CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bide ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Sony1eader Sony1eader
MP
Niveau 6
01 octobre 2020 à 22:59:56

30 jours ou 875 ça change vraiment quelque chose ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2020 à 23:14:55

Le 01 octobre 2020 à 21:42:01 samourai-of-sun a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 20:33:52 Tchitchikov a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 16:44:18 samourai-of-sun a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 16:39:15 Tchitchikov a écrit :
Pareil... parti sur Genshin Impact, le jeu chinois qui vous espionne !

Gratuit et mille fois plus intéressant qu'Avengers et aucun bugs !

Tellement intéressant que tu reviens ici.

Que veux tu j'ai de l'espoir....
Mais tu devrais aller sur le forum de Genshin, tu verras ça peut être sympa de défendre un bon jeu de temps en temps.

Si c'est pour te trouver là bas non merci. :malade:

Parle pas de malheur ! Reste ici en effet ! Encore quelques semaines et tu seras le seul à encore traîner sur ce forum.

Arriveras tu à te supporter ?

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
02 octobre 2020 à 08:49:23

Le 01 octobre 2020 à 22:41:54 Liliin a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 22:40:27 DescoMechant90 a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 22:09:34 Liliin a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 20:07:10 DescoMechant90 a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 19:21:30 Liliin a écrit :

> Le 23 septembre 2020 à 10:28:06 Jder06 a écrit :

>Moi ça me rend fou les gens qui te sortent "oui dans tout les jeux y'a des bugs blablabla".

> Certes c'est vrai mais y'a bug et bugs.

> Là, le jeu est complétement hors catégorie à ce niveau la. Franchement, je veut bien que vous défendiez le jeu mais y'a un moment faut arrêter, c'est une honte de sortir un jeu aussi buggué.

> Non mais sérieusement c'est juste catastrophique et hallucinant le nombre de bugs que tu rencontre ingame et la diversité de ces derniers, y'en a partout, tout le temp et de nature toujours différentes.

> Non mais attendez, un patch correctif de 10 putain de giga avec plus de 1000 résolution, ça veut dire ce que ça veut dire non.

> Et qui apporte plus de dégâts qu'il n'en corrige évidemment, qui connait le jeu vidéos se doute très bien qu'avec le nombre incroyable de problèmes, c'est pas en 2 semaines que ça va se résoudre et encore moins sans en rajouter.

> C'est juste un festival de bug ce jeu sérieux, et pour couronner le tout y'a de gros problèmes de MM pour un jeu qui se veut multijoueur et qui ne demande pas forcément d'être en vocal.

> Aprés le patch on a voulu s'y remettre avec un potes rien que pour s'inviter c'est un délire, tu te fais éjecter 2 fois sur 3. On a vite remis le jeu au placard aprés 80h de jeu et 50 boules dans le vent.

> Une grosse enfilade en gros.

Estimes-toi heureux qu'ils fassent des màj ! parce que si j'étais à leur place et que je verrai des commentaires comme le tiens, j'ferai aucun effort.

Heureux qu'ils fassent des MAJ ? Mais dans quelle monde de soumission vivez vous ? il a mille fois raison !
Manquerait plus que ces incompétents se vexent, j'espère bien que les gentils moutons qui trainent ici leur feront des remontées de nos com...
Les responsables de ce "truc" auraient perdu leur job dans n'importe quel autre domaine la moindre des choses serait qu'ils passent les mois a venir a nous sortir MAJ sur MAJ sans salaire

Ouais enfin répondre avec ton secondaire pour te donner raison, ce n'était pas obligatoire. :hap:

Répondre avec son secondaire ?
Ce n'est pas paracerque l'unique défenseur du jeu corrompu par l'éditeur agit de la sorte qu'il faut prendre son cas pour une généralité

Avec ton profil de 30 jours oui, tellement crédible.

ont s'en tape du temps de profil, ont à payé un jeu finis à la pisse, sensé avoir un suivis de qualité, c'est le deal de départ.
Pour le moment rien ne correspond à ce que vendaient les devs dans leurs com, sauf si ont joue sur les mots, et là c'est juste prendre les gens pour des cons...

Le 01 octobre 2020 à 23:14:55 Tchitchikov a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 21:42:01 samourai-of-sun a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 20:33:52 Tchitchikov a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 16:44:18 samourai-of-sun a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 16:39:15 Tchitchikov a écrit :
Pareil... parti sur Genshin Impact, le jeu chinois qui vous espionne !

Gratuit et mille fois plus intéressant qu'Avengers et aucun bugs !

Tellement intéressant que tu reviens ici.

Que veux tu j'ai de l'espoir....
Mais tu devrais aller sur le forum de Genshin, tu verras ça peut être sympa de défendre un bon jeu de temps en temps.

Si c'est pour te trouver là bas non merci. :malade:

Parle pas de malheur ! Reste ici en effet ! Encore quelques semaines et tu seras le seul à encore traîner sur ce forum.

Arriveras tu à te supporter ?

t'en fais pas, il trouvera un autre forum ou étaler sa merde

nono261084 nono261084
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 10:34:02

Le 01 octobre 2020 à 20:48:57 psykatomique a écrit :

Le 04 septembre 2020 à 21:07:08 nono261084 a écrit :
Je suis allé faire les courses taleur. Le rayon dégueulait de avengers alors que les tony hawk y'en avait déjà quasiment plus (tête de gondole vide + la moitié des boites en moins dans le rayon).
Ça me rappelle le forum de death stranding avec les mecs qui te disaient que le jeu se vendait super bien mais je voyais le rayon intact toutes les semaines. Tout ça pour nous dire que les "jeu s'est bien vendu" en mode damage control sans donner de chiffres (avec en prime un petit rage com de kojitron).

argument nul, peut etre qu'il y a plein de réappro vu la license et pas pour TH qui est public de niche?
j'te jure... faut pas faire bac + 10 pour savoir qu'un magasin, ça se reappro sur les grosses ventes

J'ai des potes qui bossent dans le magasin. Je sais comment est géré le rayon.
Peut-être que tu devrais la fermer quand tu ne sais pas de quoi tu parles. Peut-être que tu devrais voir les chiffres. Les mecs prêts à tout pour croire que le jeu va fonctionner et avoir leur biais de confirmation de peur de passer pour des idiots. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png Il n'y a aucun mal à aimer un mauvais jeu qui n’atteint pas ses objectifs de vente.

Le 02 octobre 2020 à 10:05:32 samourai-of-sun a écrit :
T'arrive toujours a comprendre qu'un GAAS c'est dans le temps, et que les jeux style Fortnite, Overwatch, Apex, Destiny, tout les sous QI disaient que c'était un bide. Et que le contenu devait sortir 2 semaines après la sortie du jeu.
Mets toi dans le crane que ton avis daubé de pessimiste, qui comprends pas ce principe, on s'en tape et tu devrais te casser d'ici a pleurer ton incompétence.

Vu la gueule d'ow aujourd'hui, pas sur que ce soit un bon exemple. Passé les deux premières années, le jeu n'a fait que se dégrader. Et avant le 'gneugneu tu sé pa", j'ai plus de 1000h sur le jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 10:44:47

Ouah j'ai cité 4 jeux et tu cites seulement OW. Que tu ai 1000H ou 48, ton avis n'a pas plus d'importance, le jeu s’essouffle depuis la sortie de Valorant, un jeu sorti en 2020 et OW 2016. Et c'est pas un forum JVC ou twitch qui va m'apprend quelque chose.

Fortnite, il lui a fallu 6 ans pour sortir la tête de l'eau en lancant son BR
Destiny, être F2P, avec destiny 2 en 2019, je crois pour être quelque chose.
Apex, est critiqué parce qu'il faut attendre 3 mois, pour une nouvelle meta, des BP, et perso gratuits.
OW, c'est l'utilité du jeu qui pose problème, la méta, et la commu toxique.

Message édité le 02 octobre 2020 à 10:48:54 par samourai-of-sun
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
02 octobre 2020 à 10:55:19

Le 02 octobre 2020 à 10:05:32 samourai-of-sun a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 23:14:55 Tchitchikov a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 21:42:01 samourai-of-sun a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 20:33:52 Tchitchikov a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 16:44:18 samourai-of-sun a écrit :

> Le 01 octobre 2020 à 16:39:15 Tchitchikov a écrit :

>Pareil... parti sur Genshin Impact, le jeu chinois qui vous espionne !

>

> Gratuit et mille fois plus intéressant qu'Avengers et aucun bugs !

Tellement intéressant que tu reviens ici.

Que veux tu j'ai de l'espoir....
Mais tu devrais aller sur le forum de Genshin, tu verras ça peut être sympa de défendre un bon jeu de temps en temps.

Si c'est pour te trouver là bas non merci. :malade:

Parle pas de malheur ! Reste ici en effet ! Encore quelques semaines et tu seras le seul à encore traîner sur ce forum.

Arriveras tu à te supporter ?

Mais qu'est ce que je m'en tape de l'état du forum. :rire:
Il est actif c'est bien, il est inactif c'est bien. Qu'est ce que c'est sensé me faire ? :rire:

T'arrive toujours a comprendre qu'un GAAS c'est dans le temps, et que les jeux style Fortnite, Overwatch, Apex, Destiny, tout les sous QI disaient que c'était un bide. Et que le contenu devait sortir 2 semaines après la sortie du jeu.
Mets toi dans le crane que ton avis daubé de pessimiste, qui comprends pas ce principe, on s'en tape et tu devrais te casser d'ici a pleurer ton incompétence.

Le 02 octobre 2020 à 08:49:23 Raghnildretour a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 22:41:54 Liliin a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 22:40:27 DescoMechant90 a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 22:09:34 Liliin a écrit :

> Le 01 octobre 2020 à 20:07:10 DescoMechant90 a écrit :

>> Le 01 octobre 2020 à 19:21:30 Liliin a écrit :

> >> Le 23 septembre 2020 à 10:28:06 Jder06 a écrit :

> > >Moi ça me rend fou les gens qui te sortent "oui dans tout les jeux y'a des bugs blablabla".

> > > Certes c'est vrai mais y'a bug et bugs.

> > > Là, le jeu est complétement hors catégorie à ce niveau la. Franchement, je veut bien que vous défendiez le jeu mais y'a un moment faut arrêter, c'est une honte de sortir un jeu aussi buggué.

> > > Non mais sérieusement c'est juste catastrophique et hallucinant le nombre de bugs que tu rencontre ingame et la diversité de ces derniers, y'en a partout, tout le temp et de nature toujours différentes.

> > > Non mais attendez, un patch correctif de 10 putain de giga avec plus de 1000 résolution, ça veut dire ce que ça veut dire non.

> > > Et qui apporte plus de dégâts qu'il n'en corrige évidemment, qui connait le jeu vidéos se doute très bien qu'avec le nombre incroyable de problèmes, c'est pas en 2 semaines que ça va se résoudre et encore moins sans en rajouter.

> > > C'est juste un festival de bug ce jeu sérieux, et pour couronner le tout y'a de gros problèmes de MM pour un jeu qui se veut multijoueur et qui ne demande pas forcément d'être en vocal.

> > > Aprés le patch on a voulu s'y remettre avec un potes rien que pour s'inviter c'est un délire, tu te fais éjecter 2 fois sur 3. On a vite remis le jeu au placard aprés 80h de jeu et 50 boules dans le vent.

> > > Une grosse enfilade en gros.

> >

> > Estimes-toi heureux qu'ils fassent des màj ! parce que si j'étais à leur place et que je verrai des commentaires comme le tiens, j'ferai aucun effort.

>

> Heureux qu'ils fassent des MAJ ? Mais dans quelle monde de soumission vivez vous ? il a mille fois raison !

> Manquerait plus que ces incompétents se vexent, j'espère bien que les gentils moutons qui trainent ici leur feront des remontées de nos com...

> Les responsables de ce "truc" auraient perdu leur job dans n'importe quel autre domaine la moindre des choses serait qu'ils passent les mois a venir a nous sortir MAJ sur MAJ sans salaire

Ouais enfin répondre avec ton secondaire pour te donner raison, ce n'était pas obligatoire. :hap:

Répondre avec son secondaire ?
Ce n'est pas paracerque l'unique défenseur du jeu corrompu par l'éditeur agit de la sorte qu'il faut prendre son cas pour une généralité

Avec ton profil de 30 jours oui, tellement crédible.

ont s'en tape du temps de profil, ont à payé un jeu finis à la pisse, sensé avoir un suivis de qualité, c'est le deal de départ.
Pour le moment rien ne correspond à ce que vendaient les devs dans leurs com, sauf si ont joue sur les mots, et là c'est juste prendre les gens pour des cons...

Le 01 octobre 2020 à 23:14:55 Tchitchikov a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 21:42:01 samourai-of-sun a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 20:33:52 Tchitchikov a écrit :

> Le 01 octobre 2020 à 16:44:18 samourai-of-sun a écrit :

>> Le 01 octobre 2020 à 16:39:15 Tchitchikov a écrit :

> >Pareil... parti sur Genshin Impact, le jeu chinois qui vous espionne !

> >

> > Gratuit et mille fois plus intéressant qu'Avengers et aucun bugs !

>

> Tellement intéressant que tu reviens ici.

Que veux tu j'ai de l'espoir....
Mais tu devrais aller sur le forum de Genshin, tu verras ça peut être sympa de défendre un bon jeu de temps en temps.

Si c'est pour te trouver là bas non merci. :malade:

Parle pas de malheur ! Reste ici en effet ! Encore quelques semaines et tu seras le seul à encore traîner sur ce forum.

Arriveras tu à te supporter ?

t'en fais pas, il trouvera un autre forum ou étaler sa merde

De la part d'un débile, ça me touche.
Ne pas comprendre que les comptes de 30 jours, surtout de lui, qui en fait à la pelle, viennent pour troller faut vraiment le faire. Tient ! On a peut être affaire au compte principal. :peur:

qu'il vienne troller ne signifie pas que certains de ses propos soit faux pour autant, mais bon après c'est moi le débile :rire:

Message édité le 02 octobre 2020 à 10:57:22 par Raghnildretour
nono261084 nono261084
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 10:58:15

Le 02 octobre 2020 à 10:44:47 samourai-of-sun a écrit :
Ouah j'ai cité 4 jeux et tu cites seulement OW. Que tu ai 1000H ou 48, ton avis n'a pas plus d'importance, le jeu s’essouffle depuis la sortie de Valorant, un jeu sorti en 2020 et OW 2016. Et c'est pas un forum JVC ou twitch qui va m'apprend quelque chose.

Fortnite, il lui a fallu 6 ans pour sortir la tête de l'eau en lancant son BR
Destiny, être F2P, avec destiny 2 en 2019, je crois pour être quelque chose.
Apex, est critiqué parce qu'il faut attendre 3 mois, pour une nouvelle meta, des BP, et perso gratuits.
OW, c'est l'utilité du jeu qui pose problème, la méta, et la commu toxique.

Ow s'est cassé la gueule bien avant valorant. À la sortie du hamster, c'était déjà bien déserté comparé aux débuts et l'intérêt n'était plus là.
Les autres jeux, j'en sais rien je n'y joue pas. Mais penser que avengers va avoir droit au même succès sur la longueur que les jeux que tu cites, faut pas être réaliste.
D'ailleurs dans tes 4 jeux, il n'y a que destiny qui est en pve et c'était un peu le précurseur du truc. Donc tes comparaisons ne sont pas pertinentes. Faudrait comparer ça à anthem ou division (et encore td premier du nom, je sais que le pvp était assez prisé).

Message édité le 02 octobre 2020 à 11:00:00 par nono261084
samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 11:17:55

Le 02 octobre 2020 à 10:55:19 Raghnildretour a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 10:05:32 samourai-of-sun a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 23:14:55 Tchitchikov a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 21:42:01 samourai-of-sun a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 20:33:52 Tchitchikov a écrit :

> Le 01 octobre 2020 à 16:44:18 samourai-of-sun a écrit :

>> Le 01 octobre 2020 à 16:39:15 Tchitchikov a écrit :

> >Pareil... parti sur Genshin Impact, le jeu chinois qui vous espionne !

> >

> > Gratuit et mille fois plus intéressant qu'Avengers et aucun bugs !

>

> Tellement intéressant que tu reviens ici.

Que veux tu j'ai de l'espoir....
Mais tu devrais aller sur le forum de Genshin, tu verras ça peut être sympa de défendre un bon jeu de temps en temps.

Si c'est pour te trouver là bas non merci. :malade:

Parle pas de malheur ! Reste ici en effet ! Encore quelques semaines et tu seras le seul à encore traîner sur ce forum.

Arriveras tu à te supporter ?

Mais qu'est ce que je m'en tape de l'état du forum. :rire:
Il est actif c'est bien, il est inactif c'est bien. Qu'est ce que c'est sensé me faire ? :rire:

T'arrive toujours a comprendre qu'un GAAS c'est dans le temps, et que les jeux style Fortnite, Overwatch, Apex, Destiny, tout les sous QI disaient que c'était un bide. Et que le contenu devait sortir 2 semaines après la sortie du jeu.
Mets toi dans le crane que ton avis daubé de pessimiste, qui comprends pas ce principe, on s'en tape et tu devrais te casser d'ici a pleurer ton incompétence.

Le 02 octobre 2020 à 08:49:23 Raghnildretour a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 22:41:54 Liliin a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 22:40:27 DescoMechant90 a écrit :

> Le 01 octobre 2020 à 22:09:34 Liliin a écrit :

>> Le 01 octobre 2020 à 20:07:10 DescoMechant90 a écrit :

> >> Le 01 octobre 2020 à 19:21:30 Liliin a écrit :

> > >> Le 23 septembre 2020 à 10:28:06 Jder06 a écrit :

> > > >Moi ça me rend fou les gens qui te sortent "oui dans tout les jeux y'a des bugs blablabla".

> > > > Certes c'est vrai mais y'a bug et bugs.

> > > > Là, le jeu est complétement hors catégorie à ce niveau la. Franchement, je veut bien que vous défendiez le jeu mais y'a un moment faut arrêter, c'est une honte de sortir un jeu aussi buggué.

> > > > Non mais sérieusement c'est juste catastrophique et hallucinant le nombre de bugs que tu rencontre ingame et la diversité de ces derniers, y'en a partout, tout le temp et de nature toujours différentes.

> > > > Non mais attendez, un patch correctif de 10 putain de giga avec plus de 1000 résolution, ça veut dire ce que ça veut dire non.

> > > > Et qui apporte plus de dégâts qu'il n'en corrige évidemment, qui connait le jeu vidéos se doute très bien qu'avec le nombre incroyable de problèmes, c'est pas en 2 semaines que ça va se résoudre et encore moins sans en rajouter.

> > > > C'est juste un festival de bug ce jeu sérieux, et pour couronner le tout y'a de gros problèmes de MM pour un jeu qui se veut multijoueur et qui ne demande pas forcément d'être en vocal.

> > > > Aprés le patch on a voulu s'y remettre avec un potes rien que pour s'inviter c'est un délire, tu te fais éjecter 2 fois sur 3. On a vite remis le jeu au placard aprés 80h de jeu et 50 boules dans le vent.

> > > > Une grosse enfilade en gros.

> > >

> > > Estimes-toi heureux qu'ils fassent des màj ! parce que si j'étais à leur place et que je verrai des commentaires comme le tiens, j'ferai aucun effort.

> >

> > Heureux qu'ils fassent des MAJ ? Mais dans quelle monde de soumission vivez vous ? il a mille fois raison !

> > Manquerait plus que ces incompétents se vexent, j'espère bien que les gentils moutons qui trainent ici leur feront des remontées de nos com...

> > Les responsables de ce "truc" auraient perdu leur job dans n'importe quel autre domaine la moindre des choses serait qu'ils passent les mois a venir a nous sortir MAJ sur MAJ sans salaire

>

> Ouais enfin répondre avec ton secondaire pour te donner raison, ce n'était pas obligatoire. :hap:

Répondre avec son secondaire ?
Ce n'est pas paracerque l'unique défenseur du jeu corrompu par l'éditeur agit de la sorte qu'il faut prendre son cas pour une généralité

Avec ton profil de 30 jours oui, tellement crédible.

ont s'en tape du temps de profil, ont à payé un jeu finis à la pisse, sensé avoir un suivis de qualité, c'est le deal de départ.
Pour le moment rien ne correspond à ce que vendaient les devs dans leurs com, sauf si ont joue sur les mots, et là c'est juste prendre les gens pour des cons...

Le 01 octobre 2020 à 23:14:55 Tchitchikov a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 21:42:01 samourai-of-sun a écrit :

> Le 01 octobre 2020 à 20:33:52 Tchitchikov a écrit :

>> Le 01 octobre 2020 à 16:44:18 samourai-of-sun a écrit :

> >> Le 01 octobre 2020 à 16:39:15 Tchitchikov a écrit :

> > >Pareil... parti sur Genshin Impact, le jeu chinois qui vous espionne !

> > >

> > > Gratuit et mille fois plus intéressant qu'Avengers et aucun bugs !

> >

> > Tellement intéressant que tu reviens ici.

>

> Que veux tu j'ai de l'espoir....

> Mais tu devrais aller sur le forum de Genshin, tu verras ça peut être sympa de défendre un bon jeu de temps en temps.

Si c'est pour te trouver là bas non merci. :malade:

Parle pas de malheur ! Reste ici en effet ! Encore quelques semaines et tu seras le seul à encore traîner sur ce forum.

Arriveras tu à te supporter ?

t'en fais pas, il trouvera un autre forum ou étaler sa merde

De la part d'un débile, ça me touche.
Ne pas comprendre que les comptes de 30 jours, surtout de lui, qui en fait à la pelle, viennent pour troller faut vraiment le faire. Tient ! On a peut être affaire au compte principal. :peur:

qu'il vienne troller ne signifie pas que certains de ses propos soit faux pour autant, mais bon après c'est moi le débile :rire:

C'est bien de le reconnaître. :)

Le 02 octobre 2020 à 10:58:15 nono261084 a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 10:44:47 samourai-of-sun a écrit :
Ouah j'ai cité 4 jeux et tu cites seulement OW. Que tu ai 1000H ou 48, ton avis n'a pas plus d'importance, le jeu s’essouffle depuis la sortie de Valorant, un jeu sorti en 2020 et OW 2016. Et c'est pas un forum JVC ou twitch qui va m'apprend quelque chose.

Fortnite, il lui a fallu 6 ans pour sortir la tête de l'eau en lancant son BR
Destiny, être F2P, avec destiny 2 en 2019, je crois pour être quelque chose.
Apex, est critiqué parce qu'il faut attendre 3 mois, pour une nouvelle meta, des BP, et perso gratuits.
OW, c'est l'utilité du jeu qui pose problème, la méta, et la commu toxique.

Ow s'est cassé la gueule bien avant valorant. À la sortie du hamster, c'était déjà bien déserté comparé aux débuts et l'intérêt n'était plus là.
Les autres jeux, j'en sais rien je n'y joue pas. Mais penser que avengers va avoir droit au même succès sur la longueur que les jeux que tu cites, faut pas être réaliste.
D'ailleurs dans tes 4 jeux, il n'y a que destiny qui est en pve et c'était un peu le précurseur du truc. Donc tes comparaisons ne sont pas pertinentes. Faudrait comparer ça à anthem ou division (et encore td premier du nom, je sais que le pvp était assez prisé).

Oui oui la sortie d'Hammond, askip le charisme du personnage a fait partir une grande majorité des joueurs.
On s'en tape que Destiny c'est un PVE, on te parle de modèle économique, pas de gameplay. :honte:

Je ne dis pas qu'Avengers aura le même succès sur la longueur, encore une erreur, mais que les jeux de ce style mettent du temps a réussir. :)
Alors déjà faut attendre le premier event, qui se situe,étrangement fin octobre comme halloween, pour se faire une idée, et pas crier au bide comme les troll bas de gamme des commu PC. :)

nono261084 nono261084
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 11:39:27

Le 02 octobre 2020 à 11:17:55 samourai-of-sun a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 10:55:19 Raghnildretour a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 10:05:32 samourai-of-sun a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 23:14:55 Tchitchikov a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 21:42:01 samourai-of-sun a écrit :

> Le 01 octobre 2020 à 20:33:52 Tchitchikov a écrit :

>> Le 01 octobre 2020 à 16:44:18 samourai-of-sun a écrit :

> >> Le 01 octobre 2020 à 16:39:15 Tchitchikov a écrit :

> > >Pareil... parti sur Genshin Impact, le jeu chinois qui vous espionne !

> > >

> > > Gratuit et mille fois plus intéressant qu'Avengers et aucun bugs !

> >

> > Tellement intéressant que tu reviens ici.

>

> Que veux tu j'ai de l'espoir....

> Mais tu devrais aller sur le forum de Genshin, tu verras ça peut être sympa de défendre un bon jeu de temps en temps.

Si c'est pour te trouver là bas non merci. :malade:

Parle pas de malheur ! Reste ici en effet ! Encore quelques semaines et tu seras le seul à encore traîner sur ce forum.

Arriveras tu à te supporter ?

Mais qu'est ce que je m'en tape de l'état du forum. :rire:
Il est actif c'est bien, il est inactif c'est bien. Qu'est ce que c'est sensé me faire ? :rire:

T'arrive toujours a comprendre qu'un GAAS c'est dans le temps, et que les jeux style Fortnite, Overwatch, Apex, Destiny, tout les sous QI disaient que c'était un bide. Et que le contenu devait sortir 2 semaines après la sortie du jeu.
Mets toi dans le crane que ton avis daubé de pessimiste, qui comprends pas ce principe, on s'en tape et tu devrais te casser d'ici a pleurer ton incompétence.

Le 02 octobre 2020 à 08:49:23 Raghnildretour a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 22:41:54 Liliin a écrit :

> Le 01 octobre 2020 à 22:40:27 DescoMechant90 a écrit :

>> Le 01 octobre 2020 à 22:09:34 Liliin a écrit :

> >> Le 01 octobre 2020 à 20:07:10 DescoMechant90 a écrit :

> > >> Le 01 octobre 2020 à 19:21:30 Liliin a écrit :

> > > >> Le 23 septembre 2020 à 10:28:06 Jder06 a écrit :

> > > > >Moi ça me rend fou les gens qui te sortent "oui dans tout les jeux y'a des bugs blablabla".

> > > > > Certes c'est vrai mais y'a bug et bugs.

> > > > > Là, le jeu est complétement hors catégorie à ce niveau la. Franchement, je veut bien que vous défendiez le jeu mais y'a un moment faut arrêter, c'est une honte de sortir un jeu aussi buggué.

> > > > > Non mais sérieusement c'est juste catastrophique et hallucinant le nombre de bugs que tu rencontre ingame et la diversité de ces derniers, y'en a partout, tout le temp et de nature toujours différentes.

> > > > > Non mais attendez, un patch correctif de 10 putain de giga avec plus de 1000 résolution, ça veut dire ce que ça veut dire non.

> > > > > Et qui apporte plus de dégâts qu'il n'en corrige évidemment, qui connait le jeu vidéos se doute très bien qu'avec le nombre incroyable de problèmes, c'est pas en 2 semaines que ça va se résoudre et encore moins sans en rajouter.

> > > > > C'est juste un festival de bug ce jeu sérieux, et pour couronner le tout y'a de gros problèmes de MM pour un jeu qui se veut multijoueur et qui ne demande pas forcément d'être en vocal.

> > > > > Aprés le patch on a voulu s'y remettre avec un potes rien que pour s'inviter c'est un délire, tu te fais éjecter 2 fois sur 3. On a vite remis le jeu au placard aprés 80h de jeu et 50 boules dans le vent.

> > > > > Une grosse enfilade en gros.

> > > >

> > > > Estimes-toi heureux qu'ils fassent des màj ! parce que si j'étais à leur place et que je verrai des commentaires comme le tiens, j'ferai aucun effort.

> > >

> > > Heureux qu'ils fassent des MAJ ? Mais dans quelle monde de soumission vivez vous ? il a mille fois raison !

> > > Manquerait plus que ces incompétents se vexent, j'espère bien que les gentils moutons qui trainent ici leur feront des remontées de nos com...

> > > Les responsables de ce "truc" auraient perdu leur job dans n'importe quel autre domaine la moindre des choses serait qu'ils passent les mois a venir a nous sortir MAJ sur MAJ sans salaire

> >

> > Ouais enfin répondre avec ton secondaire pour te donner raison, ce n'était pas obligatoire. :hap:

>

> Répondre avec son secondaire ?

> Ce n'est pas paracerque l'unique défenseur du jeu corrompu par l'éditeur agit de la sorte qu'il faut prendre son cas pour une généralité

Avec ton profil de 30 jours oui, tellement crédible.

ont s'en tape du temps de profil, ont à payé un jeu finis à la pisse, sensé avoir un suivis de qualité, c'est le deal de départ.
Pour le moment rien ne correspond à ce que vendaient les devs dans leurs com, sauf si ont joue sur les mots, et là c'est juste prendre les gens pour des cons...

Le 01 octobre 2020 à 23:14:55 Tchitchikov a écrit :

> Le 01 octobre 2020 à 21:42:01 samourai-of-sun a écrit :

>> Le 01 octobre 2020 à 20:33:52 Tchitchikov a écrit :

> >> Le 01 octobre 2020 à 16:44:18 samourai-of-sun a écrit :

> > >> Le 01 octobre 2020 à 16:39:15 Tchitchikov a écrit :

> > > >Pareil... parti sur Genshin Impact, le jeu chinois qui vous espionne !

> > > >

> > > > Gratuit et mille fois plus intéressant qu'Avengers et aucun bugs !

> > >

> > > Tellement intéressant que tu reviens ici.

> >

> > Que veux tu j'ai de l'espoir....

> > Mais tu devrais aller sur le forum de Genshin, tu verras ça peut être sympa de défendre un bon jeu de temps en temps.

>

> Si c'est pour te trouver là bas non merci. :malade:

Parle pas de malheur ! Reste ici en effet ! Encore quelques semaines et tu seras le seul à encore traîner sur ce forum.

Arriveras tu à te supporter ?

t'en fais pas, il trouvera un autre forum ou étaler sa merde

De la part d'un débile, ça me touche.
Ne pas comprendre que les comptes de 30 jours, surtout de lui, qui en fait à la pelle, viennent pour troller faut vraiment le faire. Tient ! On a peut être affaire au compte principal. :peur:

qu'il vienne troller ne signifie pas que certains de ses propos soit faux pour autant, mais bon après c'est moi le débile :rire:

C'est bien de le reconnaître. :)

Le 02 octobre 2020 à 10:58:15 nono261084 a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 10:44:47 samourai-of-sun a écrit :
Ouah j'ai cité 4 jeux et tu cites seulement OW. Que tu ai 1000H ou 48, ton avis n'a pas plus d'importance, le jeu s’essouffle depuis la sortie de Valorant, un jeu sorti en 2020 et OW 2016. Et c'est pas un forum JVC ou twitch qui va m'apprend quelque chose.

Fortnite, il lui a fallu 6 ans pour sortir la tête de l'eau en lancant son BR
Destiny, être F2P, avec destiny 2 en 2019, je crois pour être quelque chose.
Apex, est critiqué parce qu'il faut attendre 3 mois, pour une nouvelle meta, des BP, et perso gratuits.
OW, c'est l'utilité du jeu qui pose problème, la méta, et la commu toxique.

Ow s'est cassé la gueule bien avant valorant. À la sortie du hamster, c'était déjà bien déserté comparé aux débuts et l'intérêt n'était plus là.
Les autres jeux, j'en sais rien je n'y joue pas. Mais penser que avengers va avoir droit au même succès sur la longueur que les jeux que tu cites, faut pas être réaliste.
D'ailleurs dans tes 4 jeux, il n'y a que destiny qui est en pve et c'était un peu le précurseur du truc. Donc tes comparaisons ne sont pas pertinentes. Faudrait comparer ça à anthem ou division (et encore td premier du nom, je sais que le pvp était assez prisé).

Oui oui la sortie d'Hammond, askip le charisme du personnage a fait partir une grande majorité des joueurs.
On s'en tape que Destiny c'est un PVE, on te parle de modèle économique, pas de gameplay. :honte:

Je ne dis pas qu'Avengers aura le même succès sur la longueur, encore une erreur, mais que les jeux de ce style mettent du temps a réussir. :)
Alors déjà faut attendre le premier event, qui se situe,étrangement fin octobre comme halloween, pour se faire une idée, et pas crier au bide comme les troll bas de gamme des commu PC. :)

Et avec hammond, tu prouves que tu ne sais pas de quoi tu parles. Je te dis que l'intérêt du jeu ne se renouvelait pas et que les nouveaux persos n'intéressaient plus grand monde. Entre le ranked toujours moisi et les événements qui bouclaient, beaucoup en avait marre.

Les attentes des joueurs sur des jeux pve et pvp sont différentes. Le modèle économique de fortnite et de avengers sont déjà différents le génie (rien que le fait que l'un soit payant et l'autre non, change les choses). Ce serait bien de savoir analyser le jeu vidéo avant de vouloir faire croire qu'on s'y connait.

