CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Octopath Traveler
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difference entre les persos?

ProDigeZz
ProDigeZz
Niveau 10
25 juillet 2019 à 21:44:16

J'ai un peu avancé dans le jeu (chap 3 pour mes persos principale) et 2 pour les 4 autres

J'ai débloqué les 8 classes secondaires et je me demandais quel etait la difference entre par exemple :
Primrose : Danseuse / Pretresse
Ophillia : Pretresse / Danseuse

Il y a des stats caché sur nos persos? Ou bien des stats de bases qui definissent en quoi ils sont meilleurs dans une caracteristiques definis?

Merci pour vos reponses :hap:

hyper-yoh
hyper-yoh
Niveau 9
26 juillet 2019 à 02:19:20

Pour commencer, une chose qui différera sera la competence terrain et la capcité unique en combat (même si ici c'est presque la même)

Ensuite, je sais pas si on peut parler de stats cachées mais chaque personnage à une prédisposition à certaines stats, ce qui est reflété dans le gain des dites stats à chaque lvl up

dans ton exemple, primrose . lors de ses lvl up gagne en général plus de vitesse et d'évasion et de critique. Tandis que Ophélia gagne en général plus de défense élémentaire de SP et de defense.

ainsi donc, en très très gros:
Primrose : Danseuse / Pretresse: sera plus rapide fera plus de critique et dodgera plus souvent
Ophillia : Pretresse / Danseuse: soignera plus efficacement, tankera un peu plus

Apres, la différence pourrait vraiment se faire ressentir sur des perso vraiment plus différent genre
Cyrus: érudit/guerrier
Olbéric: guerrier/errudit

en oubliant le stuff, olbéric aura une nettement moins bonne attaque elementaire que cyrus et cyrus aura une nettement moins bonne attaque que olbéric. donc oui, les deux perso sont très different.

Ajouté à cela que la sous classe augmente les stats utiles à la sous classe. Pour, l'exemple Ophélia/primrose, je pense que ca pourrait un peu s'équilibrer de sorte qu'elle soit presque interchangeable, et encore. Pour l'exemple Cyrus/Olbéric, il y aura toujours une grande différence

voici un lien qui pourra t'aider à avoir plus de précision sur la question.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/11dnbKMGLmoFTGLt2yxmeNRZSGu56_WqYIdWAdvB7Ab4/edit#gid=2106068011
tu peux voir les stats a tous les lvls sans sous classe et avec sous classe et plus avec team builder
tu peux voir les stats à tousles lvls sans sous classe avec stats lvl

ProDigeZz
ProDigeZz
Niveau 10
26 juillet 2019 à 03:32:54

Ok merci de ta reponse, et surtout de ton lien, je vais l'analyser en long en large et travers :cimer:

La vidéo du moment