CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Google Sheet avec toutes les aptitudes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Hhenry Hhenry
MP
Niveau 35
22 juillet 2018 à 00:56:04

bon maintenant les armes
et les armures
et les accessoires :D

je pourrais aider si vous voulez
par contre leur obtention je m'en rappelle de pas mal, mais de la a me rappeler ou j'ai voler/acheter trouvé tel pièce
je sais que beaucoup de pièce viennent des villes des chapitre 4 ou j'ai volé tout les village :;D

benmeatboy benmeatboy
MP
Niveau 8
22 juillet 2018 à 01:46:12

Ouai j'y avais penser aussi mais en effet c'est compliquer de se rappeler des lieux d'obtention ><
Après on peut compléter au fur et à mesure en laissant la case vide pour ce qu'on sait pas.
Du coup si vous m'envoyez en MP :

-le nom de l'arme/armure
-le type ( épée, dague, casque, torse )
-les stats
-lieu d'obtention
-moyen d'obtention ( vol, coffre, boss, quete )

De façon a ce que j'ai juste a copier coller, je veux bien refaire un autre tableau sur le même google doc, je vais déjà rajouter celles que j'ai déjà, même si ça doit pas être les meilleures.
Si vous avez pas le lieu d'obtention c'est pas grave, au moins on saura si il existe une arme meilleur que la notre ou pas.

benmeatboy benmeatboy
MP
Niveau 8
22 juillet 2018 à 02:28:24

Du coup toujours sur le même lien :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1B4RadbLeOyl72Zqeg7KmP_0tl0lXZ7uAWjpw9nbeb0s/edit?usp=sharing

J'ai créer un 2eme onglet ( en bas pour ceux qui connaissent pas ) et commencer a mettre les armes/armures, bon j'ai pas grand chose mais c'est pour montrer l'exemple de ce qui faudrait m'envoyez si vous voulez que je les rajoute ^^

Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 02:37:00

Le problème c'est que l'obtention n'est pas unique.
Y'a beaucoup d'armes qui s'obtiennent plusieurs fois à des endroits très différents.

benmeatboy benmeatboy
MP
Niveau 8
22 juillet 2018 à 02:55:29

En quoi c'est un problème ?

Envoyez moi juste ce que vous connaissez ( pour ceux qui en ont le courage ), et je rajouterais au fur et a mesure si y'a plusieurs moyen ^^

Cette liste aura pas tout, mais c'est un moyen de réunir nos informations pour ceux qui veulent s’entraider a se stuffer pour le endgame.

Hhenry Hhenry
MP
Niveau 35
22 juillet 2018 à 03:26:59

Le 22 juillet 2018 à 02:37:00 Vive_la_3DS a écrit :
Le problème c'est que l'obtention n'est pas unique.
Y'a beaucoup d'armes qui s'obtiennent plusieurs fois à des endroits très différents.

bas suffit deja de mettre les armes "uniques" hors vente au marchand
( bon certaines ce débloque quand on scruter/parlementer avec un pnj de la ville pour débloqué des arme en plus )

sinon les armes uniques/armures "uniques", sont en général lootable sur boss de chapitre, dans des coffres violet ou rouge, en récompenses de missions annexes, et en vol de pnj,
jamais eu d'équipement en vol de monstre encore

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2018 à 15:04:11

Pas besoin de tout refaire, il y a déjà tout. :oui:
Gdoc trouvés sur Reddit.

J'avais aussi commencé à en faire un mais bon, encore une fois les anglais/américains ont été plus rapides que nous, donc j'ai lâché l'affaire. La traduction est facile d'accès.

Document sur les Armes, armures, quêtes secondaires, donjons et autres informations utiles, réalisé par un certain Arrawnt : https://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vTB8ETymokELfLd5J16Ebbl1GXFi7Hc1MB5PftFMZaq70wOn6ze-mfn5ce1k-8l7oYuOKyaNVDStZzx/pubhtml

Une autre base de données (avec les statistiques des personnages, etc), réalisée par Mazjak : https://docs.google.com/spreadsheets/d/11dnbKMGLmoFTGLt2yxmeNRZSGu56_WqYIdWAdvB7Ab4/edit#gid=1759916025

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 23
22 juillet 2018 à 15:09:47

Fiou je sens Cyrus qui se prépare a devenir enchanteur avec pt/2, degats elementaire+/ degats elementaire x2 si ptx2 + recup pt/tour :o

benmeatboy benmeatboy
MP
Niveau 8
22 juillet 2018 à 17:23:21

Ouai fin on est pas tous a l'aise avec l'anglais ^^' Perso ça me fait chier de devoir traduire a chaque fois que je veux regarder un truc... Et le tableau des stats, c'est bien gentil mais ça fonctionne comment ? c'est incompréhensible ><

Moi c'est juste un service que je vous propose, pour ceux qui veulent une liste en français, vous m'envoyez les armes, je les rajoute dans le tableaux, moi je suis allergique a l'anglais donc vous pouvez y aller ^^ tant que y'aura pas une liste en français pratique pour voir les armes, armures, accessoires je serrais chaud pour le continuer.

Message édité le 22 juillet 2018 à 17:24:16 par benmeatboy
Hhenry Hhenry
MP
Niveau 35
22 juillet 2018 à 18:32:00

bon bas j'ai quasi toutes les armes alors^^
me manque encore la lance elementaire ENCORE meilleur que celle que j'ai
et une hache :D

megaball4 megaball4
MP
Niveau 9
25 juillet 2018 à 12:37:28

merci j'ai mit en favoris

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 58.51€ Switch 63.98€ Switch 79.99€ Switch 122.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment