CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Octopath Traveler
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pré-commande

Parisien750
Parisien750
Niveau 1
07 juillet 2018 à 21:22:06

Bonjour ! Je comptais pré-commander le jeu sur la fnac mais il est écrit qu'il sera expédié 2 à 3 jours ouvrés après la date de sortie. Est-ce uniquement à titre indicatif mais je recevrais le jeu soit avant, soit le jour de sortie ? Car il me semble qu'ils disaient pareil pour mario tennis alors que certaines personnes l'ont reçu par la fnac avant la sortie.
Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2018 à 21:43:43

Pour l'avoir avant faut probablement payer les frais de ports adéquats :rire: Et encore c'est pas sur de l'avoir avant. Le plus safe c'est retrait en magasin pour être sur de l'avoir au moins le jour de la sortie

eurymimi
eurymimi
Niveau 10
07 juillet 2018 à 21:52:30

Si t'es membre fnac+/Amazon prime tu as la livraison en 1j ouvré, donc tu peux le recevoir un peu avant vue qu'ils anticipent la sortie généralement (ça peut dépendre d'où tu habites aussi). Par contre quand tu l'es pas je sais pas, je suis adhérent fnac normal donc je verrai bien mais j'y crois pas trop pour le jour J. :hap:

Parisien750
Parisien750
Niveau 1
07 juillet 2018 à 22:02:59

Pour le coup tous les modes de livraison sont gratuits ! Mais je me méfie tellement de la fnac... Entre leur assurance qui n'assure rien du tout, les jeux commandés qui se perdent et arrivent 10 jours après...

Le problème c'est que si ils ne le livrent pas le jour J, ça risque fort d'arriver seulement le lundi d'après lol mais bon on verra !
Merci pour vos réponses en tout cas !

eurymimi
eurymimi
Niveau 10
07 juillet 2018 à 22:09:43

C'est souvent gratuit à partir d'un certain montant (25 euros d'achat ?), pour leur assurance j'en sais rien jamais prise mais toujours lire les petites lignes des contrats, puis si t'as déjà eu des soucis de livraison c'est peut être le livreur aussi.

patrick000
patrick000
Niveau 38
08 juillet 2018 à 14:56:51

Moi aussi je les preco sur le fnac pour les 10 euros crédité sur ton compte une fois la commande envoyer, apres fnac je reçoi toujours le jeu au moment de sa sortie mais je suis pas presser meme si je le reçoi 1 ou 2 jours apres c'est pas grave :)

Mks73
Mks73
Niveau 5
08 juillet 2018 à 15:35:00

Perso pour les précos que j'ai effectué à la Fnac ou Amazon j'ai toujours reçu le jeu day one ou un jour avant (voire deux mais c'était avec Amazon)

Même si la Fnac indique 2 à 3 jours ouvrés il s'agit du délai d'acheminement postal, ils le reçoivent toujours en avance comme tous les commerçants :ok:

Parisien750
Parisien750
Niveau 1
08 juillet 2018 à 23:12:52

OK je vais le prendre alors ! Merci pour vos réponses 😉👌

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2018 à 00:21:53

Houla je suis pas rassuré de ce que je vois là ^^' je l'ai preco à la Fnac moi aussi j'espère au moin l'avoir à sa sortie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2018 à 00:24:31

PS: j'ai choisis retrait en magasin

Parisien750
Parisien750
Niveau 1
09 juillet 2018 à 11:33:37

Je pense que retrait en magasin est plus fiable que la livraison à domicile ! D'autant plus que comme dit plus haut, j'avais déjà commandé un ou deux jeux qui se sont perdus dans la nature... Et la fnac qui me disait "non non ne vous inquiétez pas il arrivera sûrement demain !" et au bout de dix jours "en fait on a une rupture de stock...". Tout ça avec une précommande ^^ mais bon, on va pas se porter la poisse !

La vidéo du moment