CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bide ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2020 à 08:37:21

Disponible sur tout les supports contrairement au premier qui est une exclu pc...non ça n'est pas une bonne indication.

Nybba
Nybba
Niveau 8
06 septembre 2020 à 08:55:48

aie aie aie ça debat toujours sur la reussite ou non du jeux ? a quel moment lorsqu'un jeux sort tout le monde est d'accord a 100% pour dire qu'il est reussi ? c'est juste jamais arriver il y aura toujours des gens pour descendre un jeux avec des argument ou non ça sera toujours le cas alors plus tot que perd du temps a repondre a des gens qui pensent que leurs avis est censé etre le meme pour tout le monde passez votre chemin et faite autre chose vous perdrez juste du temps ici vous parler a sens unique les gens qui trash le jeux ne vous comprendrons pas et vous qui defendez le jeux essayez de comprendre aussi que des gens n'aimerons pas forcement et ils sont tout aussi libre que vous de s'exprimer le jour ou 100% des joueur serons d'accord sur l'avis d'un jeux n'arriveras jamais alors bon c'est bien beau les forum mais c'est pas ici que vous trouverez les avis les plus objectif

Message édité le 06 septembre 2020 à 08:56:12 par Nybba
raga95
raga95
Niveau 14
06 septembre 2020 à 11:12:53

Moi ce que je comprends PAS c'est pourquoi feed ces topics,(oui je sais je réponds mais je n''y arrive pas encore par la pensé :lol: )
plus sérieusement c'est simplement ce qu'ils recherchent,le plus énervant ,insupportable pour ce genre de troll/personne,c'est l'indifférence,
si ils ouvrent des topics pour provoquer ou laisse des messages sur d'autres sans que personne ne leur répondent ça va les rendent dinguent.

NE LEUR RÉPONDEZ PAS !!!

Message édité le 06 septembre 2020 à 11:13:45 par raga95
padbool
padbool
Niveau 34
06 septembre 2020 à 12:29:45

mon hyper U de bledperdu sur mer en a vendu que 5. du coup ce jeux c'est un bide mondial. quand tu pense etre le centre du monde mais que tu es que dans son trou du Q

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2020 à 12:46:36

Il a pas encore dépassé le million de vente.

Zenith7-1Minsk
Zenith7-1Minsk
Niveau 64
06 septembre 2020 à 13:13:11

Le 05 septembre 2020 à 12:44:37 nono261084 a écrit :

Le 05 septembre 2020 à 11:28:14 Zenith7-1Minsk a écrit :

Le 04 septembre 2020 à 21:07:08 nono261084 a écrit :
Je suis allé faire les courses taleur. Le rayon dégueulait de avengers alors que les tony hawk y'en avait déjà quasiment plus (tête de gondole vide + la moitié des boites en moins dans le rayon).
Ça me rappelle le forum de death stranding avec les mecs qui te disaient que le jeu se vendait super bien mais je voyais le rayon intact toutes les semaines. Tout ça pour nous dire que les "jeu s'est bien vendu" en mode damage control sans donner de chiffres (avec en prime un petit rage com de kojitron).

Dans mon magasin t'en a des tonnes de Tony Hawk, le mec a vraiment cru que c'était une licence qui passionait tout le monde :rire:

J'ai dit ça ?
Ce que je vois c'est que thps, c'est un jeu qui na pas du couter bien cher à produire et qui atteint son coeur de cible. Le jeu fonctionne bien auprès du public visé. Je pense qu'activision se frotte les mains comme avec leur précédents remake.
Avengers c'est LE AAA de la rentrée. Vu la com', le temps de dev et la place en magasin, square y croit. Même si je pense que l'engouement du grand public autour de la licence s'est tassé, c'est clairement un jeu avec beaucoup de pognon investit pour toucher un max de monde. Et malheureusement, ça n'a clairement pas l'air d'être le cas.
Que vous le vouliez ou non, la place des jeux dans les rayons des hypermarchés sont un bon indicateur pour savoir l'attente des ventes des éditeurs et l’accueil du public.
Le jeu sera million seller mais je ne suis même pas sur qu'ils en vendent autant qu'un tlou 2 qui lui n'est sorti que sur une seule bécane.

Et Death Stranding s'est bien vendu, pour un jeu clivant :cimer:

Tu as les chiffres ? Hors vgchartz qui n'est pas fiable. C'est quoi bien vendu pour un jeu clivant ? Parce que je veux des sources chiffrées, pas tes estimations de fanboy aveugle.

Perso ça me dérange pas de voir Square Fail à ce niveau, ça leur apprendra à faire du jeu service (leur dernier GAS en date étant l'escroquerie FFXV)

Mais il n'empêche que j'ai peu de doute quand au fait qu'il va bien se vendre. La marque est très vendeuse et c'est pas comme si les jeux Avengers se comptaient sur les doigts d'une main sur cette gen. Je pense que le grand public peut vite se faire appâter à ce niveau là.

Pour DS, on a pas les chiffres précis oui, mais je pense pas qu'il soit considéré comme un échec, comme tu pouvais l'espérer en bon hater de Kojima qui se respecte.
Oui c'est un jeu clivant, il savait pertinemment que ça allait être un jeu qui divise et donc ne convient pas à tous le public de joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2020 à 13:44:47

Ffxv était pas un GAAS. c'était un triple A au développement chaotique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2020 à 14:23:15

Ff15 un Gaas....

Hitman à la limite je veux bien ! Avec son système de saisons.

Et d'ailleurs square enchaine avec outriders en décembre, un autre shooter looter.

nono261084
nono261084
Niveau 10
06 septembre 2020 à 14:44:33

Le 06 septembre 2020 à 13:13:11 Zenith7-1Minsk a écrit :
Pour DS, on a pas les chiffres précis oui, mais je pense pas qu'il soit considéré comme un échec, comme tu pouvais l'espérer en bon hater de Kojima qui se respecte.
Oui c'est un jeu clivant, il savait pertinemment que ça allait être un jeu qui divise et donc ne convient pas à tous le public de joueurs.

Je ne veux pas que tu penses, je veux des chiffes précis de ce que tu affirmais plus haut.
Pour moi le silence autour des chiffres est un aveu d'échec. Plus l'attitude salée de kojitron après la sortie, ça ne trompe pas.

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
06 septembre 2020 à 15:26:22

Je pense qu'on peut parler d'un petit flop étant donné qu'il s'agit d'un jeu à licence Marvel/Avengers et que ce genre de licence a le potentiel d'exploser en terme de ventes. Beaucoup de joueurs n'ont pas été séduits par la qualité générale du jeu ou par son système de jeu à services. Alors, oui, ça se vendra tout de même auprès d'une partie du grand public fan de Marvel et des moins regardant en terme de qualité vidéo ludique, mais on est sur un jeu à service, et la vraie question, pour parler de flop, va concerner la pérennité du jeu sur le long terme, à savoir, l'envie des joueurs de rester sur le jeu et la proposition des développeurs, en terme de contenu, pour l'alimenter. Si les développeurs ne proposent rien de satisfaisant, les joueurs quitteront le navire. Si les ventes ne sont pas à la hauteur, les développeurs seront contraints de délaisser le jeu. C'est la problématique des jeux à services. Maintenant, soyons patients et regardons comment les ventes et le contenu du jeu évolue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2020 à 15:34:28

Oui tout à fait Henry j'allais justement dire la même chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2020 à 15:42:07

Le jeu est sorti le 4 mais comment vous arrivez a évaluer cela ???

Zenith7-1Minsk
Zenith7-1Minsk
Niveau 64
06 septembre 2020 à 16:33:22

Le 06 septembre 2020 à 14:23:15 Tchitchikov a écrit :
Ff15 un Gaas....

Hitman à la limite je veux bien ! Avec son système de saisons.

Et d'ailleurs square enchaine avec outriders en décembre, un autre shooter looter.

https://www.tweaktown.com/news/59228/square-enix-commits-games-service-business-model/amp.html

C'est Square Enix eux même qui l'ont appelés Game as Service avec fierté

Zenith7-1Minsk
Zenith7-1Minsk
Niveau 64
06 septembre 2020 à 16:35:43

Le 06 septembre 2020 à 14:44:33 nono261084 a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 13:13:11 Zenith7-1Minsk a écrit :

Je ne veux pas que tu penses, je veux des chiffes précis de ce que tu affirmais plus haut.
Pour moi le silence autour des chiffres est un aveu d'échec. Plus l'attitude salée de kojitron après la sortie, ça ne trompe pas.

Je pense pas que ce soit la politique de Kojima de communiquer sur les chiffres.
Déjà Konami le faisait pas pour MGS, il a du prendre les même habitudes de comm

vinceliz05
vinceliz05
Niveau 4
21 septembre 2020 à 22:07:47

alors les trolls on vous entend plus??
en tete des ventes ......toujours un bide ?

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
21 septembre 2020 à 22:49:56

Je sais bien que l’on ne peut pas uniquement juger là dessus mais voici le nombre de diffusion en direct sur «  En direct de la PlayStation » au moment ou j’écris ces lignes.

Marvel’s Avengers : 71 joueurs

A titre indicatif :

Fallout 76 : 73 joueurs
The Division 2 : 92 joueurs
Destiny 2 : 305 joueurs
Spider-Man : 369 joueurs
Last Of Us 2 : 1547 joueurs
Minecraft : 3227 joueurs
GTA V : 4767 joueurs
Fortnite : plus de 10 000 joueurs

Merde quoi, seulement 71 joueurs/diffuseurs pour le triple A - Game As A Service - Avengers (!!!) sortie il y a presque 3 semaines !!!

Perso j’ai bel et bien l’impression qu’il bide méchamment. :snif:

Message édité le 21 septembre 2020 à 22:54:37 par Mi-K-L
vinceliz05
vinceliz05
Niveau 4
21 septembre 2020 à 22:56:35

une reussite commerciale ou bide se calcul au nombre de ventes , non pas au nombre de streameur......non?

vorenus
vorenus
Niveau 34
21 septembre 2020 à 22:57:51

Vu ton message et ton pseudo c’est toi le bide ici 👈

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
21 septembre 2020 à 23:00:39

J’attend vraiment les premiers chiffres de vente pour le faire une idée. Néanmoins le nombre de streameur donne bien une idée de la hype (ou pas) du jeu.

Moi-même qui l’attendais je ne l’ai toujours pas acheté, je suis complètement refroidi quand je vois l’état dans lequel est le jeu... :-(

vinceliz05
vinceliz05
Niveau 4
21 septembre 2020 à 23:08:42

Le 21 septembre 2020 à 23:00:39 Mi-K-L a écrit :
J’attend vraiment les premiers chiffres de vente pour le faire une idée. Néanmoins le nombre de streameur donne bien une idée de la hype (ou pas) du jeu.

Moi-même qui l’attendais je ne l’ai toujours pas acheté, je suis complètement refroidi quand je vois l’état dans lequel est le jeu... :-(

tu as raison d’attendre , le potentiel est enorme mais pas en l’etat
pour les ventes ca a l’air pas mal , en tete depuis plus de 2 semaines

et vorenus je t’embrasse

Message édité le 21 septembre 2020 à 23:09:43 par vinceliz05
La vidéo du moment