Menu
Octopath Traveler
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Octopath Traveler  /  Tous les forums  /  Forum Octopath Traveller  /  Topic Il y a des gens qui trouve que ce jeu mérite d'être dans leur top 3 ?  / 

Topic Il y a des gens qui trouve que ce jeu mérite d'être dans leur top 3 ? - Page 2

Sujet : Il y a des gens qui trouve que ce jeu mérite d'être dans leur top 3 ?

DébutPage précedente
12
Fuzakey
Fuzakey
MP
06 janvier 2020 à 10:49:30

Non ce jeu est plutôt mauvais, malgré un bel emballage. Je comprends pas les notes qu'il a obtenu. Pour ma part j'en attendais beaucoup (ayant saigné les bravely default) mais la déception fut énorme. Farm/donjon/boss tu vas pas me dire que sous couvert de nostalgie tu ne peux pas mettre UN PEU de variété ou d'originalité.

air-dex
air-dex
MP
10 septembre 2021 à 18:58:11

On pourrait aussi citer Transistor parmi les RPGs qui lui passent devant, sur Switch ou ailleurs.

Fatgoom
Fatgoom
MP
15 octobre 2021 à 07:33:32

Hello, selon moi, c'est le meilleurs jeu auquel j'ai joué. J'ai passé une très agréable aventure, je l'ai finit hier soir et franchement god tier. Tous les points négatifs évoqués plus haut peuvent repousser certains et le faire tomber dans le classement des jeux lambda. Mais de mon côté ces points ne me dérange pas. Par contre, la musique doit y être pour beaucoup, j'adore la bande son

Psy91160
Psy91160
MP
17 octobre 2021 à 20:01:43

Le 15 octobre 2021 à 07:33:32 :
Hello, selon moi, c'est le meilleurs jeu auquel j'ai joué. J'ai passé une très agréable aventure, je l'ai finit hier soir et franchement god tier. Tous les points négatifs évoqués plus haut peuvent repousser certains et le faire tomber dans le classement des jeux lambda. Mais de mon côté ces points ne me dérange pas. Par contre, la musique doit y être pour beaucoup, j'adore la bande son

Pareil que toi. Les points négatifs que les gens lui trouve est lié directement à la "liberté" de faire l'aventure dans le sens que l'on veut. DA, système de combat, doublage, l'écriture et enfin les musiques... Tout est parfait. Meilleur bande son que j'ai entendu de ma vie.

Fatgoom
Fatgoom
MP
19 octobre 2021 à 21:06:30

Ouais la bande son est incroyable. Je ne sais pas pourquoi je suis aussi réceptif sur ce genre d'OST mais quel plaisir

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Cdiscount Switch 45.99€ Amazon Switch 59.99€ Amazon Switch 61.99€ Fnac Marketplace Switch 66.88€ Fnac Marketplace Switch 214.52€
Marchand
Supports
Prix