CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boss de fin (spoil)

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Rafounet14 Rafounet14
MP
Niveau 20
08 août 2018 à 23:09:28

J ai jamais vu un truc pareil..

J ai tenté ma chance juste 3 fois et ca m a pris prsque 4 heures...

Non serieux pka se retapper les 8 boss sans save apres ?

Je me les tappes les doigts dans le nez mais ca ma prends 5 minutes pour m en faire un .. soit 45 minutes pour arriver au boss !

Tu te loupes au boss suite a un mauvais calcul ou une bourde, bam tu te les retappes pour presque 1 heure.... non mais serieux !!!!

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
08 août 2018 à 23:19:22

8*5 = 45 :oui:

:hap:

Non, plus sérieusement, je suis entièrement d'accord; le fait de devoir se retaper les 8 Boss à chaque essai est juste super chiant :(

Rafounet14 Rafounet14
MP
Niveau 20
08 août 2018 à 23:41:22

45 minutes ... + toutbles trucs a cote. Lol

Moi typique le genre de truc que ca me fait pas envie de finir le jeuxx

Maisons Maisons
MP
Niveau 61
09 août 2018 à 09:54:43

J'viens de le déboiter à mon deuxième essai hier. :coeur:
Lvl entre 67 pour le plus faible (Alfyn / Ophilia) et 82 pour Cyrus / Olberic.
Team 1 : Cyrus / Enchanteur - Therion / Prêtre - Primrose / Marchand - H'Aanit / Apothicaire. Tous avec patience + la cap spé qui te permet de te heal + que ta barre de vie.
Team 2 : Olberic / Chasseur - Alfyn / Maitre des armes - Ophilia / Augure - Tressa / Maitre des Runes.
Le 1er fut très long (environ 40min de combat, ce n'était pas ma main team hors Cyrus, du coup je ne dealais quasi pas de dégâts, mais ma vie n'est jamais tombé sous 80%, elle tournait entre 6000 et 8000 hp en permanence.
Pour le 2ème, j'ai failli mourir deux fois. Déjà lors du deuxième tours, j'ai eu beau me overheal avec 3 PE, l'ennemi à laisser mes alliés à 2000 hp, dont certains à moins de 1000. Après au 4ème tours, j'ai cru à la fin car il peut enlever tous tes buffs (génial après avoir fait transfert de runes + feinte).

Mais passer ces deux étapes, et après avoir abusé de la strat ult thérapeutiste + Objet redonnant PV/PM/PE (8 utilisations :rire: ), je suis finalement venu à bout. :coeur:
PS : Uniquement runes de lumières + Feinte à spammer, également l'ulti du maitre de guerre permet de break facilement.

Lidema Lidema
MP
Niveau 9
09 août 2018 à 18:44:48

Petite question ...

On demande de faire deux équipes ... Mais cela sert à quoi ? Je meurs au tout début ( Horrible le délire des âmes qui protègent ) et la seconde équipe ne sert pas ...

aty007 aty007
MP
Niveau 10
09 août 2018 à 19:52:07

Pour les deux équipes c'est en fait :
Le boss possède deux formes. La 1ère équipe s'occupe de la 1ère forme et la deuxième équipe la deuxième.

Maisons Maisons
MP
Niveau 61
09 août 2018 à 23:03:55

Bah, je le redis, le secret repose dans l'overheal. Grace divine sur tout le monde, un healer dans chaque team, un personnage capable de burst avec l'élément divin, et un apothicaire (pour l'ulti qui permet de filer l'objet à tout les membres du groupe).

Le but est surtout de survivre, vaut mieux le battre lentement en étant quasi imbattable que jouer sur un burst incroyable sans capacité à te heal/break.

PS : dans la phase 2, avoir Tressa maitresse des runes est quasi indispensable. Pour filer son sort marchand "Feinte" à l'ensemble du groupe (à l'aide de transfert de runes).

Rafounet14 Rafounet14
MP
Niveau 20
09 août 2018 à 23:50:45

Oui ben d ailleurs je capte pas le truc du overheal lors de la deuxieme partie.

Il me mets je sais pas quoi sur ma Ophelia et quand je veux healer ben je peux pas il y a une grosse crois rouge.. genre en tout cas pour 6 tours. Meme chose pour la magie noire de cyrus...

