CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bide ?

Djvegas06340
Djvegas06340
Niveau 2
05 septembre 2020 à 07:59:30

Franchement j'ai acheter le jeu j'ai jouer 24h d'affilié le jeu est juste mortel.

Kami34Kaze
Kami34Kaze
Niveau 9
05 septembre 2020 à 08:12:38

Wow il y a certains mecs qui sont vraiment de gros abrutis. Genre "tu te sent américain de l'acheter". Bah ouais l'abruti, c'est vrai que quand t'achètes des Nike tu te sent américain. Quand t'achètes une mini Cooper tu te sent british. Quand t'achètes made in China tu te sent chinois ? Non ? Bah arrêtes de dire de la merde.

Et je ne défend pas le jeu, je ne l'ai pas acheter et je ne compte pas l'acheter de sitot, avant que tu viennes me traiter de fanboy comme l'abruti que tu es.

D'ailleurs prend pas la peine de répondre, on sait tous très bien que ta réponse sera proche d'une argumentation zéro et que son intérêt ressemblera a l'ensemble de ton cerveau : vide...

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
05 septembre 2020 à 08:41:57

Que l'on n'aime pas un jeu est une chose et c'est parfaitement compréhensible. Perso je suis en train de le tester et je n'ai pas encore d'avis tranché dessus.
Mais que l'on vienne sur un forum, non pas pour poster son avis négatif ce qui serait tout autant compréhensible ou débattre, mais pour provoquer ceux qui aime le jeu, se réjouir qu'un jeu "bide" jusqu'à prendre plaisir de voir les fans "pleurer"... Là c'est le summum de l'idiotie et de la perversité.

[Urtok]
[Urtok]
Niveau 13
05 septembre 2020 à 09:14:27

Sur Steamcharts je ne vois même pas le jeu dans le top 25 :doute:

commodorecass
commodorecass
Niveau 7
05 septembre 2020 à 09:32:54

Le 05 septembre 2020 à 09:14:27 [Urtok] a écrit :

Il est 27eme au moment où j'écris ces lignes avec 19k joueurs.

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
05 septembre 2020 à 10:19:23

Le 05 septembre 2020 à 09:25:31 nono261084 a écrit :

Le 05 septembre 2020 à 08:41:57 wsl1912 a écrit :
Que l'on n'aime pas un jeu est une chose et c'est parfaitement compréhensible. Perso je suis en train de le tester et je n'ai pas encore d'avis tranché dessus.
Mais que l'on vienne sur un forum, non pas pour poster son avis négatif ce qui serait tout autant compréhensible ou débattre, mais pour provoquer ceux qui aime le jeu, se réjouir qu'un jeu "bide" jusqu'à prendre plaisir de voir les fans "pleurer"... Là c'est le summum de l'idiotie et de la perversité.

Le fanboy est l'un des pires cancer de l'humanité. Et particulièrement des jeux vidéo. Il nivelle par le bas le media avec son idiotie crasse. Aucune réflexion, aucun esprit critique, aucune culture, juste un concentré de fragilité et de bêtise. Donc oui, le voir pleurer est une réjouissance et une fête.

Et les gens comme toi un concentré de perversité. Ce qui est bien pire.

Message édité le 05 septembre 2020 à 10:21:30 par wsl1912
larybenji
larybenji
Niveau 23
05 septembre 2020 à 10:25:02

Le 05 septembre 2020 à 09:32:54 commodorecass a écrit :

Le 05 septembre 2020 à 09:14:27 [Urtok] a écrit :

Il est 27eme au moment où j'écris ces lignes avec 19k joueurs.

Crusader Kings 3 le surpasse de loin alors qu'il est dans le GamePass...
Je pense qu'on peut dire que le lancement est foiré. ^^

[Urtok]
[Urtok]
Niveau 13
05 septembre 2020 à 10:34:08

Les fan de l’extrême avec des œillères (les plus marrant c’était quand même ceux sur le forum Anthem, ou les gens qui sortent "tkt c'est qu'une beta, le jeu sera bien mieux à la sortie) et les haters de l’extrême (qui ne touchent généralement même pas au jeu) n'auront aucun avis objectif.

posman9
posman9
Niveau 10
05 septembre 2020 à 10:45:26

Je ne vois pas le probleme si le jeu bide... Je ne suis pas fan de la licence, mais il avait l'air fun. Je l'ai pris hier et je n'ai fait que le mode solo. Rien à redire pour le moment a part 2-3 bug de textures.
Mais qu'il bide ou pas, je m'amuse avec, et ça c'est le plus important. Pourquoi le bide devrait annuler le potentiel de fun pour ceux qui l'ont?

Zenith7-1Minsk
Zenith7-1Minsk
Niveau 64
05 septembre 2020 à 11:28:14

Le 04 septembre 2020 à 21:07:08 nono261084 a écrit :
Je suis allé faire les courses taleur. Le rayon dégueulait de avengers alors que les tony hawk y'en avait déjà quasiment plus (tête de gondole vide + la moitié des boites en moins dans le rayon).
Ça me rappelle le forum de death stranding avec les mecs qui te disaient que le jeu se vendait super bien mais je voyais le rayon intact toutes les semaines. Tout ça pour nous dire que les "jeu s'est bien vendu" en mode damage control sans donner de chiffres (avec en prime un petit rage com de kojitron).

Dans mon magasin t'en a des tonnes de Tony Hawk, le mec a vraiment cru que c'était une licence qui passionait tout le monde :rire:

Et Death Stranding s'est bien vendu, pour un jeu clivant :cimer:

nono261084
nono261084
Niveau 10
05 septembre 2020 à 12:44:37

Le 05 septembre 2020 à 11:28:14 Zenith7-1Minsk a écrit :

Le 04 septembre 2020 à 21:07:08 nono261084 a écrit :
Je suis allé faire les courses taleur. Le rayon dégueulait de avengers alors que les tony hawk y'en avait déjà quasiment plus (tête de gondole vide + la moitié des boites en moins dans le rayon).
Ça me rappelle le forum de death stranding avec les mecs qui te disaient que le jeu se vendait super bien mais je voyais le rayon intact toutes les semaines. Tout ça pour nous dire que les "jeu s'est bien vendu" en mode damage control sans donner de chiffres (avec en prime un petit rage com de kojitron).

Dans mon magasin t'en a des tonnes de Tony Hawk, le mec a vraiment cru que c'était une licence qui passionait tout le monde :rire:

J'ai dit ça ?
Ce que je vois c'est que thps, c'est un jeu qui na pas du couter bien cher à produire et qui atteint son coeur de cible. Le jeu fonctionne bien auprès du public visé. Je pense qu'activision se frotte les mains comme avec leur précédents remake.
Avengers c'est LE AAA de la rentrée. Vu la com', le temps de dev et la place en magasin, square y croit. Même si je pense que l'engouement du grand public autour de la licence s'est tassé, c'est clairement un jeu avec beaucoup de pognon investit pour toucher un max de monde. Et malheureusement, ça n'a clairement pas l'air d'être le cas.
Que vous le vouliez ou non, la place des jeux dans les rayons des hypermarchés sont un bon indicateur pour savoir l'attente des ventes des éditeurs et l’accueil du public.
Le jeu sera million seller mais je ne suis même pas sur qu'ils en vendent autant qu'un tlou 2 qui lui n'est sorti que sur une seule bécane.

Et Death Stranding s'est bien vendu, pour un jeu clivant :cimer:

Tu as les chiffres ? Hors vgchartz qui n'est pas fiable. C'est quoi bien vendu pour un jeu clivant ? Parce que je veux des sources chiffrées, pas tes estimations de fanboy aveugle.

xSnake_Plissken
xSnake_Plissken
Niveau 9
05 septembre 2020 à 13:09:06

Le 05 septembre 2020 à 10:45:26 posman9 a écrit :
Je ne vois pas le probleme si le jeu bide... Je ne suis pas fan de la licence, mais il avait l'air fun. Je l'ai pris hier et je n'ai fait que le mode solo. Rien à redire pour le moment a part 2-3 bug de textures.
Mais qu'il bide ou pas, je m'amuse avec, et ça c'est le plus important. Pourquoi le bide devrait annuler le potentiel de fun pour ceux qui l'ont?

Le problème si le jeu bide c'est qu'on peut dire adieu au suivi post-lancement. Square Enix va couper le robinet et passer à autre chose comme tous les jeux service qui ont bidé.

Par contre pour info Death Stranding ne s'est pas très bien vendu. 6 mois après la sortie Kojima a dit qu'ils avaient atteint le seuil de rentabilité ce qui est quand même une drole de façon de communiquer sur les ventes. Sony eux memes cachent les chiffres de vente et n'ont fait que dire qu'ils étaient satisfaits pour sauver les meubles. C'est la seule exclue PS4 pour laquelle on a aucun chiffre presque 1 an après la sortie.

posman9
posman9
Niveau 10
05 septembre 2020 à 13:15:05

Le 05 septembre 2020 à 13:09:06 xSnake_plissken a écrit :

Le problème si le jeu bide c'est qu'on peut dire adieu au suivi post-lancement. Square Enix va couper le robinet et passer à autre chose comme tous les jeux service qui ont bidé.

Je suis d'accord avec toi, ça flinguerait l'interet du jeu sur le long terme. Mais de là à voir certains s'en extasier, c'est pas très intelligent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2020 à 13:18:59

clairement je ne vois pas comment le jeu peut bider on parle d'avengers même si c'était une bouse il se serait vendu quand même...J'ai plus l'impression que certains soit réellement le cas justement pour que le jeu tombe dans l'oublie et qu'il n'y est aucun suivi...

GueulardIvrogne
GueulardIvrogne
Niveau 7
05 septembre 2020 à 13:29:14

Le 05 septembre 2020 à 13:18:59 Ricco347 a écrit :
clairement je ne vois pas comment le jeu peut bider on parle d'avengers même si c'était une bouse il se serait vendu quand même...J'ai plus l'impression que certains soit réellement le cas justement pour que le jeu tombe dans l'oublie et qu'il n'y est aucun suivi...

Ça donne quoi en français ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2020 à 14:04:36

Vive le correcteur automatique...je voulais dire que certains sont réellement la pour que justement le jeu bide et qu'il n'y ai (par contre la j'avais fait une faute) aucun suivi

poischiche91
poischiche91
Niveau 42
05 septembre 2020 à 15:09:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599311253-hmmm.png

CKIII fait de l'ombre à marvel avengers qui l'aurait cru ? Mais non le jeu ne bide pas :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2020 à 15:22:30

Non mais faut qu'on soit d'accord sur ce qu'on appelle bide...parce que la j'ai l'impression que vous comparez avec ce qui n'est pas comparable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2020 à 15:29:13

Bah c'est surtout qu'il compare un jeu exclu pc qui s'est taper 91 de meta à un jeu multi qu'on trouve sur ps4 et one...comme si tout le monde était sur pc...

nono261084
nono261084
Niveau 10
06 septembre 2020 à 00:36:58

Le 05 septembre 2020 à 15:29:13 Ricco347 a écrit :
Bah c'est surtout qu'il compare un jeu exclu pc qui s'est taper 91 de meta à un jeu multi qu'on trouve sur ps4 et one...comme si tout le monde était sur pc...

Tu as un jeu de niche qui explose un AAA destiné à rassembler le plus de monde possible. Donc oui c'est un indicateur de fail en plus.

La vidéo du moment