CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Description des modes de jeu

DVA_Vult
DVA_Vult
Niveau 43
26 juillet 2020 à 12:56:18

Hello, petite trouvaille sur Reddit, je met en spoil si jamais certains veulent se garder la surprise evitez de cliquer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485285529-d-va52.png

Bien evidemment qui dit Reddit, dit anglais

Hero Missions: Story missions. Game gives you the character you will play. A Day and Once An Avenger(Latest Thor Mission) are the hero missions we know.

War Zone Missions: War Zone's aren't a mission type. Everything that is not a hero mission, is a war zone mission. There are a lot of War Zone mission types. Everything i will talk about after this is a War Zone mission.

Iconic Missions: These are multiple missions, combined to forge a story. You can't choose a character. Once you finish an iconic mission chain, you will get the Iconic outfit of that character you played as. So, probably each hero will have 1 iconic mission chain. We don't know if they have co op, but i don't think they will.

Faction Missions: Faction leaders will give these missions. We will get intel and supplies for factions. And we will have to defend them from AIM. Our Helicarrier will grow as we do these missions. We will get these missions from the Helicarrier and the Resistance base.

Drop Zone Missions: Very basic missions. They have 1 objective. Defend Allies. Sabotage an AIM Structure.

Vaults: These will be like Raids. They will be hard to find. They will be large. We will be able to explore them. First, we will have to find the location of the Vault from hidden Shield caches. Big battles awaits us Inside.

Hives: Outposts. Enemies will come in waves. Each wave will be harder.

Villain Sectors: Strikes/Dungeons. These will end with a big boss battle. They will have notable Marvel villains.

Thanks for reading. We will see Drop Zone Missions in the July War Table stream. They said Beta will have a lot of things. Definately wait 1, maybe 2 Hero Missions. They will show drop zone missions, so wait 1 of them. And i think Villain Sector could be included.

Destiny 2 Beta had the first mission, a strike and pvp. So villain sector makes sense. They can't have faction missions or iconic missions. They can have spoilers about the main story. They won't have a raid in the beta. Maybe we can also get a Hive, but don't wait for that too much.

Hero Missions and drop Zones are guaranteed with maybe a villain sector.

Alors, après petite vérification de ma part, tout est vrai. Le mec a récupéré ses infos par différentes interviews, blog playstation etc.

Alexbolieve1
Alexbolieve1
Niveau 10
26 juillet 2020 à 17:40:46

Pour les fainéants : :rire:

Missions de héros: missions d'histoire. Le jeu vous donne le personnage que vous jouerez. Un jour et une fois un vengeur (dernière mission de Thor) sont les missions de héros que nous connaissons.

Missions de zone de guerre: les zones de guerre ne sont pas un type de mission. Tout ce qui n'est pas une mission de héros est une mission de zone de guerre. Il existe de nombreux types de missions dans War Zone. Tout ce dont je parlerai après ceci est une mission de War Zone.

Missions emblématiques: Ce sont plusieurs missions, combinées pour forger une histoire. Vous ne pouvez pas choisir un personnage. Une fois que vous avez terminé une chaîne de missions emblématique, vous obtiendrez la tenue emblématique de ce personnage avec lequel vous avez joué. Ainsi, chaque héros aura probablement 1 chaîne de missions emblématique. Nous ne savons pas s'ils ont une coopérative, mais je ne pense pas qu'ils le feront.

Missions de faction: les chefs de faction donneront ces missions. Nous obtiendrons des informations et des fournitures pour les factions. Et nous devrons les défendre contre l'AIM. Notre héliporteur grandira à mesure que nous accomplissons ces missions. Nous obtiendrons ces missions de l'héliporteur et de la base de la Résistance.

Missions Drop Zone: missions très basiques. Ils ont 1 objectif. Défendez vos alliés. Saboter une structure AIM.

Caveaux: Ce seront comme des raids. Ils seront difficiles à trouver. Ils seront grands. Nous pourrons les explorer. Tout d'abord, nous devrons trouver l'emplacement du coffre-fort à partir des caches de boucliers cachés. De grandes batailles nous attendent à l'intérieur.

Ruches: avant-postes. Les ennemis viendront par vagues. Chaque vague sera plus difficile.

Secteurs de méchants: grèves / donjons. Celles-ci se termineront par une grande bataille de boss. Ils auront des méchants Marvel notables.

Merci d'avoir lu. Nous verrons les missions Drop Zone dans le flux de la table de guerre de juillet. Ils ont dit que Beta aurait beaucoup de choses. Attendez vraiment 1, peut-être 2 missions de héros. Ils montreront des missions de zone de largage, alors attendez 1 d'entre eux. Et je pense que Villain Sector pourrait être inclus.

Destiny 2 Beta avait la première mission, une grève et un JcJ. Le secteur des méchants a donc du sens. Ils ne peuvent pas avoir de missions de faction ou de missions emblématiques. Ils peuvent avoir des spoilers sur l'histoire principale. Ils n'auront pas de raid dans la bêta. Peut-être que nous pouvons aussi obtenir une ruche, mais n'attendez pas trop.

Les missions de héros et les zones de largage sont garanties avec peut-être un secteur de méchant.

Rayan925
Rayan925
Niveau 28
27 juillet 2020 à 00:23:37

Si tout cela se confirme, sa risque d'être très intéressant 👀🔥. J'espère une vraie difficulté pour raids/donjons.

Rayan925
Rayan925
Niveau 28
27 juillet 2020 à 01:47:46

T'as le lien vers le post reddit stp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2020 à 02:45:29

Ca met l'eau à la bouche merci :ok:

DVA_Vult
DVA_Vult
Niveau 43
27 juillet 2020 à 14:02:05

Le 27 juillet 2020 à 01:47:46 Rayan925 a écrit :
T'as le lien vers le post reddit stp

Yep : https://www.reddit.com/r/MarvelAvengersProject/comments/hxrwu9/all_mission_types_explainedso_far/

:)

Rayan925
Rayan925
Niveau 28
27 juillet 2020 à 14:38:52

Merci

FleoxX
FleoxX
Niveau 6
28 juillet 2020 à 11:59:02

bonjour la compagnie,

petite question concernant ce sujet, je voudrais savoir est ce une certitude ces modes de jeu ou une rumeur ?

car j’étais dubitatif sur ce jeu et après avoir vu les gameplays j'ai préco la version a 90€ lol , parceque vu les modes de jeu, je suis encore + hypé , raid, donjon, ruche etc... c'est juste énorme.

et encore merci pour la traduction.

Message édité le 28 juillet 2020 à 11:59:43 par FleoxX
FleoxX
FleoxX
Niveau 6
28 juillet 2020 à 12:08:43

petite question concernant ce sujet, je voudrais savoir est ce une certitude ces modes de jeu ou une rumeur ?

oups, désolé , donc c'est bien une confirmation , je viens de voir sur le lien redit, dans ce cas là ,c'est juste la folie, en esperant que c'est pas des petites missions de 5 minutes et que le jeu , j'espere aura un ENORME suivis ,car vu le potentiel du jeu et surtout de la licence MARVEL , ya vraiment de quoi faire en Histoire , ajouts de Heros etc....

dsl pour le double post^^

Veradun
Veradun
Niveau 49
29 juillet 2020 à 01:52:28

:d) Destiny 2 Beta avait la première mission, une grève et un JcJ. Le secteur des méchants a donc du sens.

C'est quoi ce charabia ? :doute:

La vidéo du moment