CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est le début d'une grande série.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Justin_Kluivert Justin_Kluivert
MP
Niveau 20
07 juillet 2022 à 01:55:31

Déjà j'imagine totalement un spin off jeu de combat. Les 8 héros, les boss (Siméon ultra charismatique) en guise de combattants, y'a du choix.

Ensuite, pour Octopath Traveler 2, on peut reprendre les 8 même ou changer, mais dans tous les cas il faut qu'il y ait plus d'interaction entre eux. Et il faut grave baisser la difficulté des combats :hap:

Sianosnake Sianosnake
MP
Niveau 7
18 janvier 2023 à 02:48:50

Le 07 juillet 2022 à 01:55:31 :
Déjà j'imagine totalement un spin off jeu de combat. Les 8 héros, les boss (Siméon ultra charismatique) en guise de combattants, y'a du choix.

Ensuite, pour Octopath Traveler 2, on peut reprendre les 8 même ou changer, mais dans tous les cas il faut qu'il y ait plus d'interaction entre eux. Et il faut grave baisser la difficulté des combats :hap:

Pourquoi baisser grave la difficulté des combats ?

Doctrine-Dark Doctrine-Dark
MP
Niveau 5
13 février 2023 à 02:14:07

Parce que la difficulté des combats est absolument atroce à un certain stade du jeu.

Borther Borther
MP
Niveau 8
19 mai 2023 à 02:52:20

😂😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣 Vous avez jamais joué à un Rpg ou quoi ptdrrrrrr jpp. Le jeu n'est ABSOLUMENT PAS DIFFICILE, y'a seulement 2 boss véritablement compliqué. En 2 le mage en 1 le boss final, ça s'arrête là. Ils pas intérêt à baisser la difficulté justement, et de toute façon ils ne le feront pas. Et si vous voulez des jeux simples y'a toujours dora l'exploratrice et la princesse de glace 🤣🤣🤣🤣

Psy91160 Psy91160
MP
Niveau 25
23 mai 2023 à 08:50:05

Le 19 mai 2023 à 02:52:20 :
😂😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣 Vous avez jamais joué à un Rpg ou quoi ptdrrrrrr jpp. Le jeu n'est ABSOLUMENT PAS DIFFICILE, y'a seulement 2 boss véritablement compliqué. En 2 le mage en 1 le boss final, ça s'arrête là. Ils pas intérêt à baisser la difficulté justement, et de toute façon ils ne le feront pas. Et si vous voulez des jeux simples y'a toujours dora l'exploratrice et la princesse de glace 🤣🤣🤣🤣

C'est ouf d'être a ce point méprisant.
Sinon pour la difficulté du jeu, je la trouve bien dosé. Suffisamment complexe pour pas rouler sur le jeu sans réfléchir et simple à la fois qui fait qu'une fois la bonne synergie et les bonnes aptitudes, les boss passent assez tranquilement sauf le boss final du jeu et de souvenir le loup !

Borther Borther
MP
Niveau 8
10 juin 2023 à 01:59:39

Méprise moi stv 🤣🤣 je m'en branle, en revanche je déteste tout les con de -10ans qui se ramène pour balancer des conneries comme quoi le jeu est trop dure. On est loiiiiin d'un jeu difficile. Avec de l'expérience en RPG, si, tu roule sur quasi tt le monde. Heureusement que dans le 2 ça été travaillé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 63.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment