et de voir 2 connectés :rire:

Toujours présent le Samouraï machin ?

Le jeu est dead :hap: le fofo est dead :hap: samouraï est dead ( non la je rêve trop :diable: )

God_sn0w
God_sn0w
Niveau 10
30 octobre 2020 à 21:25:40

https://www.amazon.fr/gp/bestsellers/videogames/ref=zg_bs_nav_0?tag=jeuxvideocom-21

avengers deja plus dans le top 500

Trafalgar0734
Trafalgar0734
Niveau 8
30 octobre 2020 à 22:45:44

J ai plus vraiment d espoir 😂

Ben_et_nuts2
Ben_et_nuts2
Niveau 9
01 novembre 2020 à 01:48:22

Je rêve ou ce jeu a complètement bidé ?

Trafalgar0734
Trafalgar0734
Niveau 8
01 novembre 2020 à 12:31:35

Le 01 novembre 2020 à 01:48:22 Ben_Et_Nuts2 a écrit :

Bah écoute, plus aucune news, plus aucun joueur dessus : OUI :rire:

IgotTB
IgotTB
Niveau 16
01 novembre 2020 à 21:21:12

Le 01 novembre 2020 à 01:48:22 Ben_Et_Nuts2 a écrit :

Demande à Samouraï :) d’après lui c’est prévu qu’on retourne notre veste :rire:

XBERSERKERX
XBERSERKERX
Niveau 10
01 novembre 2020 à 21:44:06

Maintenant que j'ai eu le platine, je pense pas retourner dessus, même avec l'ajout de nouveaux persos ( la perte de ma sauvegarde me fou les boules ><)

Anal_ytique
Anal_ytique
Niveau 10
02 novembre 2020 à 14:33:27

El famoso jeu qui bide pas :rire:

En même temps c'était grillé depuis le début avec ce genre de jeux linéaire couloir des années 2000 avec même pas des graphismes vraiment 2020....

Un gamelay tout juste passable, le jeu frôle la mention assez bien mais il n'y a pas assez de prises de risque.

lllllFredolllll
lllllFredolllll
Niveau 7
09 novembre 2020 à 09:07:14

n'en déplaise aux fan boys le jeu est un échec commercial sans précédent:
https://www.fredzone.org/marvels-avengers-serait-un-bide-monumental-120
:dehors:

tatonade
tatonade
Niveau 10
09 novembre 2020 à 11:22:39

Le soucis c'est pas les graphismes, qui sont très bien chez moi, je ne sais pas tu joues avec quoi ? Ni le type de jeux, la c est mes goûts et les couleurs, certains accrochent d autre non.

Je suis énormément fan du jeux et je passe énormément de temps dessus même si je l'ai acheté récemment. Mais le soucis, c'est que normalement ce type de jeux ce doit d'avoir des maj et des nouveautés extrêmement souvent, des évents proposé par les studios (genre halloween...). Et le studio ne fait rien. Si le studio continue dans cette direction, la dernière chance qu'aura le jeux de remonter la tête hors de l'eau c'est de passer free to play.

La c'est la catastrophe, pas de contenue, nouveaux persos reporté et aucune date, pas de communication, rien !

Imudon
Imudon
Niveau 10
09 novembre 2020 à 11:32:24

Le seul espoir du jeu c'est effectivement le f2p ou un miracle. Ils peuvent nous faire une Destiny/No Man Sky et se rattraper. D'un côté vu le poids de la licence je les vois pas abandonner si facilement.

La PS5 et la Xbox Series arrivent, c'est vraiment une chance en or pour eux pour se rattraper. Ils peuvent largement profiter de la puissance des nouvelles consoles pour proposer du contenu genre des batailles de grande envergure, qui ne tourneraient pas sur ps4 vu que ça ram déjà en solo quand y'a trop d'ennemis.

Honnêtement j'aime beaucoup le jeu, je suis déçu qu'il ne marche pas et qu'il soit traité ainsi :hap:

-starman-
-starman-
Niveau 25
09 novembre 2020 à 22:07:02

Ce qui est vraiment dommage avec ce jeu c'est qu'il n'a pas été pensé pour être un bon jeu jeu solo en premier lieu auquel un multijoueur aurait été greffé par la suite.

Si au moins l'aventure solo avait été a minima aussi consistant que Marvel Spiderman (n'en déplaise a certains pour la comparaison), car mine de rien l'aventure solo est sympathique à faire mais malheureusement beaucoup trop court.

Pourtant il y avait moyen d'avoir des idées sympas comme :

- des missions de roulement différentes pour les 2 factions quitte a proposé des missions solo spécifiques a un avengers (mission infiltration / sabotage pour Black Widow, mission destruction total pour Hulk par exemple) ou des missions a 2-3 joueurs uniquement.
- possibilité d'avoir plus de missions quotidiennes suivant le niveau de faction atteint.

J'espère qu'il ne ferons pas le coup que lors de la sortie sur PS5 / Xbox Série, qu'ils améliorent grandement le jeu sans apporté ses modifications a la génération PS4 / Xbox One.

Neftys7
Neftys7
Niveau 2
10 novembre 2020 à 00:00:10

S'ils ont repoussé la sortie sur next gen c'est sûrement pour proposer un jeu de meilleure facture. Et vu que leur objectif est de permettre aux joueurs ps4/ps5 de jouer ensemble, ils ne peuvent pas se permettre de ne pas mettre l'ancienne version à jour. Surtout que rappelons-le, il sera possible de jouer avec le jeu format PS4 sur PS5. (en profitant de petites améliorations)

On risque d'en savoir un peu plus cette semaine quant au prochain DLC. On dit qu'il va être trop tard depuis un moment mais il faut vraiment qu'ils s'activent par rapport au contenu.

J'ai une autre interrogation importante par rapport au futur rajout de Spiderman. C'est bien beau de différencier Sony et Microsoft mais à un moment donné en voulant faire plaisir à l'un ils se privent d'un paquet de ventes sur PC/XBOX alors il faudrait peut-être réfléchir à ce genre d'éléments.

Ce jeu a un super potentiel mais il doit devenir plus clair :

- les équipements sont intéressants niveau personnalisation mais c'est un simple copié/collé de Marvel Heroes qui était un f2p PC alors que celui-ci a été acheté pour son solo par une grosse partie de joueurs. Square Enix doivent réfléchir à comment donner envie au joueur de continuer après la campagne, et/ou comment le faire revenir. Il est possible qu'une simplification (légère) de l'équipement ou au moins de son affichage soit nécessaire.

- le farm nécessaire à partir du lvl 50 pour rejoindre les fameux 130 de puissance n'est pas clair du tout. Les défis quotidiens de factions et ceux liés aux personnages ne sont pas suffisants, on ne gagne rien à part des ressources : aucun RP. Pourquoi ne pas développer un système de relations entre Avengers qui permettraient au bout d'un certain nombre d'xp de faire une quête spéciale ? Le côté Avengers n'est finalement pas développé, si on ne connait pas l'univers par les comics ou les films, il est difficile d'accrocher.

- sortir précipitamment les deux archers violets n'est pas non plus la solution et je pense qu'ils l'ont compris, cela ne retarderait que de quelques jours/semaines le moment où les gros joueurs vont se dire "bon j'me fais chier"... Compter sur des gros superhéros comme Black Panther n'est pas non plus la solution. Le jeu doit se reposer sur un univers et un fonctionnement lisse et compréhensible. L'arrivée d'un nouvel héros doit simplement être une sensation de découverte du joueur, pas un argument pour qu'il se dise "bon allez on va voir ce que ça vaut".

Franchement le jeu a un potentiel de dingue comme je l'ai dit, mais il faudra être à l'écoute des joueurs pour rassurer/contenter les joueurs actuels + faire revenir ceux qui sont partis, car ils n'attendent pas la même chose...

jinkizeg
jinkizeg
Niveau 8
10 novembre 2020 à 00:10:06

Perso j’ai joué pendant 1 mois, les deux premières semaines j’ai pris plaisir à découvrir les différents gameplay
Mais ensuite l’ennui s’est installé, toujours les mêmes niveaux, des ennemis pas assez variés. Je me dis qu’avec le temps de dev de ce jeu, ils auraient pu crées des environnements plus variés..
J’ai pas eu de gros soucis de bug pendant mes parties
Je suis déçu de ce jeu car il avait un potentiel énorme avec l’univers Marvel mais malheureusement pour nous ils n’ont pas réussi à l’exploiter..
Peut-être que dans quelques mois, on y retournera avec plaisir et des améliorations qui mettent en valeur le jeu et son potentiel
Pour le moment il va attendre dans la poussière...

Ferrimar
Ferrimar
Niveau 12
10 novembre 2020 à 14:48:53

Déjà si il y avait du procedural sur les maps (ennemis, coffres emplacement des ennemis) ce serait un petit plus.

Là il y a eu juste 2 missions qui sont un recyclage de 2 maps. Le côté compte a rebours est sumpa mais bon aucune nouveauté dans l'environnement.

Je ne pense pas qu'il y aura de nouveaux environnements et ennemis avec Kate et Clint.

Comme certains on dit à juste titre il y a rien. Halloween edt passé et qu y a t il eu ? Ben rien. Pas de modif de map. Pas de costume Halloween pour les perso. Pas de quête spéciale. Le vide.

En 1 mois juste 2 mission et un 3ème HUB (quel intérêt pour ce dernier ?).

J'ai passé 102h dessus sans regret mais plus rien ne me donne envie d'y jouer.

A voir ce qu'ils vont faire.

-starman-
-starman-
Niveau 25
10 novembre 2020 à 21:37:50

Si déjà actuellement ils pouvaient faire des missions différentes pour les missions journalières des factions, histoire qu'on arrête d'avoir la sensation de devoir faire 2 fois la même mission pour glané les polychorons.

Mettre l'option permettant de refaire la campagne sans perdre tous les acquis ne serait pas un luxe aussi. Perso a cause des bugs liés au codex, j'ai MODOK qui ne sait pas enregistré dans le codex des boss (5 sur 6 enregistré) et 3 lieux non-enregistré également dans le codex, que je soupçonne être également lié au scénario.

Pour le moment j'y joue tous les jours essentiellement pour la "récolte" journalier de polychoron. Sans ça le jeu serait tranquillement rangé sur l'étagère ...

bossun-san
bossun-san
Niveau 7
10 novembre 2020 à 23:43:28

Je me sens con et en même temps heureux j’ai vendu le jeu a 15e je l’est achetez à 59e j’ai reçu le jeu gratuitement sur mon nouveau pc grâce à une offre msi et n’est pris parceque c’est gratuit et je dit jamais non à la gratuité.....

DiNono71
DiNono71
Niveau 1
13 novembre 2020 à 02:20:31

Un bide royalement réussi

La vidéo du moment