Faut faire quoi ? J ai du louper un chapitre.

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
10 août 2018 à 05:14:07

Ce combo Lame Vorpale + Bain de Sang qui te OS quoi que tu fasses :content:

GG les développeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501150374-1455211242-mario-non.png

Rafounet14 Rafounet14
MP
Niveau 20
10 août 2018 à 07:56:42

Y a rien a faire !!!! Tu rigoles ??

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
10 août 2018 à 08:34:00

Nope.

Lame Vorpale réduit les PV de tous tes persos à 1, et Bain de Sang les achèves.
Y'a aucun moyen de contrer ce combo :pf:

Enfin, en théorie tu peux l'esquiver grâce à la capacité Feinte du Marchand, mais vu que le Boss peut te supprimer tes buffs...

Rafounet14 Rafounet14
MP
Niveau 20
10 août 2018 à 08:42:22

Mais c est quoi alors le truc qu il me mets ou je peux plus me soigner et a la place j ai un gros carré rouge avec une croix dedans? Je peux faire quelque chose contre ca ?

Rafounet14 Rafounet14
MP
Niveau 20
10 août 2018 à 09:41:09

Personne ?

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
10 août 2018 à 11:57:29

C'est l'altération silence non?

Message édité le 10 août 2018 à 11:57:56 par Lucifel05
Rafounet14 Rafounet14
MP
Niveau 20
10 août 2018 à 14:46:37

Non ca c est une bulle blanche avec un x rouge dedans.

La il y a rien sur le personnage, mais on peut plus selectionner de magie. Tu vas dans aptitude et la moitie des apritudes et en rouge, non selectionnable.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
10 août 2018 à 14:58:31

Le 10 août 2018 à 14:46:37 Rafounet14 a écrit :
Non ca c est une bulle blanche avec un x rouge dedans.

La il y a rien sur le personnage, mais on peut plus selectionner de magie. Tu vas dans aptitude et la moitie des apritudes et en rouge, non selectionnable.

C'est pas une altération mais une attaque propre au boss qui bloque toute technique faisant usage de la magie.
L'unique moyen c'est de mettre en Faille pour récupérer l'usage de tes magies.

Rafounet14 Rafounet14
MP
Niveau 20
10 août 2018 à 15:07:28

Ah meurde...

Bon ben reste plus qu a savoir quelle partie de son corps le fait !

Mercis

Maisons Maisons
MP
Niveau 61
10 août 2018 à 16:08:57

Quand ton healer reçoit ce maléfice, y a qu'une chose à faire : Grenade redonnant 2 ou 4 PE à ton apothicaire (il en faut indispensablement un), ulti avec lui un autre membre du groupe, et tu claques tes confitures revitalisantes (celles filant FULL HP FULL PM et même full PE si tu as, de toute façon, c'est la dernière fois que tu t'en serviras).

Si tu as la compétence permettant de overheal, alors même les effets des objets te donneront un surplus de PV (très pratique d'ailleurs, si un perso meurt utilise les Olives (L), ton personnage aura 9999 à son retour sur le terrain, somme que tu ne devrais jamais atteindre en te healant naturellement :hap: )

Message édité le 10 août 2018 à 16:10:35 par Maisons
Samchi Samchi
MP
Niveau 10
10 août 2018 à 17:10:18

Aucun intérêt ce combat. J'ai passé une heure pour lui descendre ce pv au dessous des 50% (1er phase) et d'un coup, il s’excite et me tue tout le monde. Ils savent vraiment pas faire des boss qui soit pas des sac à pv et des machin à la limite de l’imbattable.
J'ai pas lu le sujet, mais bon, je suis sur qu'il y a une technique pour le battre en 5 minutes. Me dégoute du jeu ce boss !!

Rafounet14 Rafounet14
MP
Niveau 20
10 août 2018 à 19:25:48

Ca m es arrive la meme chose lors de la premiere phase.

Je prenais mon temps a tuer les corps autour de l oeil. Et le boss doit avoir une sorte de timer si tu les buttes pas assez vite. Car en un coup c etait 9'999 sur toute ma team.

Et la ben tu te retappes les 8 boss du debut...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 58.55€ Switch 63.98€ Switch 69.70€ Switch 122.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment