CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maitre des runes impossible ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darius_Stone Darius_Stone
MP
Niveau 24
06 août 2018 à 21:08:16

Je viens de sortir d'un combat de 50 minutes facile et bordel, le type lance ses aoe qui me stunt et endorme tout le temps, j'ai boosté ma défense là dessus mais ça passe toujours, je comprends absolument pas comme c'est possible de le vaincre sachant qu'il touche les 4 persos...

Liokora Liokora
MP
Niveau 7
06 août 2018 à 21:17:49

Utiliser Thérapie de l'Apothicaire pour te prémunir à 100% des altérations d'état pour une durée donnée peut grandement aider.

Darius_Stone Darius_Stone
MP
Niveau 24
06 août 2018 à 21:55:12

Même impossible, il finit par m'en tuer un, j'dois le rez, du coup il en tue un autre etc j'ai tout essayé franchement

rhis2032 rhis2032
MP
Niveau 6
06 août 2018 à 22:02:35

Ca t’embête de détailler ton équipe avec les classes et niveaux des persos ?

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
06 août 2018 à 22:36:57

Il existe plusieurs méthodes pour le vaincre.
Mais comme il s'agit des boss les plus intéressants du jeu(à mon goût) ce serait mieux que tu réussisses par toi-même.

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
06 août 2018 à 23:14:26

Tu sais y'a pas de secret, il faut tuer le boss avant qu'il te tue. Si tu perds c'est que tu manques de puissance, tout simplement.

MegaSirnight MegaSirnight
MP
Niveau 9
07 août 2018 à 05:01:47

Je l'ai pas trouvé si compliqué,il a pas eu le temps de de faire trop de dégâts
Juste mettre une pierre de conscience sur Alfyn,et ça passe tout seul
Ne pas hésité a nerf son atk avec le piège de la noctule du voleur,et sa def avant le tonnerre de Brand

plisken44 plisken44
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 09:15:37

utilise des collier contre les alterations

perso c'est le maitre de guerre qui m'a posé le plus de problème car il a une attaque qui retire plus de 9000 pv au 4 joueurs :ok:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
07 août 2018 à 09:48:13

Il faut augmenter la Défense élémentaire et physique.
Et surtout protège-toi contre les deux altérations les plus chiantes(Sommeil et Paralysie).
Ce sont les deux altérations qui t'empêche totalement d'agir, et vers la fin du combat c'est le Game Over quasi assuré si tu lui laisses plusieurs tours de suite sans aucun soin.

Maisons Maisons
MP
Niveau 61
07 août 2018 à 11:41:49

Le 07 août 2018 à 09:15:37 plisken44 a écrit :
utilise des collier contre les alterations

perso c'est le maitre de guerre qui m'a posé le plus de problème car il a une attaque qui retire plus de 9000 pv au 4 joueurs :ok:

A ma solution avait été de mettre défense x4 sur Olberic et il est mort vaillamment :coeur:

Seoxys[JV] Seoxys[JV]
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 12:59:30

J'ai galéré sur Balogar également. Des 4 c'est celui que j'ai trouvé le plus dur. :hap:

Personnellement j'ai utilisé cette technique :

Grâce de Sealticge sur Alfyn > Alfyn Exaltation x3 > Thérapie sur tout le monde.

De cette façon, je pouvais survivre avec full HP deux AoE de Balogar et après grâce à Sealticge j'avais juste à heal tout le monde avec l'Exa x2 (qui suffisait largement)

Et après j'ai balancé toutes les attaques que je pouvais pour le mettre en situation de Faille le plus vite possible. :noel:

Ce que je te conseille de faire c'est de pas hésiter à utiliser les Graines Dangereuses avec Alfyn. Si tu utilises le bon composant, la graine dangereuse aura un élément particulier, et comme elle touche deux fois, c'est EXTRÊMEMENT utile pour les failles. :oui:

Aussi, si tu utilises H'aanit ou si un de tes persos a la classe Chasseur, abuse de Piège immobilisant, ça te permet d'avoir BEAUCOUP plus de temps pour Break, SURTOUT si tu proc Patience. :ok:

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 15:22:49

Tu peux utiliser l'utli du prêtre aussi, cumuler avec Cyrus en enchanteur et tu le tues en 2 tours avec l'attaque de feu.
Mixer avec piège immobilisant d'Haanit, il te touche maximum une ou deux fois.

Picouet Picouet
MP
Niveau 9
10 décembre 2019 à 13:40:03

Personnellement j'ai utilisé cette technique :

Grâce de Sealticge sur Alfyn > Alfyn Exaltation x3 > Thérapie sur tout le monde.

De cette façon, je pouvais survivre avec full HP deux AoE de Balogar et après grâce à Sealticge j'avais juste à heal tout le monde avec l'Exa x2 (qui suffisait largement)

Et après j'ai balancé toutes les attaques que je pouvais pour le mettre en situation de Faille le plus vite possible.

J'ai exactement fait exactement pareil et en ajoutant des colliers protégeant de la paralysie et du sommeil pour être certain que l'apothicaire serait toujours en état d'agir.

A partir du moment où tu parviens à gérer ses altérations de statut, il n'est pas trop compliqué car ses dégâts ne sont pas monstrueux (contrairement à un certains maître de guerre...)

Medefedia Medefedia
MP
Niveau 8
24 janvier 2022 à 19:20:50

Petit Up, si y'a des mecs qui peuvent donner d'autres aides de ce type, bien que je dois tester tout ça, je suis quand même preneur tellement ce boss est une saloperie.

Dha0ss Dha0ss
MP
Niveau 1
18 février 2022 à 05:02:04

Il y a une strat très simple qu'on peux faire après le chapitre 1 (je l'ai battu avec Tressa Marchant/Chasseur lvl 11, Alfyn apothicaire/voleur lvl 10, Primrose danseur/apothicaire lvl 10 et H'aanit Chasseur/marchant lvl 9) il faut juste 300000 de thune et que tressa ai les aptitudes couverture (guerrier) et oeil pour oeil (danseur)! avoir le capitaine de la garde avec Primrose (celui de Graben) et le combat et assez gratos ! il y a juste a faire appel au vétéran au bon moment et ça passe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 58.54€ Switch 63.98€ Switch 69.70€ Switch 122.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment