CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New patch notes 21 août

Tempest75
Tempest75
Niveau 8
21 août 2020 à 07:30:15

https://store.steampowered.com/newshub/app/997070/view/2751090657000340081

Des soucis réglés à propos de l’optimisation, enfin pouvoir profiter de cette beauté en 1440p fluide j’espère.
Réglage du screen shaking et autre) des devs réactifs et bien à l’écoute.

Message édité le 21 août 2020 à 07:31:35 par Tempest75
harold81x
harold81x
Niveau 7
21 août 2020 à 09:07:11

Merci pour l info ;)

apzoei2
apzoei2
Niveau 39
21 août 2020 à 10:04:37

J'espere que ca va le faire sinon je demande le remboursement sur steam

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
21 août 2020 à 11:43:29

Le 21 août 2020 à 10:04:37 apzoei2 a écrit :
J'espere que ca va le faire sinon je demande le remboursement sur steam

toi qui vois mais c'est pas forcément pertinent, deja patch le build bêta est en réalité une perte de temps, car elle ne correspondra absolument pas à la version du jeu déployé pour la release.

du coup ça peut être sympa pour la bêta, mais ce ne sera pas représentatif de la version finale.

roma-gf
roma-gf
Niveau 7
21 août 2020 à 12:00:30

Il ont ajouté la possibilité d'éloigner la caméra du perso pendant les combats?

Minecraft[DG]
Minecraft[DG]
Niveau 5
21 août 2020 à 12:29:42

"""""....deja patch le build bêta est en réalité une perte de temps, car elle ne correspondra absolument pas à la version du jeu déployé pour la release"""""

90 % de bêta déployé sont des versions finales et la ca sera pareille .
En 2020 croire encore que des beta a 1 semaine dela sortie sont pas le build final :lol: quoi

Arriannha
Arriannha
Niveau 6
21 août 2020 à 12:32:42

Croire atm qu'une version bridée qui n'as meme pas de branche faites pour 4 perso avec des icônes de passive skill non mis en place, est la version qu'on aura dans 15 jours monte a quel point tu es a coté de la plaque. Ce build date de mars 2020 max puisqu'on était a deux patch près lors du dernier test en mars.

Minecraft[DG]
Minecraft[DG]
Niveau 5
21 août 2020 à 13:10:25

""""...
qui n'as meme pas de branche faites pour 4 perso avec des icônes de passive skill non mis en place, est la version qu'on aura dans 15 jours monte a quel point tu es a coté de la plaque""""

Serieusly le bêta est pas complete ? Lol koi..Tai un futé toi non ?

Toujours le même discours a chaque jeu , non cest une bêta qui date d'avril 1996 et le patch day one blabla et rebla bla lol...
Résultat à 90% à chauque fois cest LE JEU FINAL
er évidemment que la bêta est bridé tu crois quoi .....

Message édité le 21 août 2020 à 13:14:04 par Minecraft[DG]
[PROTOTYPE]69
[PROTOTYPE]69
Niveau 11
21 août 2020 à 13:33:52

Deja pour info la bêta n'a pas été mise en ligne à 1 semaine de la sortie :hap: elle a commencé le 7 août mais vu ton pseudo tu dois être un joueur Pc :noel:

En plus, les bêtas ne sont jamais représentatives des versions finales R6S, CoD, Anthem (lui malheureusement a souffert de la renommée du studio et de ses bugs d'optimisation), For Honor, Nioh, dreams, ghost recon (bon lui est horrible en version finale).. et j'en passe

J'ai fait un nombre incalculable de jeux et j'en ai fait de nombreuses d'Alpha et bêta, toutes ces dernières ne sont pas des build finaux :-))) se sont des versions antérieurs utilisées auparavant par les développeurs apres en restant objectif tout ne sera pas différent je te l accorde mais le jeu sera optimisé, j'ai confiance en Square Enix par rapport à Ubisoft ou encore EA :rire:

Arriannha
Arriannha
Niveau 6
21 août 2020 à 13:54:03

Bah en fait la ... le jeu est opti sur PC. Enfin le 4K 100 FPS, sans chute ... ca change de la semaine derniere en tout cas sur PC.
Ca fait plaisir de jouer tout au max sur une bonne becane.

Et evidement que c'est un build antérieur. On avais le meme en debut 2020 quasiment a deux patch pres.
C'est toi qui est a la ramasse mon pauvre --'
La plupart des grosse sortie sont comme ca, surtout quand on te propose des betas. Pourquoi ... pour faire au gens comme toi qu'ils ont mega bien bossé en quelques "semaines"

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
21 août 2020 à 15:16:29

Le 21 août 2020 à 12:29:42 Minecraft[DG] a écrit :
"""""....deja patch le build bêta est en réalité une perte de temps, car elle ne correspondra absolument pas à la version du jeu déployé pour la release"""""

En 2020 croire encore que des beta a 1 semaine dela sortie sont pas le build final :lol: quoi

c’est en effet le cas la plupart du temps, mais pas pour toutes les productions, et il y a trop de différence entre la bêta et la release, pour que le build bêta soit celui d'origine.

Shouun
Shouun
Niveau 14
21 août 2020 à 15:22:38

Le 21 août 2020 à 12:29:42 Minecraft[DG] a écrit :

On est sur un build de plusieurs mois le même que la presse a pu essayer pour les previews, c'est tout l'inverse c'est très rare qu'une beta es un build récent, c'est surtout des jeux type early access / Free to play qui en générale propose des build jouable plutôt proche de ce sur quoi travail le studio

apzoei2
apzoei2
Niveau 39
21 août 2020 à 15:49:01

Pratiquement pas de différences avec les performances de la semaines derniers chez moi. Toujours des chutes (certes un peu moins fréquentes) jusqu'à 30 FPS.

Remboursement et je verrais ce qu'il en est à la sortie du jeu mais je suis sceptique..

Tempest75
Tempest75
Niveau 8
21 août 2020 à 18:48:07

Le 21 août 2020 à 15:49:01 apzoei2 a écrit :
Pratiquement pas de différences avec les performances de la semaines derniers chez moi. Toujours des chutes (certes un peu moins fréquentes) jusqu'à 30 FPS.

Remboursement et je verrais ce qu'il en est à la sortie du jeu mais je suis sceptique..

c'est quoi ta config? tes settings?

La vidéo du moment