CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Succès Stratège Xbox

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dylas88 dylas88
MP
Niveau 6
26 mars 2021 à 17:50:24

Bonjour ,
Je me permet une question même si je sais que le jeu est sorti tout récemment sur le Game Pass .

Je viens de voir les différents succès à débloquer et je me suis attardé sur 2 succès qui m'ont l'air bien costaud :
Celui où il faut terminer le jeu seul sans avoir recruté les 7 autres personnages
Et enfin le succès Stratège qui consiste à trouver le point faible des ennemis

Et maintenant ma question :

Durant les premiers boss ( je cite comme exemple le serpent maculé pour le scénario d'Alfyn ) , comment puis je faire pour débloquer des faiblesses alors que je n'ai pas débloqué d'autres armes ni autres magies ... ?

Je bloque vraiment sur l'obtention de ce succès

Quelqu'un aurait il la solution ? Apparemment ce sont les même succès que sur Steam

Merci avance

DethI DethI
MP
Niveau 25
27 mars 2021 à 00:31:02

Cyrus a un sort pour révéler les points faibles donc ça devrait marcher. A savoir que tu peux révéler plusieurs faiblesses en utilisant des PE (jusqu'à 4 en un tour).

Ensuite, il suffit de le laisser dans ton équipe pour chaque boss.

dylas88 dylas88
MP
Niveau 6
27 mars 2021 à 13:20:01

Oui je confirme 😄 du coup , j'ai recommencé une partie complète avec Cyrus en personnage principal .

Du coup , j'ai encore une autre question : les habitants que nous serions rentrent-il dans le catégories des "ennemies" pour le succès ? Où seulement les monstres et boss rencontré sur la carte et les donjons ?

Ma question est un peu compliqué . Désolé

Je vous remercie d'avance

dylas88 dylas88
MP
Niveau 6
27 mars 2021 à 13:20:45

Que nous defions je voulais dire ( par exemple avec Olberic )

DethI DethI
MP
Niveau 25
27 mars 2021 à 14:43:27

Le 27 mars 2021 à 13:20:45 dylas88 a écrit :
Que nous defions je voulais dire ( par exemple avec Olberic )

Désolé, j'avais la version Switch donc pour ce qui est des succès, je l'ignore. Après, défier des PNJ sera rentable quoi qu'il arrive, surtout qu'Olberic devient très vite un excellent duelliste (bien meilleur qu'H'aanit). Dans les deux cas, tu ne perds pas ton temps (les duels te donnent des objets).

Je pensais aussi à autre chose, penses à aller chercher Therion rapidement car c'est le seul à pouvoir ouvrir les coffres violets (y'a peut-être un succès associé à cela).

Du coup, ça te fera une équipe type :
- Olberic (qui peut faire de gros dégâts et tanker)
- Cyrus (qui a des attaques de zones et pique bien aussi)
- Therion (qui est meilleur sur les boss, ne négliges pas ses débuffs)

Pour finir, il te faut un soigneur. Ophilia est assez accessible mais je te conseillerai Alfyn qui ne paie pas de mine au premier abord mais qui est nettement plus performant (et encore plus quand tu peux lui associer le job prêtre). La seule chose, c'est que tu n'auras pas accès à la compétence convaincre/séduire.

J'ai fais un post détaillant ses 64 préparations dans ce topic : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3010707-62605690-1-0-1-0-google-sheets-les-preparations-d-alfyn.htm qui servent pour énormément de choses (dont des soins très puissants). Il est le seul à pouvoir les préparer (ce qui rend le perso très intéressant).

Message édité le 27 mars 2021 à 14:44:46 par DethI
gatoune69 gatoune69
MP
Niveau 9
27 mars 2021 à 16:24:37

Je viens de tomber sur un guide anglais du jeu pour faire le succès et il est marquer : « Be mindfull that Bosses (the ones you can fight only once) are not required even though they appear in the document, same with "Special enemies". »

Ils ont partager un document que je te mets en lien ici : https://steamcommunity.com/linkfilter/?url=https://docs.google.com/spreadsheets/d/10bkWrxQQ6xrMQTw8eJxcp-7KtNFykhbRBc-D2rCA1jA/edit?usp=sharing

Fullpower92 Fullpower92
MP
Niveau 30
05 avril 2021 à 02:29:50

salut les gars , personne a eu de problèmes sur le succes maître d osterra ??

J ai explosé Galdera , fait toutes les quêtes, vérifié tous les donjons et j ai tjs pas le succes !!🤬

combiné au faites que j apprend qu il va me manquer 1 seul objets et que c est le seul LOUPABLE sur 400 objets ! j ai la haine , je l ai pas eu car j ai tué un boss trop vite dans le chapt 3 ...scandaleux 😢😢😢

hyper-yoh hyper-yoh
MP
Niveau 9
05 avril 2021 à 20:53:52

Quoi? Y a un objet loupable?
Lequel?

Fullpower92 Fullpower92
MP
Niveau 30
06 avril 2021 à 02:54:34

la tenue obsidienne . il paraît elle est dispo sur les sbires du boss 3 de primrose.😢😢😢 mais si tu le fracasse trop vite , ils apparaissent pas (infos pas 100 % sure)
tu l as peut-être eu sans le voir , moi je suis puni !
je finis le jeu sur une note amère alors que tout était parfait à mes yeux 😓

hyper-yoh hyper-yoh
MP
Niveau 9
06 avril 2021 à 09:41:35

Je vois le genre...
A tout les coups, je l'ai loupé aussi ( ._.)
Enfin, j'ai prêté mon jeu,
va falloir que je patiente un peu avant que je puisse vérifier

Message édité le 06 avril 2021 à 09:42:21 par hyper-yoh
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 58.21€ Switch 63.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment