CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Easter eggs et secrets

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Steellar Steellar
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 18:59:52

Venez poster ici tous les secrets et easter eggs du jeu que vous avez découvert !
Je commence avec Revello forsyth (un gars de l’histoire de primrose) qui a une tenue ressemblant fortement à la tenue de Link dans ocarina of time
Dans une ville (celle d’ophilia il me semble ) il y a un pnj qui se cache derrière une maison et qui nous dit « Pourquoi je suis ici ? C’est un secret » j’ai des doutes mais je pense que cela provient de Zelda (oui encore ^^) où dans le premier jeu un pnj caché nous sortait la phrase « it’s a secret to everybody »

N-31 N-31
MP
Niveau 4
18 juillet 2018 à 22:42:47

Y'a une quête annexe avec un prisonnier condamné à mort aussi à Marsalim, quand tu lui donnes ce qu'il veut ( il s'appelle Kevin en passant ), il te dit Mersi . Un bon gros troll de traduction pour tous les Kevin

Hhenry Hhenry
MP
Niveau 35
19 juillet 2018 à 00:20:26

le quète de olberic rappelle grandement la préquelle du manga berserk =)
un ordre de mercenaire
un blond en mentor d'un chevalier noir =)
qui trahit son roi et royaume
c'est très très inspiré :D
bon olberic est de passage mais c'est sympa l'inspiration^^

Stimuline Stimuline
MP
Niveau 19
19 juillet 2018 à 00:41:42

Y'a une quête annexe ou un couple se retrouve, et les deux portent les tenues de Zelda et Link :oui:

Y'a un vieux caché dans une ville qui n'a que des bonbons sur lui aussi .. :hap:

aty007 aty007
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 12:29:00

Et il a un camion ?

benmeatboy benmeatboy
MP
Niveau 8
19 juillet 2018 à 18:01:31

A Vainc-perchis quand on passe a droite par le ptit passage a coté de l'arène, y'a un "Viel homme" excentré, quand on lui fait vol il a 5 bonbons... xD
Et quand on l'inspecte avec Cyrus ça dit qu'on devrait le remettre a sa place avec toute les facons de le tuer possible ><

Message édité le 19 juillet 2018 à 18:02:01 par benmeatboy
Asco1337 Asco1337
MP
Niveau 5
19 juillet 2018 à 20:33:06

J'avais pas remarqué certain easter egg, ils ce sont fait plaisirs les développeur et les traducteurs. ^^
En esater egg que j'ai trouvé, A Graben, une petite fille nous demande de retrouvé son oeuf, le nom de la quête s’appelle "Kaia, la mère des dragons", référence au surnom de Daenerys dans Game Of Thrones.

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 26
19 juillet 2018 à 20:40:57

Au détour d'une ville, on découvre un chevalier qui parle avec un langage fort châtié.
Celui-ci prend de grands airs et s'exprime de manière conquérante et sure de lui. Il se trouve que si vous le défiez, il est particulièrement mauvais et meurt quasi immédiatement.

Ce chevalier s'appelle Cervantes.
Ceux qui ont lu Don Quichotte apprécieront ce clin d'oeil. :-p

Message édité le 19 juillet 2018 à 20:41:28 par Titimathy
Maisons Maisons
MP
Niveau 61
31 juillet 2018 à 11:24:42

Je viens d'arriver au chpaitre 2 d'Olberic, et effectivement, le chevalier noir c'est 100% Guts de Berserk. :rire:
Son histoire est très similaire, il a la même coupe de cheveux, même design, une armure similaire, une grosse épée, il s'appelle Gustav (si on enlève le V et on change la place des lettres, ça nous donne GATSU (son nom en japonais).
Le jeu est rempli d'hommage et d'easter eggs, bonne chance à ceux voulant tous les lister. :ok:

Vesoul Vesoul
MP
Niveau 44
31 juillet 2018 à 15:20:30

Le 19 juillet 2018 à 20:40:57 Titimathy a écrit :
Au détour d'une ville, on découvre un chevalier qui parle avec un langage fort châtié.
Celui-ci prend de grands airs et s'exprime de manière conquérante et sure de lui. Il se trouve que si vous le défiez, il est particulièrement mauvais et meurt quasi immédiatement.

Ce chevalier s'appelle Cervantes.
Ceux qui ont lu Don Quichotte apprécieront ce clin d'oeil. :-p

J'ai hurlé de rire quand je l'ai croisé :rire:

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
31 juillet 2018 à 17:47:28

Le 19 juillet 2018 à 20:33:06 ASCO1337 a écrit :
J'avais pas remarqué certain easter egg, ils ce sont fait plaisirs les développeur et les traducteurs. ^^
En esater egg que j'ai trouvé, A Graben, une petite fille nous demande de retrouvé son oeuf, le nom de la quête s’appelle "Kaia, la mère des dragons", référence au surnom de Daenerys dans Game Of Thrones.

Le seul que j'ai remarqué. Je ne me souviens pas avoir croisé Cervantes (il est où ?). Pour le reste il faut aller les chercher assez loin.

Pseudo supprimé
Niveau 12
31 juillet 2018 à 22:21:43

Y'as un mob qui fait fortement penser à Nina/Alexander de Full Metal Alchemist, après de la à dire que c'est un easter egg, peut être juste un hasard :rire:

Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
01 août 2018 à 13:59:31

Le ver tout au Sud des Terres radieuses c'est le Baron Nashor.

OlbericEnString OlbericEnString
MP
Niveau 2
01 août 2018 à 17:21:12

Et les crapauds dans les basses plaines c'est le carapateur

Etheryoh Etheryoh
MP
Niveau 7
17 mai 2020 à 01:42:20

Pour les personnes ayant fini le tlb, retournez dans les ruines du désert ou vous avez tué le boss qui pétrifie et vous aurez un mot sur un rocher. Perso, moi ça m'a mindblown.

metal-tartine metal-tartine
MP
Niveau 10
18 mai 2020 à 00:46:45

Le 17 mai 2020 à 01:42:20 etheryoh a écrit :
Pour les personnes ayant fini le tlb, retournez dans les ruines du désert ou vous avez tué le boss qui pétrifie et vous aurez un mot sur un rocher. Perso, moi ça m'a mindblown.

TLB ? Quelqu'un pour m'eclairer ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 58.55€ Switch 63.98€ Switch 63.98€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment