CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Octopath Traveler
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battre werner

wawan_breizh
wawan_breizh
Niveau 5
08 février 2020 à 09:53:56

Bonjour. j'aurais besoin de conseils pour battre Werner: j'arrive jusqu'à l'étape où Werner brandit son épée au dessus de sa tête mais, je me fais laminer peu de temps après...

Clifly
Clifly
Niveau 2
14 mars 2020 à 20:13:49

Je l'ai battu avec Thérion (marchand), H'aanit (guerrière), Ophilia (érudite ), Olbéric (apothicaire).

Ils étaient niveau 47 (niveau recommandé : 45).

Ses faiblesses sont : dague, hache, foudre, vent et lumiere.

Tous les persos avaient comme compétence de soutien Grâce salvatrice (prêtre) pour dépasser la limite de PV avec les soins et Économie de PT (marchand) pour diviser par 2 le coût des aptitudes pour pas avoir besoin de trop s'occuper de la jauge de PT. Thérion et Ophilia avaient Encore (danseur) pour réssusciter une fois dans le combat vu qu'ils ont pas énormément d'HP. Olbéric et H'aanit avaient Puissance supérieure (guerrier) pour dépasser les 9999 de dégât. Olbéric avait Couverture (guerrier) pour protéger les autres. Pour le reste, c'était des capacités pour augmenter les stats.

Thérion : - diminue le bouclier avec "vol de PT" (enchaîne 2 attaques à la dague et régen ses PT en même temps).
- soutient les autres persos avec "don de PT" et "don de PE" (utile pour qu'un perso ait accès à sa compétence divine), "piège de la noctule" (baisse l'attaque de l'ennemi) lorsqu'il lève son épée pour réduire les dégâts et "vitriol du hibou" (baisse la défense de l'ennemi) lorsque son bouclier est brisé et qu'un perso va lancer son attaque divine.
- tu peux utiliser "jugement d'Aeber" lorsque le bouclier est brisé pour faire des dégâts même si c'est pas son but premier dans l'équipe.

Ophilia : - quand il y a des dégâts sur tous les persos utilise "soins des blessures" ou "soins supérieurs" (avec ou sans PE) pour rendre de l'HP à tous les persos (au delà de leur limite grâce à Grâce salvatrice).
- diminue le bouclier avec "fulguration" (2 attaques de foudre) ou "Lumière sacrée"(1 attaque de lumière).
- si le bouclier est brisé, tu peux faire des dégâts avec "fulguration"(avec des PE de préférence).

Olbéric : - diminue le bouclier avec la hache (attaque normale ou "amputation" ou "imbattable" (en fonction de tes PT).
- soigne un allié avec "premiers secours" ou protège les alliés avec "incitation" si plusieurs alliés sont affaiblis (dirige les attaques à cible unique sur lui).
- lorsque le bouclier est brisé, fait de gros dégâts avec "Tonnerre de Brand".
- essaie d'utiliser "insoumission" avant l'aptitude divine pour augmenter les dégâts et "rempart" (augmente sa défense physique) avant d'utiliser Incitation pour réduire ses dégâts subis.

H'aanit : - diminue le bouclier avec des attaques à la hâche ou des monstres capturés.
- utilise "piège immobilisant" pour que Werner agisse en dernier pour 2 tours.
- lorsque le bouclier est brisé, attaque avec "Tonnerre de Brand" en essayant d'utiliser "insoumission" avant pour augmenter les dégâts.

C'est à toi d'adapter les capacités en fonction du contexte : essaie de briser sa défense rapidement pour ne pas qu'il fasse beaucoup d'attaques tout en prévoyant d'avoir 3 PE chez Olbéric et H'aanit au tour suivant pour utiliser leurs aptitudes divines. Lorsqu'il prépare son attaque spéciale essaie de briser son bouclier pour ne pas qu'il fasse son attaque. Je l'ai battu du premier coup avec cette méthode 😁. Ça a aussi marché avec la plupart des boss. Il faut aussi adapter ça en fonction de ton équipe.

Bonne chance !😉👍

La vidéo du moment