Bonjour
Personnellement, si le jeu fait un « bide » ses pars ce que VOUS aurez décidé qu’il le soit .
Des retours que je vois sur ce forum, les principales déçues sont surtout des personnes qui ce son mal renseigné sur les jeux (voire pas du tout).
OUI, je suis d’accord que la campagne marketing autour du jeu visait clairement un public jeune et fan des nouvelles licences marvel, sauf que se jeux n’est clairement pas faits pour la nouvelle génération de gamers (et l’univers du jeu reprend celui des vieux comics, et non des films)
Perso, qu’en le jeux a été montré la première fois, j’ai moi aussi crue a un simple jeux solo sur l’univers des avengers, bref, aucun intérêt pour moi, puis qu’en les vidéos de gamplay son sorti, et que j’aie vu qu’il était question d’un jeu de farme avec des niveaux de difficulté ; là tout de suite sa ma plus attirée
Je lis à gauche et à droite que beaucoup le considèrent comme le nouvel anthem, perso je le vois surtout comme ce qu'anthem AURAI DU ETRE (non sérieux vous avez vraiment joué à anthem avant de les comparer ? )
OUI, il y a des bug, ok ET ? … depuis les années 2000, aucun jeu ne sort sans avoir de bug au début, et même si ça énerve, je comprends les dev , pourquoi s’embêter à sortit un jeu parfait comme à l’époque de la ps2 vu qu'ont peu le corrigé plus tard ? je ne dis pas que ses normales comme procédé, mais ses pas nouveaux, donc je comprends pas les gents qui en fond un drama, ses votre premier jeux video ?
Bref, perso, le jeu correspond à mes attentes, j’ai eu quelque bug, mais rien de bloquant (coup de chance ? )je trouve le gamplay fun, l’histoire, bien que secondaire, était fort sympathique, bref ses un jeux de farme comme je les aime, si certaines personnes non pas apprécier ,est bien chacun ses gouts, mais arrêté de penser parlé au nom de tout le monde qu’en vous faites votre poste … vous étier les premiers a demandé aux "fans"d’être objectif dans leur réponse, je demande la même chose à s’eux qui on clairement acheté/précommandé Day one sans prendre le temps de se renseigner .....
C’Étais juste mon petit coup de gueule et avis personnel, je ne pense donc pas donnée suite à ce texte .
Bonne journée