CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mes débuts et mon aventure

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
titom87 titom87
MP
Niveau 39
16 mai 2020 à 22:35:41

Ahhh, voilà j'ai enfin terminé la "première phase", le recrutement de tout les personnages, leurs débuts et leurs chapitres 1. Pour le moment j'adore, que ce soit les graphiques, le gameplay, les classes, les tons des différentes intrigues et la présentation de chacun des protagonistes que l'on va suivre ^^. Je le rappelle j'ai commencé avec Cyrus.
Le monde fourmille de détail, et on a envie d'explorer et de tout découvrir. Le fait que les quêtes secondaires soient pas tenues par la main fait un bien fouuuuuu.

Pour le moment en terme de classes j'adore le mage, le guerrier, et la prêtresse puis derrière la chasseuse et la marchande.
Pour le moment j'aime varier les compos, et je n'ai pas encore de groupe(s) chouchou, mais je dois avouer avoir apprécier Cyrus-Olberich-Tressa-Ophélia ^^, à voir après.

A l'issue du "pack" Chapitre 1 il n'y a concrètement que les débuts de Aflyn et H'annit que j'ai trouvé faiblard, cependant j'ai un petit espoir d'être intéressé par celle de H'annit, en tête de peloton j'ai surkiffé les débuts de Primrose et derrière Ophélia, puis j'ai quand même bien était transporté par ceux de Thérion, Olberick (un peu simili Berserk en safe quand même ahah), Tressa, et Olberick. Pour Cyrus c'est plus la nature du personnage qui me faire accrocher pour le moment, un petit côté Wang Wen-Li que je trouve sympa ^^.

Vivement la poursuite de mon aventure, je vais entreprendre maintenant de refaire le tour des villes de départ pour voir ce que je peux terminer de débloquer/récupérer/terminer avant de m'enfoncer davantage. Je veux aussi maitriser la classe de l'apothicaire et testouiller les possibilités avec H'annit avec son dressage.

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 mai 2020 à 00:42:45

J'ai moi moi-même fini les chapitres 1 de chaques persos.La je rush grottes pour monter mes 8 joueurs lvl23 pour les chapitres 2.Je decouvres aussi ces villes magnifiques.Trop hyoe pour se jeux.

titom87 titom87
MP
Niveau 39
20 mai 2020 à 19:55:18

Oui n'hésites pas prendre ton temps ^^, j'ai fait du full exploration des villes accessibles, j'ai résolu les quêtes secondaires qui étaient réalisables sur le coup, ou qui étaient intuitives, et j'ai exploré 5 donjons mais dont seulement 2 étaient pourvus d'un boss à la fin °°, je suppose que les autres sont soumis à la résolution de quêtes, cela me paraitrait bizarre que des donjons n'aient pas de boss à la fin.

MINI-SPOILE up des personnages

Sinon j'ai débloqué l'ensemble des classes secondaires et j'ai réparti les profils ainsi :
- Cyrus : Erudit / marchand
- Tressa : Marchand / Prêtresse
- Olberick : Guerrier / Apothicaire
- Ophélia : Prêtresse / danseuse
- Primrose : Danseuse / érudit
- Aflyn : Apothicaire / guerrier
- H'annit : Chasseuse / voleur
- Thérion : Voleur / Chasseur

On verra ce que ça donne ^^

En tout cas c'est toujours un grand plaisir d'avancer dans ce jeu, et niveau filling je commence à avoir un grand attachement Cyrus (sa puissance et le perso), Tressa (son caractère et son passif de ouff ahah je l'ai toujours), Olberich (j'aime bien les duels, c'est un gros tas du phys, puis histoire Berserk light), et Ophélia (j'adore le début du personnage).
Je sens que malheureusement la classe danseuse est grandement en-dessous des autres classes mais je sens que Erudit va faire du bien pour Primrose.

Là comme dans quelque personnages proches de la tranche lvl 30 et que le reste du lot est dans les niveaux 20 je vais entamer les chapitres 2 des personnages ^^.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 58.55€ Switch 63.98€ Switch 69.70€ Switch 122.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment