Hmm... sur ce qu'a dit Ninja_Maiden je plussoie a deux trois truc près:
-le lynx devient très vite inutile. il l'est au début (et encore, pas pouvoir choisir l'attaque qu'il fait est un n'arrange pas son coup), mais ne pouvant évoluer, il fera presque rien aux autres mob
-je suis pas sur que Cyrus - Cleric coit un très bon mix. en gros, Cyrus est le mage donc doit faire pleuvoir les sort... mais si c'est aussi un healer, il doit également soigner? a chaque tour, tu choisir l'un ou l'autre, sachant que l'un exclura au moins en partie l'autre vu que les PT et PC risque de ne pas suivre.
La magie est un peu cheaté (puissante, AoE, pas de miss, sort frappant plusieurs fois a la suite disponible pour les faille...) du coup pour moi, le meilleur perso (ou le plus facile a exploiter en tout cas) est plutôt cyrus (que je main évidemment)
Pour ce que tu dois équiper pour les perso, une chose qui est pas toujours bien su est que pour le healer, la magie de soin repose sur la défense élémentaire. ensuite pour les mage attaque élémentaire, le tank defense, les perso plus poyvalent genre therion vitesse
Sinon, j'ai pas trop compris ce que tu entends par "attribut"? c'est pas vraiment une terminologie employé par le jeu. Après je reviens d'une très longue pause donc j'ai peut être un trou... du coup je sais pas si je te repond bien ou te suis d'une grande aide