J'ai essayé la bêta, je trouve le contenu très faible, dans le jeu final il y aura au total 25 missions d'après le ps store, mais sur la bêta on a déjà vu 5 de ces missions. De plus même si du contenu va sortir avec le temps et ce totalement gratuitement, à la sortie et pendant 1 ou 2 mois y aura pas d'ajout de contenu. À la sortie il n'y aura donc que 5 personnages dont les patterns sont à peu près identiques, attaque rapide, attaque distance, attaque lourde, défense sur R2. Ou esquive sur rond. La seule chose qui change vraiment c'est que iron man vol les autres sautent sur les murs, d'ailleurs quand les personnages s'accrochent à un mur ce qui est amusant c'est qu'ils prennent une sorte de pisotion de l'araignée, une main et un pied plus haut que l'autre avec le buste collé au mur, l'homme araignée n'est pas encore sorti que son animation est déjà préparée.
Pour terminer j'ai retrouvé dans cette bêta les mêmes défauts que les jeux du même genre : Destiny, The division, Anthem.
J'en suis pas sûr mais je crois bien que les personnages n'auront que 3 pouvoir chacun à prendre avec des pincettes, mais ça serait pas surprenant vu le modèle du genre, le cooldown sur compétences on commence à bien connaitre.
Je trouve donc à l'heure actuelle que le contenu est vachement maigre, à voir à la sortie ce que ça donnera.