CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Octopath Traveler
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question armes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TESMAN
TESMAN
Niveau 36
27 juin 2019 à 21:23:20

Bonjour à tous et à toutes !

Voila je viens de commencer le jeu avec Olberic et j'ai récupéré Tessa et Cyrus.
Cependant je me pose une question, j'ai pas la sensation de looter beaucoup d'armes en exploration ou donjon et celles en vente semblent hors de prix....

Pour pas me retrouver sans un sous est-il conseillé de s'acheter au fur et à mesure les armes dans les différentes villes ou j'attends l'espoir d'en looter ?

Je sais qu'on peut aussi voler dans ce jeu mais je n'ai pas encore le personnage pouvant effectuer cette action !

Merci d'avance pour vos réponses !

untypegrandiose
untypegrandiose
Niveau 10
27 juin 2019 à 23:20:55

Je pense qu'effectivement pour l'achat armes c'est mieux d'attendre d'avoir débloquer Thérion (le voleur), de mémoire je crois pas qu'il y ait énormément d'armes à looter entre les premières villes.
Personnellement ce que j'ai fait c'est acheter quelques pièces d'équipement à bas prix pour chaque nouveau personnage que je recrutais, faut savoir que chaque personnage recruté arrive dans le groupe avec assez d'argent pour s'acheter quelques pièces d'équipement.
À partir du 5ème personnage, comme le groupe est limité à 4, rien t'empêche de déséquiper les personnages qui ne sont pas dans le groupe.
La phase de recrutement des personnages est peu exigeante en terme d'équipement et je pense que tu peux attendre d'avoir tes 8 personnages et fait quelques vols avant de considérer d'investir dans un équipement plus coûteux. Si tu te retrouves contre un boss trop fort c'est plus intéressant de farmer un peu pour prendre quelques niveaux plutôt que de se ruiner.
Je te conseillerais de pas trop utiliser la capacité de Tressa pour marchander dans un premier temps, sachant que ce sont ces objets que tu pourras voler par la suite, par contre pense à utiliser sa capacité collecte en combat, surtout sur les boss, en début de jeu ça aide énormément.
Après j'ai jamais trop eu de problème d'argent passé un certain cap, surtout si tu as Tressa tôt dans ton aventure.