Bonjour a tous ! J'ai une question concernant la formation de l'équipe : Peut on former une team de 4 personnages exclusivement ou faut-il tourner sur 5-6 voir même devoir tous les joués et les améliorer simultanément ? Merci pour vos réponse
hyper-yoh
Niveau 9
25 mars 2020 à 13:56:08
Bonjour,
Le plus courant est de faire deux équipes de 4 perso et faire l'aventure en deux temps ou alors de changer l'équipe tout le temps en tournant sur 8.
Après, tu peux faire absolument ce que tu veux
Clifly
Niveau 2
25 mars 2020 à 14:49:11
Bonjour, Pour réaliser le chapitre d'un personnage tu es obligé de l'avoir dans ton équipe donc tu seras obligé de tourner entre tes huit personnages pour finir tous leurs chapitres. Tu ne peux pas décider d'en "abandonner". A toi de décider ensuite si tu veux faire les chapitres "dans l'ordre" en faisant les 8 chapitres 1 puis les 8 chapitres 2 etc.. dans ce cas tu devras souvent modifier ton équipe pour tourner entre les huit personnages. Ou alors tu peux décider de terminer les 4 chapitres de 4 personnages puis de complètement changer ton équipe pour faire les 4 chapitres des 4 restants.
Kateinage
Niveau 4
25 mars 2020 à 19:36:07
D'accord merci pour vos réponses ! Du coup je pensais a olberic, Cyrus, ophilia et H'aanit comme première team mais du coup je me dis que ma seconde team avec les 4 autres ne sera pas très optimiser...
haku2b
Niveau 27
27 mars 2020 à 01:31:21
A un moment donné tu débloques des classes secondaires, ce sont les classes des personnages que tu peux attribuer à d'autres, donc optimiser ta deuxième team malgré tout