CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question beta!!!

Smaugance_69
Smaugance_69
Niveau 6
21 août 2020 à 16:26:50

Bonjour a tous,

Je viens de télécharger la beta du jeu, mais si par la suite j’achete la version CD du jeu, est ce que je vais ddvoir recommencer toutes les missions du jeu?

Shouun
Shouun
Niveau 14
21 août 2020 à 16:28:59

Oui aucune progression conserver via la Beta

Lliane05
Lliane05
Niveau 4
21 août 2020 à 17:27:51

Est-ce qu'on peut m'expliquer comment avoir access a la beta? Il faut juste pre-commander la version normal et on recoit un code?

Edit, jai trouvé
Start Time: Friday, August 21 — 9 p.m. local time
End Time: Sunday, August 23 — 9 p.m. local time
This is the third and final announced beta for Marvel’s Avengers. It will begin on Aug. 21. It is an open beta for PS4, Xbox One and PC. This means that anyone wishing to play in the beta will only need to download the beta from their respective digital marketplace to get in.

Beta progress carries over from beta to beta but will not carry over to the final game.

Message édité le 21 août 2020 à 17:29:18 par Lliane05
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2020 à 18:26:50

J'ai essayé la bêta, je trouve le contenu très faible, dans le jeu final il y aura au total 25 missions d'après le ps store, mais sur la bêta on a déjà vu 5 de ces missions. De plus même si du contenu va sortir avec le temps et ce totalement gratuitement, à la sortie et pendant 1 ou 2 mois y aura pas d'ajout de contenu. À la sortie il n'y aura donc que 5 personnages dont les patterns sont à peu près identiques, attaque rapide, attaque distance, attaque lourde, défense sur R2. Ou esquive sur rond. La seule chose qui change vraiment c'est que iron man vol les autres sautent sur les murs, d'ailleurs quand les personnages s'accrochent à un mur ce qui est amusant c'est qu'ils prennent une sorte de pisotion de l'araignée, une main et un pied plus haut que l'autre avec le buste collé au mur, l'homme araignée n'est pas encore sorti que son animation est déjà préparée.

Pour terminer j'ai retrouvé dans cette bêta les mêmes défauts que les jeux du même genre : Destiny, The division, Anthem.

J'en suis pas sûr mais je crois bien que les personnages n'auront que 3 pouvoir chacun à prendre avec des pincettes, mais ça serait pas surprenant vu le modèle du genre, le cooldown sur compétences on commence à bien connaitre.

Je trouve donc à l'heure actuelle que le contenu est vachement maigre, à voir à la sortie ce que ça donnera.

Maxinator37
Maxinator37
Niveau 7
22 août 2020 à 11:13:29

Ya que moi qui ai trouvé bizarre au début de la bêta quand on a Hulk sur le pont il dit Hulk ecrase moi sa me fait bizarre c'est pas Hulk fracasse ?( Peut être erreur de trad)

[PROTOTYPE]69
[PROTOTYPE]69
Niveau 11
22 août 2020 à 11:48:41

Cygnenoir le jeu final possède environ 80 missions et on incarne 6 avengers (dont 2 totalement absent de la bêta) + l'arrivée de Hawkeyes qui devrait pas trop tarder sachant que sur l'heliporteur sa chambre est présente :-))) donc on en aura 7 durant le mois de septembre je pense :ok:

Je pense que niveau contenu se sera là après il y aura de la répétitivité ce qui est normal pour ce genre de jeu

La vidéo du moment