Et surtout qu’ils prennent exemple sur l’excellent Marvel Spider-Man PS4.
En vrai non.
Enfin, j'ai joué au jeu, et même si les déplacements sont super grisants, le système de combat est complètement repompé de batman arkham (c'est pas un mal, il est très sympa).
Et les activités, en dehors de l'histoire principale, ça se résume à: va activer des antennes, va chercher des sacs, nettoie les zones de mobs, et va me chercher des pigeons.
On est vraiment au niveau zéro de la mission dans spider man hein.
Et avant de me répondre que Avengers est aussi daubé, je n'ai à aucun moment tenté de faire croire l'inverse.
Juste, faut arrêter d'encenser spiderman ps4, ça reste une purge en terme de missions. Mais ça passe car on ressent pleinement les sensations de l'homme araignée, se balader à travers la ville est un plaisir fou. Le système de combat marche super bien. Le jeu est super quali dans son gameplay. Mais alors les missions annexes, un scandale.
Et je m'arrêterai même pas sur les mini jeux des enfers qui popent à tout va et n'ont aucun intérêt, mais les dévs ont permis de skip ces trucs, ce qui est une merveilleuse idée.
Tout ça pour dire, ne prenez pas exemple sur spiderman pour les missions, et finalement, le gameplay d'Avengers est très bien aussi au fond. Ce qui manque c'est surtout de la diversité dans les activités/environnements, et un matchmaking qui tourne correctement.
Si on pouvait faire les ruches avec des gens et sans avoir des recherches de joueurs de 6 mois, qui finissent par buguer parce que la mission veut pas se lancer, ou que le jeu te catapulte sur une mission déjà commencée, mais comme c'est pas possible, bah enjoy ton écran sans interaction à part "retour au menu principal"
La différence entre Avengers et spiderman? le soin apporté aux détails, l'ergonomie.