CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE/SPOIL] Loup géant de la forêt d'expiation

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Vanagarv Vanagarv
MP
Niveau 3
19 août 2018 à 15:51:02

Salut les gens !
J'ai lu plusieurs fois que la majorité des joueurs considèrent le loup géant de la forêt d'expiation comme le plus difficile du jeu hors mis le véritable boss final des quêtes de Kit. Personnellement je l'ai vaincu très facilement et j'ai eu beaucoup plus de mal sur le boss de la forêt perdue de Vainc Perchis. Voici la méthode pour tuer le grand méchant loup le plus facilement possible.
Composition:
Tressa marchande maître des runes
H'annit chasseuse érudite
Ophilia prêtre augure
Cyrus érudit enchanteur

L'idée est de burst tellement fort le boss qu'il n'aura pas le temps de faire les phases 2 et 3 où il invoqué 2 puis 3 loups le rendant immunisé à tout break tant que les loups sont là.
Tressa sera la clé de voûte de l'équipe, elle protégera l'équipe entière d'une manière très simple: Rune de Transfert > Fainte. Ni plus ni moins, en boucle, avec des exaltation niveau 3 sur la fainte pour les stacker sur tout le monde grâce à la Rune de Transfert active. Vous ne prendrez plus aucun coup ! À partir de là, n'importe quelle méthode pour battre le boss fonctionne en théorie mais attendez voir ma technique de burst magique. Petit plus, toujours sous rune de transfert appliquez au possible entre des stackages de Fainte une rune de foudre. Ça fera des extra damage à environ 10 000/20 000.

Avec H'annit, équipez là au possible de la Haché commémorative qui réduit la défense élémentaire de la cible, et équipez lui la compétence de chasseur qui donne 50% de chance de relancer une attaque physique. Vous avez capté le truc ? Et oui, hache + Rune de foudre = 2 stack de break, x2 si la compétence du chasseur s'active et ça applique le debuff def élémentaire en plus si vous avez la hache commémorative. Sinon quand vous avez 3 PE, vous appliquez le divin érudit avec H'annit sur Cyrus.

Ophilia se contentera de overheal par mesure de sécurité et de foutre des buff d'augure, notamment celui qui boost la regen des PE sur Cyrus. À partir de 3 PE, elle utilisera le divin prêtre sur Cyrus.

Cyrus enchaînera les attaques magiques électriques pour break le boss. Et quand vous avez sur lui le divin érudit lancé par H'annit, le divin prêtre lancé par Ophilia, et que le boss a sa défense élémentaire de debuff: vous bourrinez sur deux tours le sort électrique d'enchanteur avec une exaltation x3 (pour le refaire sur le deuxième tour vous faites soit un don PE avec Tressa, soit une grenade à PE).Chez moi ça a donné (20 000 x3) x2 = 120 000, 240 000 sur deux tours. Vous pouvez aussi faire l'attaque au bâton de l'enchanteur qui affaiblit la défense élémentaire, de préfèrence sous rune de foudre, qui descendra la jauge de break plus doucement que les sorts mais en calant des dégâts monstrueux à coup de 20 000 de dégâts et en appliquant le debuff élémentaire.

Voilà voilà, bon amusement ! 😁

Dreekius Dreekius
MP
Niveau 22
20 août 2018 à 05:16:23

Alors oui, mais t'as même pas besoin de Tressa, t'as juste besoin de Cyrus et d'Ophilia avec ces subjobs

Je suis presque sûr que tu peux presque le faire qu'avec ces deux persos dans la team et en enlevant les deux autres, si Ophilia overheal

Darius_Stone Darius_Stone
MP
Niveau 24
20 août 2018 à 17:27:30

Je up pour dire que ta technique ne marche absolument pas et ce, en une phrase :

Pourquoi ? Car tu as beau break le boss, à son réveil il agi deux fois, une pour changer sa pose, une pour invoquer ses loups donc voilà ^^

Vesoul Vesoul
MP
Niveau 44
20 août 2018 à 17:44:20

J'ai eu le loup à la troisième tentative. Il a été plus retors que le boss de Vainc-Perchis que j'ai explosé en peu de temps :hap: Mais pas de stratégie particulière pour moi, je crois que le principal est de se débarrasser des loups le plus rapidement possible :(

Vanagarv Vanagarv
MP
Niveau 3
20 août 2018 à 18:36:23

Darius, je vois pas comment la technique ne peut pas marcher puisque le combo Rune de Transfert + Fainte de Tressa de mon guide te rend immunisé à toutes les attaques 😂
Tu es sur d'avoir appliqué à la lettre mes conseils ? Tu le tente à quel niveau ?
Pour mon VDD, perso je me suis pas occupé des loups. Lors de mon combat j'ai remarqué qu'en laissant le premier loup en vie, celui du début du combat, il n'en invoque pas plus en sortant de son break.

Message édité le 20 août 2018 à 18:39:01 par Vanagarv
Pseudo supprimé
Niveau 15
20 août 2018 à 19:32:32

Le 20 août 2018 à 18:36:23 Vanagarv a écrit :
Darius, je vois pas comment la technique ne peut pas marcher puisque le combo Rune de Transfert + Fainte de Tressa de mon guide te rend immunisé à toutes les attaques 😂
Tu es sur d'avoir appliqué à la lettre mes conseils ? Tu le tente à quel niveau ?
Pour mon VDD, perso je me suis pas occupé des loups. Lors de mon combat j'ai remarqué qu'en laissant le premier loup en vie, celui du début du combat, il n'en invoque pas plus en sortant de son break.

A mon avis tu te trompes. Tu peux effectivement burst le boss avant qu'ils fassent pop le 2eme loup, mais je te confirme qu'il finit par pop meme si le premier et encore en vie. C'est comme ça que je me suis fait avoir la première fois. j'avais pas la bonne compo, du coup je me suis dit que j'allais le passer en faisant du overheal. quand le 2eme loup est apparu , j'ai pas pu compenser.

Vanagarv Vanagarv
MP
Niveau 3
20 août 2018 à 21:43:57

J'ai du avoir du bol sur invocation des adds alors. Il n'empêche que logiquement les stack de feinte de Tressa doivent vous rendre intouchables. C'est vraiment essentiel pour le passer.

DarkPottoka DarkPottoka
MP
Niveau 4
21 août 2018 à 15:51:11

Cette technique ne marche pas du tout avec moi ! Faut-il un niveau minimum ?

Dreekius Dreekius
MP
Niveau 22
21 août 2018 à 20:11:49

Mais attendez vous êtes en train de me dire qu'avec un Cyrus qui a divin prêtre et érudit sur lui et un buff d'attaque élémentaire ne one shot pas le Loup en break avec sa défense élémentaire baissée ?

Revoyez votre stuff, il vous manque de l'attaque élem.

Encore une fois la strat maître des runes est totalement dispensable, j'ai fait la même chose que la stratégie SANS Tressa, avec juste un guerrier qui fait incitation, je suis désolé mais vous êtes pas censés mourrir

Vanagarv Vanagarv
MP
Niveau 3
21 août 2018 à 20:16:05

Merci du soutien Dreekius x)
En effet sans Tressa ça devrait passer, mais avec son stack de Fainte je vois vraiment pas comment vous ratez le boss :/

tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
22 août 2018 à 22:20:33

putain je suis à level 60-73 avec voleur enchanteur, guerrier seigneur rune, prêtre marchand, érudit apothicaire....... toutes les classes sont maxées et je lutte à partir du moment ou le boss est à 12 en résistance, j'essaie de choquer l'ennemi le plus vite possible mais rien n y fait à un moment les dégâts sur un coup me met ko un perso alors que je suis full life et bien stuffé (surtout resistance phy et att mag de uppé).
J'ai pas envie de regarder l'astuce car j'estime que je peux y arriver comme un grand mais merde ca fait chier, je voyais le level requis à 56 pour ce lieux mais y a une erreur, vous y êtes arrivé à combien en level vous??

Auparavant je roulais pépère sur le jeu et qd je mourrais je comprenais mon erreur...... je pensais devoir m’éviter le farm

Message édité le 22 août 2018 à 22:23:15 par tictacdring
Dreekius Dreekius
MP
Niveau 22
22 août 2018 à 23:56:10

level 66 perso.

Mais cherche pas plus loin, c'est ta compo le problème. Thérion enchanteur c'est un big non, Cyrus apo aussi. Prêtre marchand c'est ok, et selon un gros try hard qui passe plus sur le forum Olberic runelord c'est bien, mais faut max les bons trucs.

tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
23 août 2018 à 00:28:49

Bon j'ai du lui enlever 50-60000 hp max mais toujours pas dead. Là je suis sur un fil niveau équilibrage stuff , aptitudes, aptitudes de soutien et compo (mon cerveau transpire). Je n'ai que 2 persos qui sont à 66 ou plus le reste est niveau 60-63 voir beaucoup moins. J'ai l'impression que ce boss ne permet pas une grande liberté de combinaison et de choix.....ca fait chier c'est le 1er boss qui me pose ce genre de pb. En tout ca si je comprends bien, il faut lui envoyer le big damage d'entré de jeu, des attaques en puissance sans trop de subtilité...

Message édité le 23 août 2018 à 00:29:30 par tictacdring
tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
23 août 2018 à 00:59:35

Bon je crois que je vais utiliser mes 75 noix pour hausser les stats, je pensais pouvoir m'en passer.

tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
24 août 2018 à 20:34:40

Bon j'ai réussi à le battre finalement avec voleur apo, erudit enchanteur, guerrier seigneur des runes et prêtresse chasseuse. J'utilisais l aptitude piège immobilisant, les grenades tonifiantes sur l'érudit enchanteur, j'économisais mes points d'exaltations attaque hache pour l'apo et la chasseuse qd le boss était choqué afin de vite le re choqué une fois qu il s était réveillé. J'usais de la magie à outrance (en anticipant bien la pénurie en pt). J'ai du utiliser deux fois affaiblissement élémentaires (au début) après le timing étant serré j'usais de la magie direct sans debuff le boss.......

Vanagarv Vanagarv
MP
Niveau 3
24 août 2018 à 20:57:19

Et le combo Rune transfert + feinte ? Personne en parle malgré que j'ai insisté sur son importance dans mon guide :o
Pour la question du level, je suis d'accord avec les retours précédents, je l'ai aussi down aux alentours du niveau 60 65

Dreekius Dreekius
MP
Niveau 22
25 août 2018 à 02:00:41

Parce que c'est vrakment pas nécessaire, c'est qu'un plus

La vraie clé de ton équipe c'était Cyrus

Sassa13090 Sassa13090
MP
Niveau 3
06 septembre 2018 à 15:30:02

J'ai enfin réussi ! Voici mon build avec les compétences associées :
Alfyn Guerrier lvl 61
H'annit Danseur lvl 60
Olberic Maitre de Guere lvl 68
Ophilia seigneur des runes lvl 65

Ophilia et Hanit doivent avoir l'attaquer magique au max pour que chaque attaque simple inflige bcp de degats magiques avec les runes
Olberic a 999 en attaque physique

tour 1
Alfyn envoie des pe à tous
Hannit danse du lion sur Olberic
Ophilia rune de transfert
Olberic volée de lance ou autre pour réduire la garde du boss

tour 2
Alfyn pe ou pt ou pv à tous ou incitation
Ophilia rune tonnerre en niveau 4 pour eviter de refaire la manip
Olberic Pugnacité de winhield
Hannit attaque normale

continuer à donner des pe et des pt à olberic pour répeter l'opération , attaque simple et guérison pour les autres membres :)

DarkPudgeSinge DarkPudgeSinge
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 18:34:07

A l'arrache en Cyrus avec ulti de Ophilia sur foudre ça passe crème t'allumes les petit loups aussi. Mais les trois loups sont tendus j'ai tout lâché je ne savais pas si j'allais réussir et il est mort du poison (full poison tout le temps). Par contre en continue je mettais son attaquée physique au minimum avec un vendeur/apothicaire.

EternalFantasia EternalFantasia
MP
Niveau 6
05 octobre 2019 à 11:41:03

mais il est où ce boss ? forêt d'expiation ? mais où ? comment le faire apparaitre ? svp

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 58.55€ Switch 63.98€ Switch 63.98€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment