CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'histoire m'ennuie un peu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
19 septembre 2018 à 06:01:46

Salut :hap:

Je suis bientôt à 20h de temps de jeu, et les histoires chapitre 2 m'ennuie pas mal, c'est souvent go parler à machin, machin, go donjon, tue le boss, bravo :(

Sinon j'aime beaucoup le système de combat, j'espère juste que le jeu devient plus fun plus tard, car j'y joue un peu tout les jours, mais je m'ennuie pas mal (excepté les combats que j'aime beaucoup cependant).

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 septembre 2018 à 11:57:26

L histoire est assez nul. L écriture des dialogues plutôt bonne. La construction des quêtes ultra repetitives, le systeme de combat au top. Voila... C est comme ça pendant 50h dont 10h de farm

Thomplayer Thomplayer
MP
Niveau 9
19 septembre 2018 à 14:41:01

L'histoire est quand même sympa si on y accroche mais sans plus pour certains persos .

Peut-être que tu n'accroches pas à eux car que les chapitres 1 et 2 sont moins intéressants que le reste (à mon avis).

Donc si tu aimes bien le gameplay et que tu essayes de suivre un peu l'histoire, essaye au moins d'aller aux chapitres 4 de chaque perso (les meilleurs boss du jeu commencent au chapitre 3 en fait).

Quant à mon VDD, celui-ci exagère beaucoup je n'ai jamais eu à farmer avant de finir le jeu sauf une fois pour un boss pendant 20 minutes car j'avais pas le niveau(il m'a fallu 50h pour finir le jeu).

Mais le besoin de farmer apparaît uniquement si le jeu est rushé ou s'il est fait en ligne droite, car en explorant il n'y a pas ce problème.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 septembre 2018 à 21:05:55

Bah je parle de le finir vraiment donc si y a bcp de farm... Pas pour les chapitres 4 ms pour le "chapitre 5" final si je puis dire

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
22 juin 2022 à 10:38:51

Le 19 septembre 2018 à 06:01:46 :
Salut :hap:

Je suis bientôt à 20h de temps de jeu, et les histoires chapitre 2 m'ennuie pas mal, c'est souvent go parler à machin, machin, go donjon, tue le boss, bravo :(

Franchement j'ai abandonné aussi.... c'est tellement nul...
Le jeu est mou, répétitif a mort (t'arrives dans une "ville", tu parles au perso, tu fais sa quête, tu tapes le boss tu fais les 3 pauvres annexes et zou à la prochaine "ville" faire la même chose tout le long du jeu, pour chaque perso, pour chaque chapitre...une horreur... ), pas intéressant (bien qu'au début j'aimais assez), le système de quêtes annexe est nul (parle, fais 3 mètres, utilise la compétence spécial, reviens parler au pnj, bravo !), le système de suivi du scénario est nul comme dit plus haut, les interactions entre les personnages et leurs histoires sont nuls (au sens pas top mais aussi quasi inexistants), le système de combat est pas mal sans plus (on a clairement vite fait le tour du bordel avec tout ce qui est faille/exaltation/pouvoirs spé des métiers, buff, etc.. etc..), c'est leeeeeeeent (et ils ont pas été capables de foutre un x2 qui aurait pas été un luxe), les maps entre les villes sont inintéressantes au possible (un chemin à suivre, parfois des embranchements de 5m pour trouver un coffre dans lequel y'a toujours des objets basiques de merde que tu as déjà x50 ou que tu peux acheter pour que dalle) + level design zero, la minimap sert à rien non plus et globalement on se repert hyper mal, la difficulté est en dent de scie (j'ai été emmerdé avec un fameux boss mais ensuite j'ai roulé littéralement sur le jeu alors que je suis pas très bon, jusqu'à un autre pic de difficulté sorti de nulle part.... etc..), la progression des persos est leeeeeeeente (et chaque nouveau perso recommence niveau 1, ça monte assez vite mais franchement on pouvait s'en passer) Bref... un jeu de plus qui m'a fait chier au final alors qu'il avait du potentiel et que ça partait bien au début (mais j'ai très vite déchanté)

robot55024 robot55024
MP
Niveau 5
25 juin 2022 à 16:05:16

Moi aussi l'histoire m'ennuie.

J'ai fini tous les chapitres de tous les personnages et heureusement que les combats sont prenants.
On a droit aussi à de tres belles musiques.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 58.55€ Switch 63.98€ Switch 69.70€ Switch 122.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment