CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur le stuff

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MacTriche MacTriche
MP
Niveau 8
21 mai 2020 à 12:16:39

Salut les gens !

J’ai une question qui me trottine depuis hier et auquel j’ai pas de réponse, je m’explique car c’est un peu fastidieux à décrire :

Supposons que j’ai un personnage avec 2 armes différentes, on va dire l’arc et l’épée.
Si par exemple l’arc a une attaque physique de 300, et l’épée une de 250, on est d’accord que c’est en fonction de l’arme qui tape qui va influer sur les dégâts ?
Jusque là ok, mais supposons maintenant que sur mon prêtre, je lui met une dague avec attaque spéciale 144, et un bâton avec attaque spécial de 300. Sachant que ce personnage je vais pas beaucoup taper avec les armes mais plutôt utiliser les sorts, comment le système de dégât fonctionne ? Est ce que l’attaque spéciale se cumule avec toutes les armes ? Est ce que lorsque je lance un sort, je dois d’abord sélectionner l’arme qui a le + de dégât spécialement et ensuite lancer mon sort ? Car ça je n’ai pas trop compris comment ça fonctionne et j’essaie d’optimiser au mieux mon équipe avant de m’attaquer aux boss divin ...

Merci à vous ! Désolé si j’ai pas été clair mais j’ai fais de mon mieux ^^

titom87 titom87
MP
Niveau 39
21 mai 2020 à 15:40:28

La puissance de ta magie prendra en compte l'assortiment d'équipement te procurant la plus forte puissance élémentaire ^^

MacTriche MacTriche
MP
Niveau 8
22 mai 2020 à 08:57:22

AH d'accord ça prend tous les équipements alors ? C'est etonnant car en cumul je dois avoir + de 1000 attaque speciale avec ma pretresse, et pourtant elle fait pas masse de dégâts ..
J'ai besoin d'optimiser au max car je vais m'attaquer au maitre des runes là ^^

hyper-yoh hyper-yoh
MP
Niveau 9
22 mai 2020 à 13:35:53

Pour être plus clair, ça prends en compte parmi tes armes, seulement celle qui a l'attauqe elementaire la plus élevé
a une exception près (spoil classe secrete)Les runes du maitres des runes

https://www.noelshack.com/2020-21-5-1590147346-37284672-2084289061637460-4332023187203162112-o.jpg

MacTriche MacTriche
MP
Niveau 8
22 mai 2020 à 14:36:08

Je viens justement de battre le maître des runes (assez facilement d’ailleurs à ma grande surprise)
Pourquoi le système de ce dernier est comment ? C’est toit cumulé ?
Je vais m’attaquer au Maître D’arme mais apparemment si on a pas la marchande - Maître des runes cest tendu et j’ai ps du tout monter de level la marchandent pour le moment du coup je sais pas quoi faire snif

hyper-yoh hyper-yoh
MP
Niveau 9
22 mai 2020 à 15:23:05

Pour les runes du maître des runes, c'est comme avec les attaques physique.
C'est l'attaque magique de l'arme avec laquelle tu attaques qui entre en compte

En fait, y a une technique op pour la battre avec marchande + maître des runes pour pouvoir tout esquiver mais c'est complètement dispensable. T'auras juste un peu plus de challenge ^^
T'as technique similaire pour prêtre + (je sais plus) pour renvoyé tout les sort de l'enchanteur, mais ca reste dispensable aussi.

Bah, du coup, pourquoi ne pas aller voir les autres job divins ^^
Et si tu les a tous battu, fonce défier le maître d'arme! Y a pas une seule tactique gagnante ^^

MacTriche MacTriche
MP
Niveau 8
22 mai 2020 à 17:54:28

C'est bon j'ai tous les job divin !
J'avais déjà les 3 d'avant, du coup j'ai utilisé la même technique que contre le maitre des runes, à savoir : malus d'attaque + toile de chasseuse pendant tout le long du combat, up de defense physique sur tous mes personages, avec bien sûr tous les perso (sauf 1) qui pouvaient se heal au dessus de leur limite.
Et je l'ai eu à l'usure ^^
EN réalité c'est surtout le job maitre de rune qui m'a sauvé : je mettais d'abord un buff rune sur le perso puis buff pour tout le monde, et les dégats d'ombre allait jusqu'à 15.000 juste avec une attaquue normal avec le bonus d'attaque de rune de mes deux magiciens ... Du coup ça a fait masse dégât .
J'ai réussi en 3 try du coup je suis assez fier de moi ^^
Merci à toie en tout cas !
Et juste si jamais tu savais pas, j'ai trainé dans des ruines dans le desert et j'ai trouvé un dague encore meilleure que la dague vipérine, à savoir la dague du combattant : elle fait des dégât phénoménaux !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 58.51€ Switch 63.98€ Switch 79.99€ Switch 122.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment