Le 03 septembre 2018 à 15:06:51 Huia a écrit :
Merci de ta réponse !
Alors personnellement :
Olberic : dps/tank
Je lui ai mis apothicaire pour buff les pvs et lui donner accès à la hache.
Therion : saboteur
Je lui ai mis danseuse comme ça je cumule sur un même perso les buffs et debuff mais j’ai pas l’impress que ce soit si bien
Ophilia : pretre
Soigneuse, j’ai pas d’idee supplémentaire
Cyrus : dps magique, j’ai pas trop d’idees non plus. Marchand pour l’economie de PT?
La deuxième team est un peu plus bordélique donc je vais pas la détailler ici ..
J'étais parti sur un Thérion Voleur + Chasseur, pour avoir pas mal d'armes, l'élément Electricité en plus et le sort "Piège immobilisant" qui va bien avec son rôle de débuff l'adversaire.
Ophilia en Danseuse pour buff en plus de soigner les 3 autres personnages. Elle est super utile dans ce rôle, et elle permet de breaker avec les deux éléments Lumière et Ténèbres + bâton + dague.
Et Cyrus oui, je te dirai Marchand, comme je te l'ai écrit dans mon post précédent.
Au début du jeu je me suis pas trop embêté, j'ai fait deux équipes miroirs, comme ça j'avais mes repères, et au fur et à mesure que tu avances et découvres bien le fonctionnement, tu feras tes ajustements.
PS : faut aussi bien réfléchir sur le rôle et la place de certains persos, comme Alfyn par exemple. Même si tu le mets en miroir d'Olberic et qu'il aura les mêmes aptitudes, avec sa capacité "Potions", je trouve qu'il joue encore un rôle un peu différent.
Message édité le 03 septembre 2018 à 15:13:00 par MAICTIEU