CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bide ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Mi-K-L Mi-K-L
MP
Niveau 17
21 septembre 2020 à 23:51:05

Après les stats des diffuseurs sur PS4 (peu glorieux pour Marvel’s Avengers), j’ai été regardé le nombre de joueur sur Steam ( https://store.steampowered.com/stats/ ). Marvel’s Avengers ne se trouve qu’à la 97eme place des jeux les plus joués aujourd’hui !

Crystal Dynamics et Eidos Montréal vont devoir mettre les bouchées double pour fidéliser les joueurs !!! :peur:

Message édité le 21 septembre 2020 à 23:54:44 par Mi-K-L
nellygrand1 nellygrand1
MP
Niveau 2
22 septembre 2020 à 01:32:33

Bide ou pas moi je kiffe c’est le plus important 😎🖕🏽

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2020 à 01:32:56

Le jeu est top des ventes depuis 2 semaines en France,faudrait voir ailleurs dans le monde...

poischiche91 poischiche91
MP
Niveau 40
22 septembre 2020 à 01:35:45

Ce qui est sûr c'est qu'actuellement il n'y a déjà plus beaucoup de joueurs qui y jouent, les désillusions ont fait mal :)

Mi-K-L Mi-K-L
MP
Niveau 17
22 septembre 2020 à 10:35:21

Après "En direct de Playstation", après les statistiques du nombre de joueurs sur Steam, voici les statistiques du nombre de spectateur Twitch pour Marvel’s Avengers, il y a actuellement 1261 spectateurs et le jeu n’est qu’a la 81e place des jeux le plus regarder. https://www.twitch.tv/directory?sort=VIEWER_COUNT

Honnêtement sa m’inquiète pour l’avenir du jeu. :-(

Steelkrieg Steelkrieg
MP
Niveau 6
22 septembre 2020 à 11:44:06

Il y aura une vague de nouveaux joueurs à la sortie de la ps5 (dont je fais parti).

Les premiers jeux ps5 sont hors de prix , ça sera un des rares jeux abordables donc je pense que beaucoup l’achèteront entre autre pour ça.

bd2591 bd2591
MP
Niveau 16
22 septembre 2020 à 12:44:23

Bonjour
Personnellement, si le jeu fait un « bide » ses pars ce que VOUS aurez décidé qu’il le soit .

Des retours que je vois sur ce forum, les principales déçues sont surtout des personnes qui ce son mal renseigné sur les jeux (voire pas du tout).

OUI, je suis d’accord que la campagne marketing autour du jeu visait clairement un public jeune et fan des nouvelles licences marvel, sauf que se jeux n’est clairement pas faits pour la nouvelle génération de gamers (et l’univers du jeu reprend celui des vieux comics, et non des films)
Perso, qu’en le jeux a été montré la première fois, j’ai moi aussi crue a un simple jeux solo sur l’univers des avengers, bref, aucun intérêt pour moi, puis qu’en les vidéos de gamplay son sorti, et que j’aie vu qu’il était question d’un jeu de farme avec des niveaux de difficulté ; là tout de suite sa ma plus attirée

Je lis à gauche et à droite que beaucoup le considèrent comme le nouvel anthem, perso je le vois surtout comme ce qu'anthem AURAI DU ETRE (non sérieux vous avez vraiment joué à anthem avant de les comparer ? )

OUI, il y a des bug, ok ET ? … depuis les années 2000, aucun jeu ne sort sans avoir de bug au début, et même si ça énerve, je comprends les dev , pourquoi s’embêter à sortit un jeu parfait comme à l’époque de la ps2 vu qu'ont peu le corrigé plus tard ? je ne dis pas que ses normales comme procédé, mais ses pas nouveaux, donc je comprends pas les gents qui en fond un drama, ses votre premier jeux video ?

Bref, perso, le jeu correspond à mes attentes, j’ai eu quelque bug, mais rien de bloquant (coup de chance ? )je trouve le gamplay fun, l’histoire, bien que secondaire, était fort sympathique, bref ses un jeux de farme comme je les aime, si certaines personnes non pas apprécier ,est bien chacun ses gouts, mais arrêté de penser parlé au nom de tout le monde qu’en vous faites votre poste … vous étier les premiers a demandé aux "fans"d’être objectif dans leur réponse, je demande la même chose à s’eux qui on clairement acheté/précommandé Day one sans prendre le temps de se renseigner .....

C’Étais juste mon petit coup de gueule et avis personnel, je ne pense donc pas donnée suite à ce texte .

Bonne journée

Message édité le 22 septembre 2020 à 12:46:10 par bd2591
samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 12:50:37

Le jeu est fait pour durer durant X années, c'est pas en se fiant a moins d'un mois de la sortie que ça sera viable, mais bon les trolls s'ennuient moins dans leurs vies en faisant ça.

Faudra surement attendre fin octobre pour voir 1/10 du potentiel du jeu.

Mi-K-L Mi-K-L
MP
Niveau 17
22 septembre 2020 à 13:47:25

Il ne faut pas se voiler la face, pour qu’il dure X années comme tu le dis, il va falloir qu’un maximum de joueurs paye les micros-transactions pour financer le développement dans la durée, or il y a un lien de causalité entre le nombre de ventes du jeu/la fidélisation des joueurs et le nombre de joueurs susceptibles de payer les micro-transaction.

J’espère me tromper, mais pour le moment la plupart des indicateurs sont dans le rouge. Direct Playstation, stats Steam et Stats Twitch montre qu’il n’y a pas de hype autour du jeu. Et la note des joueurs sur Metacritic montre également que le jeu a été mal perçu par les joueurs (note de 5,2/10 d’après 1844 avis).

Le mieux que l’on puisse espérer c’est que les développeurs se sortent les doigts du c*l jusqu’à la sortie du jeu sur PS5 et SeriesX pour donner un nouvel élan au jeu !

poischiche91 poischiche91
MP
Niveau 40
22 septembre 2020 à 14:26:29

Le 22 septembre 2020 à 12:50:37 Samourai-of-sun a écrit :
Le jeu est fait pour durer durant X années, c'est pas en se fiant a moins d'un mois de la sortie que ça sera viable, mais bon les trolls s'ennuient moins dans leurs vies en faisant ça.

Faudra surement attendre fin octobre pour voir 1/10 du potentiel du jeu.

Va dire ça à des mecs qui ont claqué 90€ pour jouer 3 jours en avance :rire: Comment veux tu résonner ces gens :(

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 14:36:23

C'est un peu tot pour le dire aprés il y a des jeux qu'on entend peu et pourtant il y a du monde.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
22 septembre 2020 à 14:55:15

en tout cas il perd rapidement des joueurs...

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 15:48:56

Le 22 septembre 2020 à 13:47:25 Mi-K-L a écrit :
Il ne faut pas se voiler la face, pour qu’il dure X années comme tu le dis, il va falloir qu’un maximum de joueurs paye les micros-transactions pour financer le développement dans la durée, or il y a un lien de causalité entre le nombre de ventes du jeu/la fidélisation des joueurs et le nombre de joueurs susceptibles de payer les micro-transaction.

Combien de personne acheter les DLC de Borderlands ? Combien de personne paye les BP de Destiny, Apex ?

J’espère me tromper, mais pour le moment la plupart des indicateurs sont dans le rouge. Direct Playstation, stats Steam et Stats Twitch montre qu’il n’y a pas de hype autour du jeu. Et la note des joueurs sur Metacritic montre également que le jeu a été mal perçu par les joueurs (note de 5,2/10 d’après 1844 avis).

Les stat's steam et stat's twitch, ça n'a jamais eu de valeur, ni même Metacritic, seul le chiffre de vente compte. C'est une excuse pour glorifier ou descendre un jeu. Va voir sur twitch les stat's de "discussion", les gars à l'heure où je discutes, ils sont à 204000 Views, devant Lol et Fortnite, c'est quoi comme jeu ça "discussion" ?

Le mieux que l’on puisse espérer c’est que les développeurs se sortent les doigts du c*l jusqu’à la sortie du jeu sur PS5 et SeriesX pour donner un nouvel élan au jeu !

ça sera le même jeu, c'est pas avec un pet de lumière en plus,que le gameplay va changer ou que les event's seront mieux.

Le 22 septembre 2020 à 14:26:29 poischiche91 a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 12:50:37 Samourai-of-sun a écrit :
Le jeu est fait pour durer durant X années, c'est pas en se fiant a moins d'un mois de la sortie que ça sera viable, mais bon les trolls s'ennuient moins dans leurs vies en faisant ça.

Faudra surement attendre fin octobre pour voir 1/10 du potentiel du jeu.

Va dire ça à des mecs qui ont claqué 90€ pour jouer 3 jours en avance :rire: Comment veux tu résonner ces gens :(

On dit raisonner pour la raison, et qu'est ce qu'on s'en fout, que des mecs claquent des 90€ pour un jeu, ça change rien à la problématique des trolls.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
22 septembre 2020 à 15:56:20

t'est chiffres de ventes ça vaut que dalle, ça dit juste que ça a vendus beaucoup de copie, mais en aucun ça démontre la fidélité des joueurs, ni leur présence quotidienne…

Anthem à été top vente au royaume uni par exemple...