Kaskot Kaskot
MP
Niveau 6
02 octobre 2020 à 12:41:36

Esque vous avez les stars des vente ?

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
02 octobre 2020 à 13:47:10

Le 02 octobre 2020 à 12:41:36 Kaskot a écrit :
Esque vous avez les stars des vente ?

c'est pas les ventes qui compte, c'est la fréquentation.
c'est souvent d'ailleurs que au niveau marketing les sociétés vante leurs jeux par rapport au nombres de vente ou de lancement initial.

voila par exemple là situation aujourd'hui sur steam
https://steamdb.info/app/997070/graphs/

en comparaison monster hunter world à 85 000 joueurs actif alors au moment ou je poste, pour 1 800 dans le cadre de Marvel's avenger
https://steamdb.info/app/582010/graphs/

au même moment Ark survival evolved c'est 40 000 joueurs...

IIXVII IIXVII
MP
Niveau 8
02 octobre 2020 à 14:53:29

Bonjour,

Je post juste mon avis concernant le nom du topic à savoir "Bide".

Pour ma part j'ai bien geeker à la sortie, après j'ai bien compris que leurs jeux ne serait pas axé co-op, au final on est clairement sur un jeux solo avec quelques activités multi sans plus... De plus quand on voit pour le raid qu'il parle de le faire en solo mdr quoi...

Enfin bref tous ça pour dire qu' on nous a vendu un truc multi qui ne l'ai pas réellement... J'attends toujours El famoso rassemblement... En tout cas j'attends une grosse sortie pour vendre mon jeux et gagner quelque euros dessus.

Voilà.

poischiche91 poischiche91
MP
Niveau 40
02 octobre 2020 à 15:24:11

Quel plaisir quand même de revenir ici 1 mois après et de voir la frustration de tout ce beau monde :cute:

Palion Palion
MP
Niveau 9
05 octobre 2020 à 15:44:06

Le 02 octobre 2020 à 15:24:11 poischiche91 a écrit :
Quel plaisir quand même de revenir ici 1 mois après et de voir la frustration de tout ce beau monde :cute:

Revenir après un mois sur un forum aussi actif que le jeu était-ce vraiment utile ? :rire:

Miracl3 Miracl3
MP
Niveau 30
09 octobre 2020 à 14:17:56

https://www.jeuxvideo.com/news/1301092/marvel-s-avengers-passe-sous-la-barre-des-1-000-joueurs-simultanes-sur-steam.htm

" may le jeu est en top vente " que disaient les clowns à la première page du topic

vous êtes passés ou ? Vous faites votre 293e run sur cette daube ?

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 11
10 octobre 2020 à 09:10:00

Je ne pense pas que le jeu soit un bide car il a de bons points mais il a de gros soucis.

Je pense qu il lui manque au moins 6 mois de développement et surtout il manque de variété.

Être un jeu service n'excuse pas.

Les ruches 5 niveaux et c'est les mêmes pour toutes les ruches. Pourquoi ne pas en avoir fait 1 dédiée à la recherche génétique, 1 à la recherche d'armement, 1 à la production d'adaptoide avec des chaînes de production comme celle que Widow traverse dans l'histoire.

On a 1 seul bunker du SHIELD. pourquoi pas en fair 5-6 de conception différente ?

Presque tous les bâtiments ont la même architecture.

Le jeu, pour moi aurait du sortir ainsi :

-le contenu actuel
-le raid pour finir l'histoire avec l'AIM
-plus de variété dans les lieux
-debuggé
-ne pas être obligé d'aller voir les 2 agents de faction pour prendre les quêtes (où est ce amusant de se déplacer comme un escargot dans les 2 hub pour aller les chercher tous les jours)

Et ensuite vient le côté service.

Les 2 Hawkeyes sortent et amènent une nouvelle histoire qui aura de nouveaux lieux, ennemis et quêtes.

Il manque cruellement de super vilains. Les U Foes pourraient attaquer une base de l'AIM ou une ruche pendant que l'on y est ce qui ferait double ennemi.

La com est pas au top et puis y a une com qui est une honte : voilà notre nouveau patch. On a corrigé plus de 1 000 bugs.

Moi j'entends : on a sorti le jeu trop tôt sans le tester et le debugger au max.

Leur souci aujourd'hui est que les gens partent lassé de faire le même bunker tous les jours mais surtout il y a de gros jeux qui arrivent. Cyberpunk, Miles Morales par exemple.

Qyand sort le raid ? Que va t on avoir après ? Encore de l'AIM ? A quand des supers vilains ? Quand les nouveaux perso ? Quand de vrai costumes et pas de re colore ?

Après les perdo, le gameplay sont très fun et jouer avec desamis est super mais voilà les défauts/erreur que je lui trouve et font très mal confirmé par la baisse du nombre de joueur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2020 à 10:41:51

Le 10 octobre 2020 à 09:10:00 Ferrimar a écrit :
Je ne pense pas que le jeu soit un bide car il a de bons points mais il a de gros soucis.

Je pense qu il lui manque au moins 6 mois de développement et surtout il manque de variété.

Être un jeu service n'excuse pas.

Les ruches 5 niveaux et c'est les mêmes pour toutes les ruches. Pourquoi ne pas en avoir fait 1 dédiée à la recherche génétique, 1 à la recherche d'armement, 1 à la production d'adaptoide avec des chaînes de production comme celle que Widow traverse dans l'histoire.

On a 1 seul bunker du SHIELD. pourquoi pas en fair 5-6 de conception différente ?

Presque tous les bâtiments ont la même architecture.

Le jeu, pour moi aurait du sortir ainsi :

-le contenu actuel
-le raid pour finir l'histoire avec l'AIM
-plus de variété dans les lieux
-debuggé
-ne pas être obligé d'aller voir les 2 agents de faction pour prendre les quêtes (où est ce amusant de se déplacer comme un escargot dans les 2 hub pour aller les chercher tous les jours)

Et ensuite vient le côté service.

Les 2 Hawkeyes sortent et amènent une nouvelle histoire qui aura de nouveaux lieux, ennemis et quêtes.

Il manque cruellement de super vilains. Les U Foes pourraient attaquer une base de l'AIM ou une ruche pendant que l'on y est ce qui ferait double ennemi.

La com est pas au top et puis y a une com qui est une honte : voilà notre nouveau patch. On a corrigé plus de 1 000 bugs.

Moi j'entends : on a sorti le jeu trop tôt sans le tester et le debugger au max.

Leur souci aujourd'hui est que les gens partent lassé de faire le même bunker tous les jours mais surtout il y a de gros jeux qui arrivent. Cyberpunk, Miles Morales par exemple.

Qyand sort le raid ? Que va t on avoir après ? Encore de l'AIM ? A quand des supers vilains ? Quand les nouveaux perso ? Quand de vrai costumes et pas de re colore ?

Après les perdo, le gameplay sont très fun et jouer avec desamis est super mais voilà les défauts/erreur que je lui trouve et font très mal confirmé par la baisse du nombre de joueur.

J'ai aussi cette impression que le jeu a été bouclé dans l'urgence après un remaniement sauvage. Toute la partie multi, les ruches et bunker semble trop légère.

Ces éléments font plus penser à de petits jeux voir à des F2P, niveaux répétitifs, peu de travail et de modifications, décors minimalistes.

N'importe quel joueur peut proposer mieux en réfléchissant 10 minutes, preuve encore qu'ils sont allés à l'essentiel.

O_Donnell O_Donnell
MP
Niveau 8
10 octobre 2020 à 13:21:17

Un jeu qui bide est vite oublié, le forum tombe dans l'oublie.
Un jeu qui marche le forum est toujours rempli de troll sous plusieurs pseudos ( histoire de s'auto congratuler ) afin de le dénigrer par pur frustration.

Nous sommes dans le deuxieme cas, le jeu s'est très bien vendu, beaucoup attendent la maj et en attendant les frustrés qui voulaient qu'il bide rode sur le forum.

Comme dab quoi. Ca me fait penser a ces jeux que les joueurs de wow pensaient "wow tueur" et par simple peur ou frustration allaient sur les forum pour cracher dessus.
Après je sais pas, je suis peu être un peu vieux ou plus mature... mais je n'aime pas fifa, je ne vais pas sur le forum pour chier dessus ou esperer qu'il bide.

Faut pas trop vous en demander semble t'il.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2020 à 13:29:21

Le 10 octobre 2020 à 13:21:17 O_Donnell a écrit :
Un jeu qui bide est vite oublié, le forum tombe dans l'oublie.
Un jeu qui marche le forum est toujours rempli de troll sous plusieurs pseudos ( histoire de s'auto congratuler ) afin de le dénigrer par pur frustration.

Nous sommes dans le deuxieme cas, le jeu s'est très bien vendu, beaucoup attendent la maj et en attendant les frustrés qui voulaient qu'il bide rode sur le forum.

Comme dab quoi. Ca me fait penser a ces jeux que les joueurs de wow pensaient "wow tueur" et par simple peur ou frustration allaient sur les forum pour cracher dessus.
Après je sais pas, je suis peu être un peu vieux ou plus mature... mais je n'aime pas fifa, je ne vais pas sur le forum pour chier dessus ou esperer qu'il bide.

Faut pas trop vous en demander semble t'il.

Stop aux théories du complot. Tu parles de multi comptes alors prouve le ! Et ce genre de gamineries marche aussi dans les deux sens.

Le jeu était attendu, nous l'avons acheté, nous avons joué malgré ses défauts et surtout pour ses qualités mais aujourdhui nous avons le sentiment de nous être fait avoir. Nous suivons tout de même l'actualité du jeu en espérant une mise a jour miracle mais on sent bien l'arnaque arrivée.Point

Ce qui vous dérange c'est que notre avis soit différent du votre. Nous avons tout à fait le droit de nous exprimer et nous sommes tout aussi légitimes que vous. Vous aimez le jeu c'est bien mais vu le peu de succès qu'il rencontre il faut bien s'attendre à ce que la majorité ne soit pas de cet avis.

Je ne pense pas que tu sois trop vieux , faut juste réfléchir un peu plus et ça l'age n'y fera jamais rien bien au contraire.

Sam_Henerve2 Sam_Henerve2
MP
Niveau 18
10 octobre 2020 à 14:21:27

Le jeu bide, il suffit de voir le nombre de spectateurs Twitch, le nombre de joueurs Steam pour s'en donner une idée.

Le fait d'avoir du mal à trouver une équipe complète en matchmaking est un signe révélateur.

Pour donner un ordre d'idée, Marvel Avengers a entre 500 et 1000 spectateurs Twitch selon les heures.

Un jeu comme Genshin impact, qui lui est un succès de lancement, tourne à + de 60 000 spectateurs.

Même thé division 2 a plus de joueurs connectés et spectateurs Twitch qu'avengers, alors qu'il est sorti il y a + d'1 an.

Perso j'aime bien le gameplay du jeu avec ma BW, mais clairement aucune mission m'a marquée, même les combat de boss sont loin d'être épique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 14.68€ PS4 19.90€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment