CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Octopath Traveler
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Classes secrètes

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
29 août 2018 à 17:03:09

J'ai bientôt fini les chapitres 3 de tout les persos (Il me reste Primrose et Cyrus), j'ai déjà la connaissance de ces fameuses classes et je sais qu'il y a un boss annexe pour les débloquer.

Donc pour ceux qui ont fait ces boss, quel était votre niveau / à quel moment avez-vous fait ces boss annexes ?

Et si vous avez des conseils pour chaque boss je prend volontiers. :noel:

+ J'ai une tonne de PC pour Ophillia (Mon MC), j'ai déjà fini de compléter ses deux classes, devrais-je les garder pour ces fameuses classes ?
J'imagine qu'il y a des skills à débloquer.

Vanagarv
Vanagarv
Niveau 3
29 août 2018 à 17:12:14

Je les ai fais après tous mes chapitres 3, avant les chapitre 4. J'étais niveau 45 en moyenne.
Pour les faire plus facilement, tu commence par l'Augure, puis le Mage Lyge, le Maître des Runes et enfin le Maître de guerre.
Pour les deux premiers c'est très simple: tu as besoin d'un danseur et d'un prêtre dans ton équipe. Le danseur utilise son ultime sur le prêtre, et le prêtre utilise voile de renvoi sur l'équipe entière. Tu renverra tous les dégâts et tu n'a plus qu'à attendre que les boss se tuent eux même.
Pour le Maître des Runes, pas d'astuce particulière. Tu devrais mettre l'enchanteur fraîchement débloqué dans ta team (sur Cyrus), tu utilise l'ultime du prêtre sur ton enchanteur (double les compétences utilisées) et tu bourrine avec ton enchanteur: tu va faire 2 fois 3 attaques magiques par tour, ça fait le beurre.
Pour le Maître de guerre, même stratégie en ayant ajouté à ta team Tressa avec Maître des runes en seconde classe. Avec elle, tu lance transfert de Rune en premier tour, puis feinte en second tour. Tu fais que ça (feinte se stack un maximum de 9 fois) et le boss te touchera pas de tout le combat.
Enjoy!

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
29 août 2018 à 18:25:46

J'y ai même pas pensé à l'ultime du danseur sur le prêtre pour renvoyer la magie, merci pour les astuces, j'en profiterais pour level up tout le monde avant d'y aller du coup, ma Tressa a du retard sur tout le monde. :noel:

La vidéo du moment