Galdera peut retirer tous les buffs de tout le monde. Donc la stratégie qui consiste à mettre feinte à mettre plein de buffs sur le groupe, en général à la fin du combat tu les vois se faire tuer en un tour.
Grosso modo, la P1 de Galdera est facile avec un enchanteur boosté et la P2 se limite à balancer l'ulti maitre de guerre avec Force d'Ame, Performance Physique, Puissance Supérieure et Festin de PE, max ATK et être à 1HP.
Bon je ne fais pas le détail, je vais laisser un peu de liberté.
Les 8 ombres :
Olberic - Maitre de Guerre
1) Lui donner toutes les noix d'attaque physique, de précision et de critique.
2) Le mettre à 1HP
3) Force d'Ame, Performance Physique, Puissance Supérieure et Festin de PE en passifs
4) Deux accessoires qui augmentent l'ATK (centure de physique si tu les as volé, sinon les 2 items +50 ATK, je ne me souviens plus du nom)
4) Epée du combattant. Ensuite les armes avec le max d'ATK.
Therion - marchand
1) Lui donner toutes les noix de vitesse
2) Performance physique et lame élémentaire en passifs. Les deux autres sont au choix, je mettrais des trucs pour la survie.
3) Acessoires deux items vitesse +80. Si pas Vitesse +50
4) Armure et casque qui augmentent la vitesse (j'ai oublié les noms en français)
N'importe qui - voleur (perso j'ai Tressa)
Copie de Therion, mis à part les noix
N'importe qui - Prêtre
1) Couverture, Lame Elementaire et Performance Physique.
2) Lui mettre max HP et défense (physique/magique).
Les combats se résument à :
1) Donner 2 PE à Olberic (les marchands servent à ça)
2) Mettre le débuff physique par un voleur sur le boss
3) Lancer l'ulti d'Olberic
4) Faire revire Olberic avec le Prêtre si besoin. Ou une petite olive, mais il fera moins mal.
Galdera P1
Primerose - Enchanteur
1) Lame Elementaire, Festin de PE, Puissance Supérieure, Soutien Elémentaire comme passifs.
2) Lui mettre le Baton d'Eveque et un max d'attaque élémentaire.
Cyrus - Maitre des Runes (pas obligatoire, mais ça permet d'aller bien plus vite)
Comme Primerose. On lui donnera aussi Hache du combattant et l'épée d'Harald.
Ici on distribuera les accessoires et les noix (attaque magique et MP) pour qu'ils soient tous les deux à 999 si possible. Il y a moyen d'avoir 3 accessoires attaque magique +100, plusieurs +65. Pour les MP, Cyrus doit en avoir au moins 200, Primerose le max possible.
Ophilia - ce que tu veux
1) Lui metrre max défense magique
2) Lame Elémentaire, Performance Physique, Persévérance comme passifs
Alfyn - prêtre
1) Lui mettre un max d'HP et de défense magique
2) 2) Lame Elémentaire, Performance Physique
3) Lui équiper un double tomahawk
L'idée générale :
Alfyn utilise concotion pour donner 2PE à tout le monde
Ophilia met le double cast sur Primerose
Primerose balance le sort de lumière boosté x3 dés que possible, elle place le deuff magique sur Galdera dés qu'elle peut, histoire de bien le violer les tours suivants
Cyrus balance l'ulti Maitre des Runes sur Galdera quand il peut, ou tuer un add solo.
P2
Comme les fantômes.