Yo', je me demandais, vu que j'ai besoin de farm un peu de gold, si comme on peut avoir toutes les aptitudes de soutiens sur tous les persos, si on pouvait stack gratification pour accélérer la rentrée d'argent. Merci d'avance pour vos réponses ^^
EdhilMorgul
Niveau 4
30 juillet 2018 à 23:09:26
Yo, nop tu peux pas. Toutes les compétences affectant tout le groupe (comme manœuvre d'évitement par exemple) ne se stack pas. Ca serait beaucoup trop puissant.
Steellar
Niveau 10
31 juillet 2018 à 00:14:44
Si ça se stack il me semble, manœuvre d’evitement fonctionne mieux si tu l’as mis sur plusieurs persos, alors y’a pas de raison que les autres ne marchent pas
abbadondood
Niveau 6
31 juillet 2018 à 07:03:22
Je n'ai pas essayé de stack plusieurs compétences mais je sais par contre que l'argent ne sera pas un problème à partir des chapitres 3 et 4 notamment grâce au chubby cat qui même si il apparaît que très rarement te lâche environ 55 k par kill ( si tu y arrives bien sûr )
Vesoul
Niveau 52
31 juillet 2018 à 08:52:18
Le 31 juillet 2018 à 07:03:22 abbadondood a écrit : Je n'ai pas essayé de stack plusieurs compétences mais je sais par contre que l'argent ne sera pas un problème à partir des chapitres 3 et 4 notamment grâce au chubby cat qui même si il apparaît que très rarement te lâche environ 55 k par kill ( si tu y arrives bien sûr )
D'autant que le drop de feuilles sur les Boss c'est facile du 30.000 $ en plus de la récompense du combat. Plus l'argent dans les coffres, les feuilles ne sont plus un problèmes rapidement
abbadondood
Niveau 6
31 juillet 2018 à 12:07:13
Le 31 juillet 2018 à 08:52:18 Vesoul a écrit :
Le 31 juillet 2018 à 07:03:22 abbadondood a écrit : Je n'ai pas essayé de stack plusieurs compétences mais je sais par contre que l'argent ne sera pas un problème à partir des chapitres 3 et 4 notamment grâce au chubby cat qui même si il apparaît que très rarement te lâche environ 55 k par kill ( si tu y arrives bien sûr )
D'autant que le drop de feuilles sur les Boss c'est facile du 30.000 $ en plus de la récompense du combat. Plus l'argent dans les coffres, les feuilles ne sont plus un problèmes rapidement
Rien qu'en farmant l'exp dans la forêt d'expiation pour affronter "les gros boss" on atteint facilement le million !