CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Octopath Traveler
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre future équipe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2018 à 10:42:47

Salut !

Il y a déjà un sondage sur le main que vous prendriez, mais moi je suis intéressé de savoir si vous avez déjà une idée de l'équipe que vous alliez composer dans le jeu final ?
J'ai déjà une petite idée pour moi avec:

Thérion en Main
Cyrus (Sa capacité "Etude" est vraiment utile je trouve, et un genre de mage :cute: )
H'aanit (J'aime beaucoup son gameplay)
Et pour le dernier j'hésite encore, j'aime bien Tressa avec sa collecte, à voir !

Tanin03
Tanin03
Niveau 10
19 juin 2018 à 10:50:08

Je pense que je vais adapter ma team selon la situation et la mission, et pas forcément rester sur les mêmes.

Vive_la_3DS
Vive_la_3DS
Niveau 10
19 juin 2018 à 11:23:37

Je vais main Ophelia, c'est certain et après je pense jouer Primrose et Tressa.
Je sais pas pour le reste, ça se fera au développement.

SVCROSSFIELD
SVCROSSFIELD
Niveau 10
19 juin 2018 à 12:13:19

Ayaaaaa, j'avais pas compris qu'il fallait main un personnage, du coup j'ai pris Cyrus car j'adore son design :rire:

GuerreDeCentAns
GuerreDeCentAns
Niveau 7
19 juin 2018 à 12:23:35

Cyrus ( main )
Therion
Tressa
H'aanit

SVCROSSFIELD
SVCROSSFIELD
Niveau 10
19 juin 2018 à 12:24:27

Mais du coup faut faire quoi? 8 parties différentes? Une pour chaque personnage? :(

Tanin03
Tanin03
Niveau 10
19 juin 2018 à 12:46:26

Le 19 juin 2018 à 12:24:27 SVCROSSFIELD a écrit :
Mais du coup faut faire quoi? 8 parties différentes? Une pour chaque personnage? :(

Non, tu peux faire l'histoire de chaque perso avec une seule partie.

Vive_la_3DS
Vive_la_3DS
Niveau 10
19 juin 2018 à 12:57:11

En gros pour continuer l'histoire de chacun, il doit falloir l'avoir dans son équipe.
Mais du coup si tu fais plusieurs histoires, rien ne t'empêches d'avoir toujours un personnage en particulier.

Personnellement je pense jouer Ophilia en quasi permanence puisqu'elle couple heal, magie, arme et "appel à un ami".
Elle rajoute un personnage à l'équipe et a de fortes compétences de soin, sachant que je suis un main prêtre, je vais la garder longtemps.

Bepok
Bepok
Niveau 18
19 juin 2018 à 15:23:01

Therion pour moi est indispensable. Apres le mage noir cyrus en lui mettant pretre en second job. Ensuite je verrai bien olberic en 3eme, et 4eme je sais pas encore.

Laurlyne
Laurlyne
Niveau 10
19 juin 2018 à 16:57:44

Coucou, je jouerais :

- Ophilia en main (avec seconde classe main surement apothicaire en espérant que ça aidera aux soins, à voir),

- H'aanit la chasseuse (je ne sais pas quoi lui même en second vu qu'elle est à elle seule ultra complète, mais en fonction du choix de Cyrus, je mettrais soit danseuse ou marchande),

- Cyrus le mage (avec soit danseur ou marchand en second pour attaque ténèbres ou vent en plus. Je le prend surtout pour son talent et aussi le fait qu'il pourra réduire les rencontres aléatoires sur la map)

- et Olberic (avec en seconde classe main théoriquement voleur pour en faire un tank qui vol PV et PT et qui redistribue les PT au heal par exemple^^).

Je compte alterner avec un autre personnage selon la situation, donc 5ème membre réserviste : Thérion (pour sa second classe main je verrais bien. Peut-être guerrier comme ça il pourra alterner avec Obleric de temps en temps)

Message édité le 19 juin 2018 à 17:00:51 par Laurlyne
SVCROSSFIELD
SVCROSSFIELD
Niveau 10
19 juin 2018 à 18:37:39

Le 19 juin 2018 à 16:57:44 Laurlyne a écrit :
Coucou, je jouerais :

- Ophilia en main (avec seconde classe main surement apothicaire en espérant que ça aidera aux soins, à voir),

- H'aanit la chasseuse (je ne sais pas quoi lui même en second vu qu'elle est à elle seule ultra complète, mais en fonction du choix de Cyrus, je mettrais soit danseuse ou marchande),

- Cyrus le mage (avec soit danseur ou marchand en second pour attaque ténèbres ou vent en plus. Je le prend surtout pour son talent et aussi le fait qu'il pourra réduire les rencontres aléatoires sur la map)

- et Olberic (avec en seconde classe main théoriquement voleur pour en faire un tank qui vol PV et PT et qui redistribue les PT au heal par exemple^^).

Je compte alterner avec un autre personnage selon la situation, donc 5ème membre réserviste : Thérion (pour sa second classe main je verrais bien. Peut-être guerrier comme ça il pourra alterner avec Obleric de temps en temps)

Ah tiens, Laurlyne :hap: ça va? :hap:

J'ai fais que la démo, je suis absolument pas renseigné sur le jeu, c'est horrible, je comprend pas l'optimisation de l'équipe ni comment ça se passe le prinipe d'avoir 8 histoires différentes :hap:

Message édité le 19 juin 2018 à 18:38:03 par SVCROSSFIELD
Laurlyne
Laurlyne
Niveau 10
19 juin 2018 à 23:00:24

Coucou ! oui ça va et toi?^^

En faites quand tu auras les personnages, dans l'auberge tu pourras choisir de faire le chapitre N° x d'un des personnages en priorité, revenir sur ton personnage principale, basculer sur l'histoire d'un autre etc ...

Sinon les personnages peuvent combiner un second rôle à leur classe principale (apparemment on pourra apprendre des compétences des autres classes mais choisir qu'une seconde à la fois et switch au besoin)

Et on connaît à peu prêt que ça au jeu pour le moment^^

Elo7338
Elo7338
Niveau 4
21 juin 2018 à 13:00:57

J’hesite pas mal à faire une partie en recrutant tous les personnages mais la difference de niveaux qu’il va y avoir entre eux me rebute pas mal. Du coup je vais faire 2 parties je pense en recrutant 4 perso a chaque fois et en leur mettant les emplois secondaires manquants...me connaissant j’ai le temps de changer d’avis 10 fois d’ici la sortie du jeu 🤣.

Vive_la_3DS
Vive_la_3DS
Niveau 10
21 juin 2018 à 13:06:50

Tu peux aussi virer tout les nouveaux persos pour tous les avoir au niveau 7-8

celestino38
celestino38
Niveau 26
24 juin 2018 à 20:07:27

L auteur

Pareil que toi sauf mon dernier perso sera primrose
En principal therion c de la balle tu peux ouvrir des coffres mais surtout la capacite vol trop utile rien besoin d achete,j ai meme vole 1 collier qui donne +80sp! Yavait que 3%de reussite mais l ai eu des la 2e tentative alors que pour la plupart des objets en dessous de 30%fallait recommencer des dizaines de fois donc 1 coup de bol
Puis ses capacites vol de vie et sp tout en infligeant des dommages...

celestino38
celestino38
Niveau 26
24 juin 2018 à 20:11:44

2e partie jouerai avec les 4 autres perso et oberic en principal
Vais pas jouer que 4 perso a chaque fois vu qu il faut jouer avec pour avoir de l xp et ne me vois pas faire de l xp avec 8 perso sachant que je passe pas mal de temps a farmer en general

celestino38
celestino38
Niveau 26
24 juin 2018 à 20:12:39

Vais jouer que 4 perso (rectification)

Isastis-VZk
Isastis-VZk
Niveau 3
24 juin 2018 à 20:52:04

Personnellement je vais faire toutes les histoires en une run.

J'aurais plus où moins dzux équipe du genre : H'aanit, Therion, Alfyn, Cyrus et Olberic, Primrose, Ophilia et Tressa.
C'est pas hyper équilibré et j'aime plus la première équipe. Mais je veux découvrir l'histoire dans son ensemble. Et en fonction des perso nécessaires je modulerai les équipes à partir de la première de base je pense.

eurymimi
eurymimi
Niveau 10
25 juin 2018 à 10:17:12

Beaucoup d'hésitation, pour le moment je pars sur :

Olberic guerrier + apothicaire (rôle de protecteur/bourrin + peut heal/ressusciter/dispel en cas d'urgence, il gagne l'usage de la hache et les stat' apothicaire sont assez équilibrées)

Ophilia prêtresse + danseuse (rôle de soigneur + soutien quand elle ne heal pas avec les buffs, elle gagne l'accès à la magie noire même si la défense élémentaire, qui augmente les soins apparemment, est assez basse chez le danseur ...)

Thérion voleur + chasseur (dégâts rapides + buff alliés/debuff ennemis, il gagne l'usage de l'arc+hache, peut donner des PT/PE et surtout, même si je préfère largement Tressa, il a le crochetage en talent).

Cyrus érudit + marchand (dégâts magique + il gagne l'usage de la magie de vent ce qui lui permet d'avoir une grosse palette de sorts élémentaires, son talent en début de combat est intéressant, les stat' du marchand sont assez équilibrées et y a quelques techniques sympas)

Avec cette équipe j'ai aussi accès à toutes les actions de terrain, pour connaître les stat'/job skills/support skills voici ce tableau trouvé sur reddit : https://docs.google.com/spreadsheets/d/11dnbKMGLmoFTGLt2yxmeNRZSGu56_WqYIdWAdvB7Ab4/edit#gid=780203466

Bepok
Bepok
Niveau 18
25 juin 2018 à 12:20:42

Tres interressant vdd, je fait une capture d ecran pour peut etre m en servir plus tard car je trouve ca tres bien p.ensé

La vidéo du moment