CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté mal équilibré ?

milkydash
milkydash
Niveau 5
04 septembre 2020 à 10:45:00

Bon, j’ai lancé en mode normal et après quelques heures je me suis retrouvé face à une mission totalement impossible ... On est d’accord que certaine missions sont abusées ? Devoir rester dans une mini-zone pour que Jarvis hack le terminal, et pendant ce temps des hordes d’ennemis ultra puissants toujours plus nombreux nous attaques ... Le simple fait d’attaquer un ennemi fait sortir de la zone etc ...

C’est moi qui suis totalement rincé ou la difficulté est juste mal dosé ? :(

Message édité le 04 septembre 2020 à 10:47:27 par milkydash
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2020 à 10:52:40

C'est pas le pire... je lance la mission HARM numéro 5 avec Thor niveau 2 puissance 10, je prends trois coups je crève vague 6. Je lance le même défi avec MS Marvel niveau 25 puissance 70. Je prends deux coups vague 1 je meurt comme un caca. Ce jeu souffre du syndrome Destiny, les niveaux, la puissance, c'est de la poudre aux yeux. :ok:

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
04 septembre 2020 à 11:01:47

C'est vrai que les zones de capture sont beaucoup trop petite. Quand on a Hulk par exemple, il prend toute la place. Je suppose qu'ils ont fait ça pour qu'on joue en équipe, à savoir un personnage à distance qui se place dans la zone et les personnages massifs "tank" qui partent protéger et éloigner les ennemis. Mais je suis d'accord pour dire que c'est trop petit.

Et puis on a aucun cancel sur les étourdissements, si en que parfois, si les attaques sont mal (ou trop bien) timée, on se fait tomber sans pouvoir réagir. Par exemple on se perd un laser qui interrompt l'attaque et en même temps un laser continu qui bouffe la vie et en même temps un coup rouge d'un ennemi et c'est fini. Il devrait y avoir un blocage qui permet de se reset, quitte à ce que ça bouffe toute la jauge intrinsèque.

milkydash
milkydash
Niveau 5
04 septembre 2020 à 11:18:46

Le 04 septembre 2020 à 11:01:47 Earth_quake a écrit :
C'est vrai que les zones de capture sont beaucoup trop petite. Quand on a Hulk par exemple, il prend toute la place. Je suppose qu'ils ont fait ça pour qu'on joue en équipe, à savoir un personnage à distance qui se place dans la zone et les personnages massifs "tank" qui partent protéger et éloigner les ennemis. Mais je suis d'accord pour dire que c'est trop petit.

Et puis on a aucun cancel sur les étourdissements, si en que parfois, si les attaques sont mal (ou trop bien) timée, on se fait tomber sans pouvoir réagir. Par exemple on se perd un laser qui interrompt l'attaque et en même temps un laser continu qui bouffe la vie et en même temps un coup rouge d'un ennemi et c'est fini. Il devrait y avoir un blocage qui permet de se reset, quitte à ce que ça bouffe toute la jauge intrinsèque.

Tout à fait d’accord ! :hap:
J’ai l’impression que l’accumulation de petites choses relativement chiantes en font un jeu très moyen qui aurait pu facilement être excellent avec un peu plus de boulot sur la finition ... :(

FleoxX
FleoxX
Niveau 6
04 septembre 2020 à 13:56:18

Les ennemies se calquent à ton niveau de puissance...

Même si ta 10 de puissance,l'ennemie aura autant et je trouve ça super bien...ca evite de prendre un perso moins stuff et de passer la mission

Message édité le 04 septembre 2020 à 13:59:12 par FleoxX
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2020 à 14:04:23

À part la harm 5 j'ai fini la campagne sans trop de problème faut xp un peu les perso, éviter de trop rusher. La puissance s'adapte mais pas les niveaux.

Message édité le 04 septembre 2020 à 14:04:53 par Pseudo supprimé