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 16:02:32

Le 22 septembre 2020 à 15:56:20 Raghnildretour a écrit :
t'est chiffres de ventes ça vaut que dalle, ça dit juste que ça a vendus beaucoup de copie, mais en aucun ça démontre la fidélité des joueurs, ni leur présence quotidienne…

Anthem à été top vente au royaume uni par exemple...

Bah non si le chiffre de vente augmente au fil du temps c'est qu'il arrive a faire venir de nouveau joueur et donc de l'argent au fil des années.
T'as beau te connecter tout les jours si c'est pour 20 minutes ça ne change rien. Les dev's ont accès à des données, c'est pas les devins des forums d'ici.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
22 septembre 2020 à 16:09:02

Les devs ont souvent tendances à données en chiffre, le nombre de ventes, et le nombre de joueurs ayant lancer qu'un fois le jeu, mais ils ne donnent jamais les chiffres du nombre de joueurs, sauf quand le jeu tourne très bien.

par exemple pour WOW, TESO, FF14 ont à les chiffres de joueurs actif, par contre pour des jeux comme Anthem, sea of thieves, Fallout 76 la coms e base plus sur le nombre de copie ou de lancement de jeu.

et la ou steam est intéressant dans ses chiffres, c'est qu'il démontre si oui ou non il y a une masse quotidienne de joueurs, ou si il y a une décroissance malgré de grosse vente.
F13TH avait fait beaucoup de vente, mais avait perdu 60% de joueur en même pas un mois, en début septembre de son année de ventes soit 4 mois après sa sortie, c'est plus de 80% de la population qui été manquante.

Message édité le 22 septembre 2020 à 16:11:50 par Raghnildretour
poischiche91 poischiche91
MP
Niveau 40
22 septembre 2020 à 16:25:15

Ce que je voulais dire c'était qu'on ne peut pas discuter avec des gens qui payent le prix fort pour jouer 3 jours en avance d'un jeu qui nécessite plusieurs mois pour être intéressant, c'est comme payer un vélo pour pouvoir l'utiliser tout de suite alors qu'on sait qu'il manque les réflecteurs, une seconde pédale et une selle qui ne verront le jour que dans 6 mois.

DPCpixel DPCpixel
MP
Niveau 2
23 septembre 2020 à 10:12:52

Ce qui est sur c'est que les dev ont intérêt a se bouger le cul et rapidos si ils veulent fidéliser les gamers sur leur jeux. Dans moins de deux mois sortent Cyber Punk, Assassin'creed Valaha et le nouveau spider man en fin d'année.
Ca va être chaud pour eux quand on voit le taf qu'il reste à faire.

poky40 poky40
MP
Niveau 6
23 septembre 2020 à 10:28:00

Salut je ne dirais pas bide mais lassant car trop répétitif pour l’instant.
En espérant que les futures maj changent tout ca

jder06 jder06
MP
Niveau 9
23 septembre 2020 à 10:28:06

Moi ça me rend fou les gens qui te sortent "oui dans tout les jeux y'a des bugs blablabla".
Certes c'est vrai mais y'a bug et bugs.
Là, le jeu est complétement hors catégorie à ce niveau la. Franchement, je veut bien que vous défendiez le jeu mais y'a un moment faut arrêter, c'est une honte de sortir un jeu aussi buggué.
Non mais sérieusement c'est juste catastrophique et hallucinant le nombre de bugs que tu rencontre ingame et la diversité de ces derniers, y'en a partout, tout le temp et de nature toujours différentes.
Non mais attendez, un patch correctif de 10 putain de giga avec plus de 1000 résolution, ça veut dire ce que ça veut dire non.
Et qui apporte plus de dégâts qu'il n'en corrige évidemment, qui connait le jeu vidéos se doute très bien qu'avec le nombre incroyable de problèmes, c'est pas en 2 semaines que ça va se résoudre et encore moins sans en rajouter.
C'est juste un festival de bug ce jeu sérieux, et pour couronner le tout y'a de gros problèmes de MM pour un jeu qui se veut multijoueur et qui ne demande pas forcément d'être en vocal.
Aprés le patch on a voulu s'y remettre avec un potes rien que pour s'inviter c'est un délire, tu te fais éjecter 2 fois sur 3. On a vite remis le jeu au placard aprés 80h de jeu et 50 boules dans le vent.
Une grosse enfilade en gros.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment