CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a des gens qui trouve que ce jeu mérite d'être dans leur top 3 ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2020 à 10:49:30

Non ce jeu est plutôt mauvais, malgré un bel emballage. Je comprends pas les notes qu'il a obtenu. Pour ma part j'en attendais beaucoup (ayant saigné les bravely default) mais la déception fut énorme. Farm/donjon/boss tu vas pas me dire que sous couvert de nostalgie tu ne peux pas mettre UN PEU de variété ou d'originalité.

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
10 septembre 2021 à 18:58:11

On pourrait aussi citer Transistor parmi les RPGs qui lui passent devant, sur Switch ou ailleurs.

Fatgoom Fatgoom
MP
Niveau 6
15 octobre 2021 à 07:33:32

Hello, selon moi, c'est le meilleurs jeu auquel j'ai joué. J'ai passé une très agréable aventure, je l'ai finit hier soir et franchement god tier. Tous les points négatifs évoqués plus haut peuvent repousser certains et le faire tomber dans le classement des jeux lambda. Mais de mon côté ces points ne me dérange pas. Par contre, la musique doit y être pour beaucoup, j'adore la bande son

Psy91160 Psy91160
MP
Niveau 26
17 octobre 2021 à 20:01:43

Le 15 octobre 2021 à 07:33:32 :
Hello, selon moi, c'est le meilleurs jeu auquel j'ai joué. J'ai passé une très agréable aventure, je l'ai finit hier soir et franchement god tier. Tous les points négatifs évoqués plus haut peuvent repousser certains et le faire tomber dans le classement des jeux lambda. Mais de mon côté ces points ne me dérange pas. Par contre, la musique doit y être pour beaucoup, j'adore la bande son

Pareil que toi. Les points négatifs que les gens lui trouve est lié directement à la "liberté" de faire l'aventure dans le sens que l'on veut. DA, système de combat, doublage, l'écriture et enfin les musiques... Tout est parfait. Meilleur bande son que j'ai entendu de ma vie.

Fatgoom Fatgoom
MP
Niveau 6
19 octobre 2021 à 21:06:30

Ouais la bande son est incroyable. Je ne sais pas pourquoi je suis aussi réceptif sur ce genre d'OST mais quel plaisir

Aynak Aynak
MP
Niveau 8
12 février 2022 à 18:56:56

Mon top 5 :
La Serie FF
Tales of Symphonia.
DQ 8
Octopath Traveler

Le reste j’ai jamais aimer.

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
21 juin 2022 à 16:29:49

Clairement dans aucun top, même top 10 ou 20....
Le jeu est sympa sans plus.... hyper répétitif avec toujours les mêmes choses à faire (Arriver dans une ville, parler au perso, se taper son histoire, battre le Boss, tenter les 2-3 annexes, aller à la prochaine ville", et repeat), un rythme franchement lent (un x2 n'aurait pas été du luxe), un système de combat pas mal mais pas fou non plus, et surtout un système de progression de main quest/histoire franchement pas terrible avec des personnages qui semblent n'avoir aucune véritable interaction, aucun lien et qui donnent l'impression de chacun gérer leur petit truc dans leur petit coin... là ou franchement je m'attendais à ce que la récupération des personnages soit un peu une sorte de Prologue et qu'ensuite toutes les histoires s'entre-mêlent de façon hyper intéressante et dynamique.
Le rendu aussi est sympa, mais bon le coté nostalgique ne fait pas tout (les sorts et effets ne sont pas fous)
Franchement, je ne sais même pas si j'irai au bout parce que lassitude / rythme et difficulté en dent de scie / histoire morcelée etc...

FF Tactics / Suikoden 1&2 / Chrono Cross / Chrono Trigger / FF12 (je fais partie de ceux qui adorent) / DQ 8 ou encore Xenoblade Chronicles (et plein d'autres) sont TELLEMENT au dessus à tous les niveaux.
Ce qui n'en fait pas un mauvais jeu pour autant, mais bon... de là à le mettre dans un top, pas pour moi (la note de JV.com est abusivement à coté de la plaque)

Message édité le 21 juin 2022 à 16:31:36 par Piesstou
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 58.51€ Switch 63.98€ Switch 79.99€ Switch 122.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment