CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Octopath Traveler
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ASTUCE] Combo cheaté !!

foulapre
foulapre
Niveau 5
20 juillet 2018 à 16:57:35

Yop jvais vous apprendre une ptite astuce (vous connaissez peut-être mais bon ça peut toujours en aider un ou deux :))
Bon alors il vous faut une danseuse avec l'aptitude divine et une prêtre avec le sort pour renvoyer la magie (petite info : le sort précise renvoi de magie pendant un tour mais en réalité c'est renvoi de un sort donc vous gardez le buff jusqu'à ce que vous vous preniez une magie dans la face :hap:)
Une fois que vous avez tout ça lancez l'aptitude divine danseuse sur votre prêtre (magie monocible se transforme en multi cible) et lancez (de préférence en exaltation) le sort de renvoi de magie sur vos persos !
Et voilà TOUT vos personnages renvoient la magie !!

J'espère avoir été clair n'hésitez pas à faire un retour et à poser vos questions :-)

Steellar
Steellar
Niveau 10
20 juillet 2018 à 17:09:19

Et la le boss te fait un coup large qui te OS tout tes persos... true story sur le boss de fin de Cyrus :hap:

DethI
DethI
Niveau 33
20 juillet 2018 à 17:23:08

Ca marche sur les ennemis qui lancent de la magie, sur les autres par contre :hap:

Et encore, je ne parle pas de certains boss qui te débuff pour t'empêcher de te buffer :fou:

Steellar
Steellar
Niveau 10
20 juillet 2018 à 17:38:39

Le 20 juillet 2018 à 17:23:08 DethI a écrit :
Ca marche sur les ennemis qui lancent de la magie, sur les autres par contre :hap:

Et encore, je ne parle pas de certains boss qui te débuff pour t'empêcher de te buffer :fou:

Oui mais ça les bloque si tu continue de te buff il me semble :hap:

DethI
DethI
Niveau 33
20 juillet 2018 à 18:09:21

Contre un certain boss tu ne peux rien faire car c'est un passif :hap: cet enfoiré me cassait tous mes buffs. Du coup j'attendais la fin du debuff pour me full buff et lui démonter la tête par la suite. :hap:

Pour en revenir à l'astuce, le mieux reste de coupler les divins prêtre et danseur pour un X2 sur tout le monde. Comme ça, chaque personnage à 8 renvoi en une fois. :ok:

Message édité le 20 juillet 2018 à 18:09:50 par DethI
Hhenry
Hhenry
Niveau 41
20 juillet 2018 à 21:50:48

Le 20 juillet 2018 à 18:09:21 DethI a écrit :
Contre un certain boss tu ne peux rien faire car c'est un passif :hap: cet enfoiré me cassait tous mes buffs. Du coup j'attendais la fin du debuff pour me full buff et lui démonter la tête par la suite. :hap:

Pour en revenir à l'astuce, le mieux reste de coupler les divins prêtre et danseur pour un X2 sur tout le monde. Comme ça, chaque personnage à 8 renvoi en une fois. :ok:

ouais tu es obligé d'attendre 4 tour ^^
car si tu fais divin pretre, tu dois claqué ton exal
tu pourra pas x4 pour mettre 4 shield^^
faudrais que tu es un marchand sur un de tes autre perso pour lancer un don PE, ca fait beaucoup de préparation
ta pas toujours le temps

DethI
DethI
Niveau 33
20 juillet 2018 à 22:09:51

T'as tes trois points en trois tours et même tu peux conserver tes PE durant l'anti-buff. Ajoute le divin du prêtre par dessus et t'as 8 renvoi sur tout le monde (autant dire que t'es tranquille un moment).

Hhenry
Hhenry
Niveau 41
20 juillet 2018 à 22:14:06

oui sauf que c'est le pretre qui envoi le renvoi^^
et c'est le pretre qui met le double sort^^
le double sort dure 3-4 tour selon tes passif
donc c'est un peu compliqué a bien timer

DethI
DethI
Niveau 33
20 juillet 2018 à 22:49:02

Bah tu mets le divin et au tour d'après tu claques les renvois.

Après ça dépend de la team, j'avais Tressa (danseuse) et Ophilia donc aucun problème pour faire enchaîner tous les sorts en exaltation max (avec un don de PE au second tour sur Ophilia).

Ah et j'oubliais, y'a une sous-aptitude qui augmente les effets bénéfiques d'un tour sur toutes les cibles (donc 9 tours au lieu de 8).

Message édité le 20 juillet 2018 à 22:50:32 par DethI
Hhenry
Hhenry
Niveau 41
21 juillet 2018 à 04:29:05

ca t'obliger a ttendre que tressa ai 5 boules, pour lancer son divin sur ophilia ( qui est pas super opti quand on sais la puissance du divin sur la danseuse )
pour que premier tour ophilia claque son divin
puis deuxieme tour t'aurais 2 PE tu fassent don PE sur ophilia, qui remonterais a 4 et tu pourrais lancer le shield en max

sauf que pendant 2 tour ta heal ne heal pas
ta danseuse ne buff pas
les deux perdent deux tour d'aoe divin et n'ont aucun impact sur la game
le boss sort un débuff derriere ta perdu xD

je prefere 100 fois lancer le divin sur la danseuse, et faire les deux enchant OP de l'enchanteur a savoir esquive def res vitesse sur tout le monde, gain de PE x2 sur tout le monde au deuxieme tour et troisieme tour soit critique, soit dégat physique soit dégat elementaire selon ce que je désire.

et la ton pretre lance le double sort sur ton dps/magique,

DethI
DethI
Niveau 33
21 juillet 2018 à 09:18:50

T'es debuff dès le début du combat donc c'est inutile de te buff. Tout ce que t'as à faire c'est de conserver tes PE (tout en préparant le break) et une fois le debuff passé (et le break fait sur le boss), tu claques tout en deux tours. C'est même possible de le faire en un seul si t'as deux prêtres, et tu peux ainsi reclaquer un PE décuplés puissance max au tour suivant (ou le buff art,def,esq,vit). Et si t'as un second merchant, tu peux t'arranger pour refaire claquer un divin de ta danseuse sur ton enchant pour buff critique sur tout le monde. En deux tours, t'es buff et protégé.

L'enchanteur n'a qu'un buff (son divin), c'est augure qui permet de décupler les PE et de buff le groupe (att,def,esq,vit). Donc ça t'oblige à claquer deux divins de danseuse (pour buffer ton groupe).

Steellar
Steellar
Niveau 10
21 juillet 2018 à 09:31:01

Cette astuce est excellente contre le boss Augure

DethI
DethI
Niveau 33
21 juillet 2018 à 09:41:31

Y'a une astuce similaire sur le boss de guerre mais il faut avoir augure et runes.

Il faut buff le groupe avec rune (transfert + rune) puis appliquer le divin danseuse sur l'augure. L'augure lance le sort de counter (physique) sur l'ensemble du groupe. À chaque attaque reçue, le personnage contre attaque en balançant la magie de rune (tentez de mettre une arme qui fragilise la garde du boss comme un bâton ou une épée pour faire deux points de failles).

Couplez œil pour œil sur tous vos persos avec le dépassement de PV (pour résister un max) et counter en chaine. Si vous pouvez blind le boss, c'est parfait (et buff augure esquive et def pour mieux tanker le boss). Enfin, y'a aussi la sous-aptitude chasseur qui permet d'agir à la fin d'un tour, très utile pour faire rapidement le break ou heal en cas de pépin.

Avec un petit debuff au bâton de l'enchanteur, c'est du 10k assuré à chaque coup de rune (et plus avec la sous-aptitude dépassant les 10k) :ok:

Message édité le 21 juillet 2018 à 09:43:57 par DethI
Stimuline
Stimuline
Niveau 29
21 juillet 2018 à 16:31:36

Sinon vous avez des objets qui augmentent les PE hein, en 3 tours tu peux te setup 8+ voiles.

DethI
DethI
Niveau 33
21 juillet 2018 à 16:57:04

Le 21 juillet 2018 à 16:31:36 Stimuline a écrit :
Sinon vous avez des objets qui augmentent les PE hein, en 3 tours tu peux te setup 8+ voiles.

Aussi mais t'en a pas indéfiniment.

Y'a aussi don de PE et PE décuplés pour exalt rapidement (avec deux merchants et un augure, ça peut aller vite).

La vidéo du moment