Bonjour bonjour ! 
Ma question est un peu étrange, mais j'aimerais savoir si vous avez des infos sur ce jeu dans la mesure où j'habite au Japon...
N'ayant pas encore le niveau de japonais pour faire un jeu comme celui-ci dans cette langue je voudrais bien évidemment le jeu en français ^^'
Mais voilà, certains jeux (comme Zelda) peuvent être achetés au Japon et la langue peut être passée en Français !
En revanche, pour Xenoblade Chronicles 2 par exemple j'ai dû le commander sur internet car le jeu japonais était totalement en japonais avec aucune possibilité de changer la langue...
Du coup quand est-il selon vous de Octopath Traveler ? Des infos sur la question ? Pourrais l'acheter au Japon et le passer en français ou non ? J'avais une fois trouvé un site indiquant les jeux pouvant être changer de langue quelque soit le pays où ils étaient achetés, mais je le retrouve plus... 
Sinon j'en profite pour demander : je le commanderai bien sur Amazon ou autre par exemple, mais si je prend l'exemple d'Amazon, ils ne livrent de JEUX VIDÉOS au Japon...
Et c'est la même avec beaucoup de sites ^^
Soit les frais de livraison sont abusés, soit ça livre juste pas au Japon...
Un site à me conseiller du coup ? ^^
Merci à vous !
(Bien évidemment je parle de la préco quand je dis le commander ^^)