CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
13 mai 2020 à 11:23:31

Graphiquement c'est propre.Fan de Jrpg en 2d(❤Breath of fire) je suis ravie de ce côté. Le jeux divisera mais moi j'adore.Pouvoir faire de 1 a 8 histoires en mêmes temps,de checker entre les perso franchement c'est pas mal.Decouvrir les points faibles des monstres pour enclencher la faille est un bon procédé je trouve.Au debut je m'y perdait,les monstres n'ont pas de barres de vies,mais au fond ca rend se côté mystère dans les combats. Mais le plus du plus c'est que chaque histoire est coupé par chapitres ca permet de faire des sessions de jeux courtes

atomitzer atomitzer
MP
Niveau 20
23 novembre 2020 à 18:35:46

je viens de tester la démo . C'est magnifique mais... c'est pas trés stable chez moi (docké), y'a très souvent des accoups dans le scrolling et ça gâche un peu la fête (surtout que je vois pas bien ce qui nuis aux perfs) Est-ce vous pouvez me confirmer que c'est juste la démo qui a ce problème ?

hyper-yoh hyper-yoh
MP
Niveau 9
23 novembre 2020 à 18:58:54

Hmm... J'ai le jeu, et je ne constate absolument pas ce dont tu parles. (Après, je suis pas du tout sensible à ce genre de chose)
Et c'est la première fois que j'entends quelqu'un qui à ce problème

atomitzer atomitzer
MP
Niveau 20
24 novembre 2020 à 12:38:39

tu joues en mode tv au moins ? en tout cas c'est flagrant chez moi dans la démo, dès la première ville, quelque soit le bâtiment.

edit : okay donc en fait si, pas mal l'ont bien remarqué , le jeu saccade , c'est un gros pb de frame pacing.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010707-57059362-1-0-1-0-television-4k.htm

perso, autant je peux faire avec quelques saccades sur un jeu 3d, autant voir ces problèmes sur une jeu style 2d qui normalement te rappelle l'age d'or des rpg 16 bits ça fait vraiment tâche (y'a jamais eut ce genre de pb, les scrolling doivent se montrer parfait). C'est franchement visible, et de manière régulière. Donc ca sera pour une version rééditée next gen pour moi , je zappe.

Message édité le 24 novembre 2020 à 12:39:59 par atomitzer
hyper-yoh hyper-yoh
MP
Niveau 9
24 novembre 2020 à 13:49:34

Ha non, dsl, je suis en portable 99% du temps ^^'

Au pire, si tu veux vraiment pas passer à coté du jeux, mais y jouer en salon, tu peux essayer sur stadia ou pc

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
30 novembre 2020 à 13:59:08

Le 13 mai 2020 à 11:23:31 soul_celor a écrit :
Le jeux divisera mais moi j'adore.

Octopath Traveler divise plus sur son originalité que sur ses qualités. Peu de gens diront que c'est une grosse purge de A à Z. Toutes les composantes du jeu sont de qualité prises individuellement. Le hic c'est que mises ensemble ça donne un RPG auquel t'as déjà joué 4263458364583 fois sous autant de noms différents, et auquel tu jouera 8 fois de plus ici, alors que le jeu a un potentiel de différenciation évident et très très peu exploité.

Psy91160 Psy91160
MP
Niveau 26
03 décembre 2020 à 15:07:26

Le 24 novembre 2020 à 12:38:39 atomitzer a écrit :
tu joues en mode tv au moins ? en tout cas c'est flagrant chez moi dans la démo, dès la première ville, quelque soit le bâtiment.

edit : okay donc en fait si, pas mal l'ont bien remarqué , le jeu saccade , c'est un gros pb de frame pacing.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010707-57059362-1-0-1-0-television-4k.htm

perso, autant je peux faire avec quelques saccades sur un jeu 3d, autant voir ces problèmes sur une jeu style 2d qui normalement te rappelle l'age d'or des rpg 16 bits ça fait vraiment tâche (y'a jamais eut ce genre de pb, les scrolling doivent se montrer parfait). C'est franchement visible, et de manière régulière. Donc ca sera pour une version rééditée next gen pour moi , je zappe.

J'ai passé 140h dessus et ... bien qu'il y a de temps a autre une petite baisse de framerate (j'dirais une 20aines sur 140h..), ça n'enlève en rien mon plaisir perso.
Par contre, c'est bien un jeu 3D hein. Seul les personnages sont en 2D, le reste consomme autant qu'un vrai jeu 3D clean, sauf que c'est en pixel art.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 58.55€ Switch 63.98€ Switch 69.70€ Switch 122.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment