CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Octopath Traveler
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un pti jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
breizhh breizhh
MP
Niveau 24
25 avril 2020 à 13:41:25

Salut, on est en confinement et je cherche un bon petit RPG.
Je me dirige doucement vers Octopath Traveller, mais je ne comprend pas bien le principe du jeu avec le systeme de scenario.

On dois attendre longtemps avant d'avoir une équipe complète ? si j'ai bien compris on dois faire chaque histoire de chaque personnage en solo ?

Y at'il un minimum de challenge dans le jeu ? un peu marre de jouer à un rpg et de rouler sur le jeu sans avoir à reflechir à une stratégie ou m'équiper correctement.

La version PC est elle bcp mieu que la version switch ?

merci

hyper-yoh hyper-yoh
MP
Niveau 9
25 avril 2020 à 18:38:36

Salut ^^

Le principe est que tu as huit personnages jouables. Au début du jeu, on te demande d'en choisir un et tu fera son chapitre introductif (pas long) en solo.
Une fois ce chapitre fini, tu es toujours en solo et tu as techniquement accès à l'entièreté de la map.
Dans les faits, tu peux pas trop aller partout car les zones sont HL, et sont difficilement abordable seul.
Tu vas d'abord aller recruter les autres perso qui sont pas très loin de la ou tu es (souvent la ville à coté)
Et pour le recruter, tu vas faire son chapitre introductif, mais pas en solo cette fois. Avec l'équipe que tu as plus le perso en question

Donc non, tu as ton équipe complète des les premières heures du jeu (si tu le désire..., Tu peux silloner le monde avec ton premier perso mais le jeu est pas fait pour être jouer avec en solo. Tu vas galerer et ne pas prendre les autres s'est s'amputer de sept huitièmes du jeu)

Il y a plusieurs boss (surtout le dernier sur lequel je puis t'assurer que tu ne roulera pas ^^) qui offrent un bon challenge, après, ca dépend de comment tu joues. Si tu arrives dans une zone ou devant un boss, et que tu as dépassé depuis longtemps le lvl recommandé, tu vas bien sur rouler l'ennemi)

A l'origine, c'est un jeu switch et après un an d'exclu, il est arrivé sur pc.
Sur la version pc deux trois trucs on changer pour avoir de meilleurs graphismes il me semble et on peut il me semble changer la profondeur de champs.
Mais c'est assez minime je pense comparé au fait de pouvoir jouer en nomade

Je t'en prie ^^

breizhh breizhh
MP
Niveau 24
25 avril 2020 à 18:47:07

Merci pour ta reponse très clair :) je vais tester alors, j'entend bcp de bien sur le jeu :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 61.22€ Switch 69.90€ Switch 104.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment