CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Problème Pass Extension

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zerka29160 Zerka29160
MP
Niveau 12
26 décembre 2020 à 12:40:17

:hello: Mon problème est que j'ai pris le jeu gratuitement en Novembre sans les DLC et en dématérialisé, mais mon cousin m'a pris l'Edition Deluxe en CD avec le pack d'extension pour Noyël :noel: . Je mets le CD ça lance une MàJ, je lance le jeu aucun changement :pf: , je suis obligé de payer les extensions et la PS4 considère que je n'ai pas le Pass Extension :-(( . Je regarde dans le boitier je vois qu'il y a un code, je le tape et il donnait juste l'Epée de Domination :coeur: alors que sur Internet des personnes disent avoir eu 2 codes voir même 3 codes :( . Je désinstalle le jeu, je le réinstalle et... aucun changement :snif2:. Ducoup quelqu'un sait comment faire pour que les extensions soient enfin considérés comme possédés ou si c'est mort :peur: ?? Ce serai con que mon cousin est mis 40€ pour le payer pour que finalement ça change rien, surtout que ce serait le troisième Noël où son cadeau a un problème :rire2:

Zerka29160 Zerka29160
MP
Niveau 12
29 décembre 2020 à 23:24:15

:up:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 51
31 décembre 2020 à 15:54:37

Y'a marqué quoi sur la boite ? Version deluxe ça me dis rien.

Zerka29160 Zerka29160
MP
Niveau 12
10 janvier 2021 à 13:13:56

Le 31 décembre 2020 à 15:54:37 Xenoform a écrit :
Y'a marqué quoi sur la boite ? Version deluxe ça me dis rien.

En fait c'est Gold Edition, donc il y a une jackette en carton autour d'une autre jackette qui assez dure ( en métal peut-être ? ), sur la jackette en carton il y a le nom du jeu avec marqué en-dessous Gold Edition et inclus quatre champions orques légendaires et l'épée de Domination et au-dos c'est marqué contient le Pass Extension et le coffre de guerre en or puis en-bas il y a un papier pour marquer que ça vient de Micromania avec un code-barre dessus et ce papier cache un autre code-barre. Dans la jackette de métal il y a un papier avec un code mais ce code ne marche que pour l'Epée de Domination et les champions orques et il y a évidemment le disque. Sur la jackette de métal il y a juste une image de Talion et Celebrimbor trop stylé :coeur: . Et c'est tout. Connaissant Micromania ça m'étonnerait pas que mon cousin se soit fait pigeonner :hum:

Zerka29160 Zerka29160
MP
Niveau 12
10 février 2021 à 11:47:33

Up

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 51
14 février 2021 à 22:34:55

Oui pardon, donc c'est la bonne version si achetée neuve mais tu dois tout télécharger.
Va sur le store sur la page du jeu, normalement les extensions apparaissent "gratuit" et télécharge à partir de là.

Message édité le 14 février 2021 à 22:35:22 par Xenoform
Zerka29160 Zerka29160
MP
Niveau 12
16 février 2021 à 22:42:30

Le 14 février 2021 à 22:34:55 Xenoform a écrit :
Oui pardon, donc c'est la bonne version si achetée neuve mais tu dois tout télécharger.
Va sur le store sur la page du jeu, normalement les extensions apparaissent "gratuit" et télécharge à partir de là.

Ben justement non :-(

Message édité le 16 février 2021 à 22:43:40 par Zerka29160
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment